Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numéro finlandais ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut être qu'un ptit finlandais s'est simplement trompé de préfixe, en voulant faire le +35 pour la Finlande, il a composé le num de chez somic avec +32 comme préfixe....

Je me trompe surement mais c'ets une possibilité
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Ca m'étonnerait!!! Car même si l'appelant s'était trompé et avait fait +32 au lieu de +35,il y aurait eu un nombre de trop. Quoique ca se peut u'ils ayent confondus entre +32 et +33 (04 est l'indicatif du côté de marseille je crois)

Commentaire

Commentaire

N'importe quoi

Commentaire

Mwaaarf! Tout bon

Commentaire

bon moi j ai appele ce numero, et il s agit en effet du numero du service juridique de Nokia Finland Inc., j ai eu une dame charmante qui parlait courament le francais, et elle m a explique qu ils essayent de joindre somic pour lui demander d arreter de raconter ses histoires sur tous les forums francophones lies a la telephonie mobile, car la semaine derniere, un mec les a appeles de sa part en demandant si c etait vrai que la nouvelle gamme de gsm combines four a micro ondes, grill, cuisine equipee allaient bien etre mis en vente fin septembre

elle m a aussi dit qu ils avaient mis un bureau d avocats sur l affaire, vu l enorme nombre de discussions lancees par ce jeune homme a l imagination fertile, ils ont du doubler leur effectif au central telephonique

Commentaire

C'est pas vrai?

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

@ Source : ben tu vois moi j'avais pensé au père Noël...un pti coup de fil de Laponie vite fait...pour se faire raconter une histoire.

@ Matth : meuuuuuu non....c'est Source qui a l'imagination aussi tordue que celle de Somic pour sortir des énormités pareilles...

C'est du n-ième degré Somic...don't panic...

Commentaire

T'inquète Don j'avais compris!

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

mais le pere noel est actionnaire majoritaire chez nokia, c est bien connu lol

Commentaire

@ Don : n-ième comme la série N nokia ?? lol

Commentaire

A 14 ans on est jeune ... et ... curieux, !!!

Okay,

Ps; J'ai quand même une bonne nouvelle pour Somic !! En fait, Nokia (outre le père Noël) recherche activement de nouveaux actionnaires ... et c'est donc pour cela que la firme lui téléphonais ...

C'est pas trop marrant, alors je m'en vais.
                          Dernière modification par Solaris, 19 mars 2006, 13h10.
                          [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                          [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                          >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par source
                            bon moi j ai appele ce numero, et il s agit en effet du numero du service juridique de Nokia Finland Inc., j ai eu une dame charmante qui parlait courament le francais, et elle m a explique qu ils essayent de joindre somic pour lui demander d arreter de raconter ses histoires sur tous les forums francophones lies a la telephonie mobile, car la semaine derniere, un mec les a appeles de sa part en demandant si c etait vrai que la nouvelle gamme de gsm combines four a micro ondes, grill, cuisine equipee allaient bien etre mis en vente fin septembre

elle m a aussi dit qu ils avaient mis un bureau d avocats sur l affaire, vu l enorme nombre de discussions lancees par ce jeune homme a l imagination fertile, ils ont du doubler leur effectif au central telephonique

Commentaire

Chargement...
                            X