Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila, j'ai passé commande pour ce fameux N73, je vous en dirais des nouvelles

(vivement que je l'aie)
    Tatou rien

Commentaire

• Bonjour à tous,

Bien qu'étant très très content de la qualité de la fonction MP3 de mon W800, j'ai de moins en moins de patience avec l'interface propriétaire SE, aux fonctionnalités ultra-limitées en ce qui concerne la gestion des contacts et l'agenda.

Je lorgne donc vers les Symbian, le N73 et le W950 en particulier.

Le W950 est attirant, mais 650 €, c'est énorme, surtout pour un téléphone sans appareil photo. Pas pour moi tant qu'il ne sera pas 100 - 150 € moins cher.

Reste le N73, dont on dit énormément de bien. Je ne doute aucunement de la qualité de l'interface ni de l'appareil photo, mais pourrait-il remplacer mon W800 en tant que lecteur mp3 ?
      - qu'existe-t-il comme application de lecture de mp3 de qualité permettant un classement par artiste et par album et diverses options concernant le son ?
      - que prendre comme écouteurs ? J'ai vu qu'on peut acheter ceux du 3250. Quelqu'un sait ce qu'ils valent comparé à ceux du W800 ?

Encore une question: que vaut le clavier du N73 ? Les touches ne sont-elles pas trop petites pour une utilisation rapide et pratique ?

Merci à vous !

NiCo
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Pour les écouteurs, ceux du 3250 sont excellent, comparables aux S-E, par contre il n'y a pas autant d'options pour le son

Le clavier est assez petit mais les touches sont légérement concaves, ce qui le rend très intuitif. C'est clair qu'il m'arrive de tps en tps de louper une touche mais rien de bien grave
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par NiCo
          Bonjour à tous,

Bien qu'étant très très content de la qualité de la fonction MP3 de mon W800, j'ai de moins en moins de patience avec l'interface propriétaire SE, aux fonctionnalités ultra-limitées en ce qui concerne la gestion des contacts et l'agenda.

Le W950 est attirant, mais 650 €, c'est énorme, surtout pour un téléphone sans appareil photo. Pas pour moi tant qu'il ne sera pas 100 - 150 € moins cher.

Reste le N73, dont on dit énormément de bien. Je ne doute aucunement de la qualité de l'interface ni de l'appareil photo, mais pourrait-il remplacer mon W800 en tant que lecteur mp3 ?
          - qu'existe-t-il comme application de lecture de mp3 de qualité permettant un classement par artiste et par album et diverses options concernant le son ?
          - que prendre comme écouteurs ? J'ai vu qu'on peut acheter ceux du 3250. Quelqu'un sait ce qu'ils valent comparé à ceux du W800 ?

Encore une question: que vaut le clavier du N73 ? Les touches ne sont-elles pas trop petites pour une utilisation rapide et pratique ?

Merci à vous !

NiCo
          Oui, pour ce qui est du clavier, les touches sont assez petites mais on s'y fait avec un peu d'habitude, rien de bien grave...
          Maintenant, je ne connais pas bien les SE pour pouvoir juger entre les deux pour ce qui est de la lecture des MP3...

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Pour les possibilités au niveau MP3, je voulais dire par exemple:
            - classement par artiste et album selon les dossiers
            - possibilité de choisir différents "équaliseurs" (rock, classique, neutre,...)
            - possibilité d'accentuer les basses, les aigues,...

Bonne soirée !

NiCo

Commentaire

• bonsoir nà tous et à toutes

voilà, petite question,

j'ai un LED qui clignote juste à côté de la caméra visio,

qui pourrait me dire c'est quoi exactement,

merçi pour vos réponses,

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN
                4 jours avec les nuits comprises ?
                Moi j'ai un rythme de croisière d'environ 1000 sms par mois, alors pas possible de tenir 4 jours...
                Oui, 4 jours... jours et nuits... Je ne l'éteinds jamais...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par tatou
                  Voila, j'ai passé commande pour ce fameux N73, je vous en dirais des nouvelles

(vivement que je l'aie)

Excellent choix, tu ne le regretteras pas...

Commentaire

• Envoyé par NiCo
                    Bonjour à tous,

Merci à vous !

NiCo
                    Salut,
                    En ce qui concerne les MP3, aucune idée... je ne me sers jamais de cette option dans mes gsm... Mon iPod Mini me suffit amplement...
                    Pour le clavier, bien qu'étant il est vrai assez petit, les touches sont très confortables et suffisamment "marquées" pour ne pas se tromper...

Commentaire

• Envoyé par pacha
                      bonsoir nà tous et à toutes

voilà, petite question,

j'ai un LED qui clignote juste à côté de la caméra visio,

qui pourrait me dire c'est quoi exactement,

merçi pour vos réponses,

pacha.
                      Si je ne me trompe pas, il s'agit du capteur de luminosité pour l'écran...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                        Nope, c'est la led qui signifie que le mode veille est actif
                        Bon ben je m'en vais étudier le mode d'emploi, moi...

Commentaire

• tout le monde s'en fou, sauf ika ika, merci a toi quand meme

Dés que je le receptione, je vous ferais part de mes impressions... ( tout le monde s'en fou, je sais )
                          Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par ika-ika
                            Salut,
                            En ce qui concerne les MP3, aucune idée... je ne me sers jamais de cette option dans mes gsm... Mon iPod Mini me suffit amplement...
                            Pour le clavier, bien qu'étant il est vrai assez petit, les touches sont très confortables et suffisamment "marquées" pour ne pas se tromper...
                            Ok merci pour ta réponse !

Commentaire

• Nope, c'est la led qui signifie que le mode veille est actif

merçi ika-ika et GREG/WMN pour votre réponse,

pacha. .
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par NiCo
                                Merci pour vos réponses

Pour les possibilités au niveau MP3, je voulais dire par exemple:
                                - classement par artiste et album selon les dossiers
                                - possibilité de choisir différents "équaliseurs" (rock, classique, neutre,...)
                                - possibilité d'accentuer les basses, les aigues,...

Bonne soirée !

NiCo
                                Toutes ces fonctionnalités sont dispos sur le N73.

Je ne peux que tu le conseiller Nico ..

Commentaire

Chargement...
                                X