Envoyé par pacha
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par pacha Voir le messageet bien moi j'ai été cette aprés-midi chez arjay av louise, pour faire la mise à jour, j'ai la
v2.0628.0.0.3, il ma dit le technicien que la v3.0638.0.0.1 était pas stable, à voir avec toi qui là et alainPPC,
bien à vous,
pacha.
Bonjour Pacha.
Je te dirais simplement que tout a l'air de fonctionner normalement. Je n'ai pas eu de bug jusqu'à présent. Tout mes programmes fonctionnent (TT6 également). Je le trouve un poil plus rapide, mais peut-être est-ce psychologique.
Je ne connait pas particulièrement ce magasin, mais je ne pense pas que Nokia sortirait une mise à jour si elle n'était pas ne fusse qu'un peu aboutie...
D'autre part, en déplaise aux fans de SE,c'est en tout cas une grosse différence questions bugs. (mise à part le P990i
que j'ai eu précédement et qui n'était absolument pas buggé).
Si j'étais toi je me renseignerais ailleurs.
Cordialement,
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
bonjour staline et AlainPPC.
et bien je suis tout comme vous je n'aime pas et n'ai jamais aimer ARJAY,
mais le technicien enfin l'ancien a été virer et est remplacer par quelqu'un qui connait son boulot(pour une fois)
c'est pour celà que j'ai fait la MAJ là bas, autrement je n'y aurait pas été, durer total de la MAJ 15 min,
petite question: depuis que j'ai mon nokia N73, c'est-à-dire, 2 bonne semaines,
quand on me téléphone mon N73 sonne, mais ce qui me tracasse un peu, c'est peu être rien, pendant qu'il sonne dans la sonnerie on entend une petite voix pendant 1 seconde,
c'est normal?
merçi pour vos réponses,
bien à vous
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le message
petite question: depuis que j'ai mon nokia N73, c'est-à-dire, 2 bonne semaines,
quand on me téléphone mon N73 sonne, mais ce qui me tracasse un peu, c'est peu être rien, pendant qu'il sonne dans la sonnerie on entend une petite voix pendant 1 seconde,
c'est normal?
merçi pour vos réponses,
bien à vous
pacha..
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNMoi j'ai fais la MàJ. Hier. Je suis en 3.0638.0.0.1 ... J'ai eu envie. Hé bien pour l'instant, je suis globalement content. Premièrement, l'écriture qui passe en gras sur la page d'acceuil. On aime ou on aime pas. C'est pas super dérangeant, on s'habitue.
Ensuite, les photos. Là, c'est un gros plus ! Les photos sont bien plus belle quand il fait sombre. Ya un meilleur traitement apparement. Au niveau de la galerie, là encore, c'est bien mieux. Ca charge limite instantanément, aussi rapide (voir mieux) que sur mon K750i ! Au niveau du son, c'est tjrs pareil, moins de grésillement. Ptet que le volume a un chouilla baissé, mais au maximum, je ne sais pas faire la différence.
Point Noir : Avant la MàJ, j'ai sauvegardé mon N73 via la carte mémoire. Puis j'ai fais une réinstall ... Et là, petit soucis, les deux jeux que j'ai achetés (SuperMiner & SkyForce Reloaded) posent soucis : Ils veulent se réinstaller à chaque insertion de la carte mémoire. Pas bien gênant, mais ils restent dans le Gestionnaire d'Applications et ralenti ce dernier.
Globalement content quoi ! :-)
Tu parlais de quel texte qui défile en gras sur la page d'acceuil ?
Sinon, tu crois que ça vaut la peine, maintenant que tu l'as fait ?
J'ai envie de me lancer...
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageC'est que la fonction "identification de l'appelant" est activée (la voix te cite le nom de l'appelant) .... Perso, je l'ai désactivée, ça m'énervait...
ika-ika
merçi pour ta réponse car ça m'énerve aussi, donc allons désactivé l'identifiant appelant,
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageC'est que la fonction "identification de l'appelant" est activée (la voix te cite le nom de l'appelant) .... Perso, je l'ai désactivée, ça m'énervait...
J'ai cru un moment que mon gsm avait un problème...
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageEn effet, moi la première fois je me demandais ce que c'était... Je comprenais pas trop bien ce qui se disait...
J'ai cru un moment que mon gsm avait un problème...
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagemoi aussi ICE MAN je pensais que mon GSM déconnait, maintenant j'ai bien prêter l'oreille et c'est assez marrant, on dirait un robot dans l'appareil et on entend bien le nom si on y prête bien attention,
pacha.
Commentaire
-
Pour ma part : ce gsm c'est :
Comme la pub... au plus que tu le goûte au plus que ça te goûte.
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageexact oui,mauve,bleu,un peu bizarre,merci pour l'info
je le retesterais sans douteApple for ever!
Commentaire
-
clair que le premier je l'ai vendu trop vite.mais bon on ne ce change pas hein.
j'avoue que jesuis tenté, ( en noir )mais pour l'instant un autre phone en vue
ahhh oli faut testé car il est top
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageclair que le premier je l'ai vendu trop vite.mais bon on ne ce change pas hein.
j'avoue que jesuis tenté, ( en noir )mais pour l'instant un autre phone en vue
ahhh oli faut testé car il est top
Je me suis enfin décidé à me séparer de mon K800 j'espere que je ne vais pas le regretterApple for ever!
Commentaire
Commentaire