Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profond Degout...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais vu le nombre d'années, cela est rentabilisé :lol: :lol:

Commentaire

Originally posted by Web Mobile@mardi 10 août 2004, 05:57
      Mais vu le nombre d'années, cela est rentabilisé :lol: :lol:
      oui et en plus,à force d'attendre le meilleur prix,ont n'achète jamais.....

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M341i(c10;TB))

c est comme un pc tu achète le top et 1 mois après ça vaut des cacahouette!
        MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by jony14@Aug 7th 2004 20:01
          lol. ma mami avait acheté un 3310 a 10.000francs et 1mois après il était a 6000fr. ca degoute de voir qu on vendait un gsm comme ca a ce prix la mais bon...
          c est simplement commercial tous ça le prix haut pour attirer les premier pigeons ensuite on baisse les prix pour les second pigeon et quand on à tout déplumé on mets en vente un nouveau g qu on à déjà construit depuis des années!

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by je cherche+dimanche 08 août 2004, 09:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (je cherche @ dimanche 08 août 2004, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Apakoh@dimanche 08 août 2004, 00:22
            oui mais ca a toujours été comme ca &#33;&#33;&#33; alors pourquoi pleuré maintenant ?
            parce que pleurer nettoie les yeux.... et les rends plus brillants.... [/b][/quote]

M&#39;attendais pas a se genre de réponse mais c&#39;est bien répondu tu as de la répartie :P
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh+Aug 11th 2004 11:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Apakoh @ Aug 11th 2004 11:49 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'>
              Originally posted by je cherche@dimanche 08 août 2004, 09:28
              <!--QuoteBegin-Apakoh
              @dimanche 08 août 2004, 00:22
              oui mais ca a toujours été comme ca &#33;&#33;&#33; alors pourquoi pleuré maintenant ?

parce que pleurer nettoie les yeux.... et les rends plus brillants....

M&#39;attendais pas a se genre de réponse mais c&#39;est bien répondu tu as de la répartie :P [/b][/quote]
              un peu de r&Atilde;&copy;partie mais surtout bcp de r&Atilde;&copy;alisme et t inqui&Atilde;&uml;te pas moi aussi je vais parti des 1er pigeon aime bien tous ce qui est new mais souvent d&Atilde;&copy;&Atilde;&sect;u apr&Atilde;&uml;s qlq semaines dernier achat M341i et bien bof. y &Atilde; d&Atilde;&copy;j&Atilde; des gsm avec phot sup mais pas en

Commentaire

Chargement...
              X