Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profond Degout...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Profond Degout...

je suis degouté de voir que le prix du motorola viens de baisser de plus de 100€ en 1fois car il etait a 299€ et le voici a 189€ chez phone house.
    j en ai achté 1 le 26juin,c'est un bon appareil, tres bon,presque mieux equipé qu un e700,certe un peu moins elegant,mais est ce que cela justifie une telle diminution?

Hé oui ... Ai eu de la chance j'allais chez PhoneHouse pour acheter le T630 quand j'ai vu le V500
    Ai pas hésité très longtemps ...

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

oui bein c'est ainsi , c'est des gsm pas des Royce donc il est normale que ca perd de sa valeur

Regarde le 6600 de Nokia il a chuté a 349 € et je l'avais payé 500 €
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi aussi avant j'avais acheté le 3510 à 225 euros et deux jours après je vois qu'il est à 175 euros

Commentaire

Originally posted by Apakoh@samedi 07 août 2004, 22:37
          Regarde le 6600 de Nokia il a chuté a 349 € et je l'avais payé 500 €
          Mouais ... Je l'ai payé 530 au lieu de 550 car j'ai filé une vieille brique ... Heureusement que je rentabilise l'assurance :lol: :lol: :P

Commentaire

moi je voudrais bien acheter le V600 car je le trouve plus beau que le V500 mais c' est vrai que ces diminutions de prix assez rapide ca fait réfléchir car donner 419 euros et si le mois prochain il est à 200 .

Je trouve que c' est pas normal.

Commentaire

Il faut bien qu'il baisse tout de même ... Suffit d'acheter au bon moment ... C'est tout

Commentaire

d'accord web mais quand c'est le bon moment il y a un nouveau modèle qui plait d'avantage

Commentaire

lol. ma mami avait acheté un 3310 a 10.000francs et 1mois après il était a 6000fr. ca degoute de voir qu on vendait un gsm comme ca a ce prix la mais bon...

Commentaire

oui mais ca a toujours été comme ca !!! alors pourquoi pleuré maintenant ?

Commentaire

Originally posted by Apakoh@dimanche 08 août 2004, 00:22
                      oui mais ca a toujours été comme ca !!! alors pourquoi pleuré maintenant ?
                      parce que pleurer nettoie les yeux.... et les rends plus brillants....

Commentaire

triste vie il y a deux ans quand j'ai acheter le 9210i je l'avais encore payer 959€ qu'en je vois a combien il se vend d'occasion maintenant je suis un peu dégoûté mais c'est la vie c'est comme ca avec tout regarder les tv plasma et autre
                        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Le Marché de la télécomunication est ainsi et je pense pas que vous allez changer cela ...
                          Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

bof,ça arrive à tout le monde,j'ai payé 399 euros la semaine passé et aujourd'hui diminution de 50 euros,je ferais un tour de moins sur les moulins cette semaine... :lol:

Commentaire

le plus râlant : un ericsson T28 à l'époque qui coûtait 30000fb on le reprend à 20euros en reprise / achat, et encore, dans certains magasins c'est non..
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                              X