Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour avoir l'heure en grand format lorsque le N73 est en veille.

LargeTime est un soft utilisé pour les Symbian série 60 style N70,6680 etc etc ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      Pour avoir l'heure en grand format lorsque le N73 est en veille.

LargeTime est un soft utilisé pour les Symbian série 60 style N70,6680 etc etc ..
      Ah d'accord, je ne connaissais pas...
      Et je n'ai donc pas non plus cette application tu t'en seras douté...
      Dans tes recherches, tu as trouvé des applications intéressantes pour cet appareil ?

Commentaire

Pour avoir l'heure en grand format lorsque le N73 est en veille.

Va faire un tour sur ce lien, ça devrait t'aider

C la version 1.0 mais ça fonctionne sur mon N80 .
        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

• Envoyé par jpr1966 Voir le message
          Va faire un tour sur ce lien, ça devrait t'aider

C la version 1.0 mais ça fonctionne sur mon N80 .
          Mais pas sur le N73...

Application non supportée...

Commentaire

L'un de vous aurait-il une petite applies style LargeTime ?

Merciiii
            Regarde sur le site de Planète Nokia => forum => rubrique applications série 60.

Commentaire

• Ces fait je viens de prendre possession de mon N73 et de viré mon W85O (vraiment rien a voir)
              Ma question, j'ai voulus faire la mise a jour de celui-ci (V2.0628.0.0.1) et il me répond qu'il n'y a pas de mise a jour disponible!

je viens de comprendre il n'y a pas encore la derniere version on ligne
              Dernière modification par corsair01, 23 novembre 2006, 18h32.

Commentaire

• Voila j'hésite vraiment sur le gsm que je dois prendre si quelqu'un est de belgique sur ce forum peut il me dire a combien s'éléve le prix du n73? Et est ce une bonne idée de prendre le n72? pourriez vous vite me repondre svp...SVP...ça urge.... ThX

Commentaire

• ou alors veuillez me dire quel est le meilleur choix entre le n70, 71, 72 ou 73 et si possible me renseigner des prix de chacun... en Belgique ThX

Commentaire

• Envoyé par becroket02 Voir le message
                    ou alors veuillez me dire quel est le meilleur choix entre le n70, 71, 72 ou 73 et si possible me renseigner des prix de chacun... en Belgique ThX
                    bonsoir becroket02,

regarde dans la boutique astel, tu y trouvera tout les prix et l'embarras du choix,

bien à toi

pacha. .
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J'ai mon mien

C'est d'la BOMBE !!!
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Merci Greg !

J'utilise aussi ces deux programmes assez bien foutus .. Dommage que rien ne soit encore sorti.

Commentaire

• Merci bien a toi pacha
                          mais pourrais tu me renseigner sur le meilleur gsm qui sont actuellement sur le marché entre le N70, N71, N72 et le N73... Une réponse me serait entiérement favorable... si quelqu'un d'autres saurait me repondre plus vite, qu'il n'hésite pas... ThX...

Commentaire

• Bonjour et bienvenue à toi.

Le Nokia N73 est évidemment la dernière évolution et le plus haut de gamme des modèles cités. Pour avoir eu le N70 et le N72 (dont le premier que j'ai gardé plus de trois mois), le N73 est largement au-dessus à bien des niveaux. Ces mobiles sont déjà "vieux" je trouve avec un APN et un écran dépassés. (Voir même le soft assez poussif comparé au nouveau Symbian 3ème édition)

Si tu hésites entre ces 4 modèles, prends le N73 car il est bien au-dessus des autres en terme de performances.

Commentaire

Bonjour et bienvenue à toi.

Le Nokia N73 est évidemment la dernière évolution et le plus haut de gamme des modèles cités. Pour avoir eu le N70 et le N72 (dont le premier que j'ai gardé plus de trois mois), le N73 est largement au-dessus à bien des niveaux. Ces mobiles sont déjà "vieux" je trouve avec un APN et un écran dépassés. (Voir même le soft assez poussif comparé au nouveau Symbian 3ème édition)

Si tu hésites entre ces 4 modèles, prends le N73 car il est bien au-dessus des autres en terme de performances.
                              Merci bien sf0rza... mais yaurait-il moyen de savoir le prix du N73 en belgique ds les magasins en moyennes ThX...

Commentaire

• il n'est pas encore dispo partout,mais le prix avoisine les 479€ il me semble.

et est de stock ici même sur astel pour 488€

regarde ici N73
                                Dernière modification par toyo, 24 novembre 2006, 14h39.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X