Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vérifier sa version actuelle?

Commentaire

• Merci. J'ai la V3.0638.0.0.1. C'est l'ancienne ou la nouvelle?

Commentaire

• Encore une fois merci.

Commentaire

• Mais comment on fait alors pour mettre à jours son N73 Bénélux ???

Fais chi**r cette version, trop buguée
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par simeone Voir le message
            Mais comment on fait alors pour mettre à jours son N73 Bénélux ???

Fais chi**r cette version, trop buguée
            bonne question simeone,

dans un centre agrée nokia, mais ils n'ont même pas la dérrnière MAJ, c'est-à-dire la v3.0628.0.0.1,celà me casse aussi les .... de ne pas savoir la faire via mon PC,

bien à toi

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Petite info, en surfant un peu à partir de mon "tout nouveau N73", j'ai reçu une demande de mise à jour pour Search Pluggins, la version est maintenant passée du 2.12 au 2.13, bonne après-midi à tout le monde.

Commentaire

• Vraiment dommage que le N73 ne dispose pas du wifi comme le N80 par exemple .. La MAJ par Wifi est bien pratique sur ce dernier et surtout, très simple !

Commentaire

• J ai un probleme avec le vodafone live de proxi quand je suis dans le navigateur,
                  je veux allez dans mobile tv et hop il m ejecte du navigateur et je me retrouve sur le menu et ca m arrive souvent en se moment .Meme les liens ne fonctionne pas(toujours) dans vodafone
                  j ai la derniere version je suis le seul ?
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

• Les gars ici personnes la flashé en N73 Music edition ? Car moi je l'ai fait et ca fonctionne nickel , notamment la qualité sonore beaucoup plus élevé et la visualisation ainsi que les nouveaux thèmes ....

Commentaire

• Salut memoly2

Tu sais nous dire comment le flasher en music edition stp?

Commentaire

• Je l'ai aussi fait.

Une petite recherche sur Google et tout y est

Commentaire

• Envoyé par memoly2 Voir le message
                          Les gars ici personnes la flashé en N73 Music edition ? Car moi je l'ai fait et ca fonctionne nickel , notamment la qualité sonore beaucoup plus élevé et la visualisation ainsi que les nouveaux thèmes ....
                          bonjour memoly2

pourrais-tu nous dire, à la commune astelienne comment tu a fait pour le flashé en music édition, celà serait sympa de partager le truc avec nous,

bien à toi

pacha. .
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie du N73 Music Edition.

J'ai téléphoné chez Nokia et la personne que j'ai eue ne connaissait même pas ce modèle ... ... ... No comment ...
                            Mais je sais que la communauté astelienne est très très bien informée ...

Commentaire

• N'est-il pas sorti dans certains magasins belges?
                              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                                N'est-il pas sorti dans certains magasins belges?

Mon père en a un depuis lundi et c'est un benelux. Il a réussi à en avoir un car très bon client mais c'est le seul que le magasin avait reçu et depuis lors ils n'en ont toujours pas reçu d'autres

ps: en vente dans les petites annonces

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Commentaire

Chargement...
                                X