Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir, .

combien de temps prend la mise à jour pour ce bijoux,

merçi pour les réponses, j'ai éssayer de la faire par mon ordi, mais mise à jour pas disponible,

bien à vous,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• mon avis une demi heure.. plus ou moins. Du moins avec mon n70 c'etais plus ou moins ce temps la.
      Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
        mon avis une demi heure.. plus ou moins. Du moins avec mon n70 c'etais plus ou moins ce temps la.

merçi pour ta réponse tatou,

j'irais là faire lundi .

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• moi je vais la faire via mon pc, mais pas de suite.
          Tatou rien

Commentaire

moi je vais la faire via mon pc, mais pas de suite.
            comme je l'ai dit plus haut, j'ai essayer via mon pc cette aprés-midi, mais sûr le site nokia pas disponible,
            donc lundi, je vais chez arwac, à bruxelles pour la mise à jour

pacha.
            sigpic

Commentaire

• ah ben, bizarre parce que j'ai essayer de le faire hier et j'ai vu que la version etait dispo..

J'avais ete pour mon 6230 chez phone...house a liege, et ca leur avais pris deux jours... et encore parce que j'ai inisister, sinon il le metait pas a jour...
              Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                Tatou je te conseille de la faire la mise a jour

et je te comprend que tu es tomber sur le charme j ai fais la meme chose que toi mais je l ai pas lol
                Salut,

Est-ce que ça change beaucoup de choses la MAJ ? Pour ceux qui l'ont faite...

Commentaire

• En effet, j'ai vu qu'il était possible de faire la MAJ via le site nokia aussi...
                  Est-ce qu'il y a qqun qui l'a déja fait ? Et est-ce que ça se fait facilement ?
                  Merci de vos infos...

Commentaire

• je l'ai pas encore faire avec mon N73, mais je l'ai fais avec mon N70, c'est tout simple et ca va assez vite.

Oublie pas de faire une sauvegarde de ton tel si tu ne veux pas avoir des mauvaises surprise
                    Tatou rien

Commentaire

je l'ai pas encore faire avec mon N73, mais je l'ai fais avec mon N70, c'est tout simple et ca va assez vite.

Oublie pas de faire une sauvegarde de ton tel si tu ne veux pas avoir des mauvaises surprise
                      Je ne sais pas, mais ça me fait un peu peur moi...
                      Si ça foire...

Commentaire

• j'ai eu la meme peur que toi, mais tout c'est bien passé.
                        Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          Sauf qu'avec le N73, c'est bien plus buggé
                          Deux potes ont leur N73 en SAV alors moi je ne m'y risquerai pas pour l'instant
                          Tu veux dire qu'après la mise à jour c'est encore pire ?

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                            C'est surtout le système de MàJ qui foire ...

Ils ont fait une MàJ, ya d'autres bugs qui sont apparus, et surtout certains ont perdus leurs contacts etc :/

Donc bon, moi je reste avec ma version qui fonctionne bien
                            Ah d'accord, vais pas prendre le risque pour l'instant alors...
                            Ma version fonctionne très bien...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                              Ah d'accord, vais pas prendre le risque pour l'instant alors...
                              Ma version fonctionne très bien...
                              Et si on le fait faire en atelier ?

Commentaire

• si tu le fais dans un centre agree nokia la il y a pas de probleme ICE MAN
                                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                                Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                                X