If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si je me gourre pas tu vas dans paramètres===>paramètres téléphone===> désactivé la saisie prédictive essaye ca désolé si c'est pas ca je suis novice en symbian
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Il faut savoir se remettre en question et vérifier de temps en temps si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Dans les "symbians", nokia toujours été plus Fort que SE..(j'ai déjà possédé les 6680 et N70)..Mais pour les phones à OS propriétaire, c'est SE qui est le vainqueur.
Ce N73 est vraiment une réussite.
[*]Le retour au symbian s'est fait avec facilité ; je retrouve le plaisir de mon 6600 à l'époque, tous les désagréments (lenteur et autres) en moins
C'est vraiment plus rapide (autant qu'un non symbian nokia par exemple) ?
Car j'ai été "traumatisé" de mon ex 6600... qui était vraiment trop lennnnt et inutilisable au quotidien avec tous les appels que je fais professionellement...
Les N70, ça allait mieux, mais j'ai trouvé ça trop lent aussi...
C'est vraiment ça (la lenteur) qui me fait douter pour passer à un N73 qui me fait un appel presque irrésistible..
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Car j'ai été "traumatisé" de mon ex 6600... qui était vraiment trop lennnnt et inutilisable au quotidien avec tous les appels que je fais professionellement...
C'est vraiment ça (la lenteur) qui me fait douter pour passer à un N73 qui me fait un appel presque irrésistible..
Salut,
Pour avoir eu les 3 gsm que tu cites (6600, N70 et N73), je peux te dire que chacun était plus rapide que le précédent... (heureusement... )
Mais il ne faut pas se leurrer, même si le N73 est rapide pour un symbian, il sera de toute façon plus lent qu'un gsm "normal"...
Je peux t'assurer que les nombreuses qualités du N73 te feront rapidement oublier ce petit défaut...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
bonjour a tous,super gsm c'est vrai,mais faut pas avoir de problémes avec!!parce il faut attendre aprés,et les réparations hum....les dégradations et c'est des pro....
bonjour a tous,super gsm c'est vrai,mais faut pas avoir de problémes avec!!parce il faut attendre aprés,et les réparations hum....les dégradations et c'est des pro....
Salut,
Soit un peu plus précis, stp... n'hésite pas à faire part de tes mauvaises expériences... ça peut être utile à certains...
si ça peu aider!!voila plus moyen d'allumer le gsm,comme il est tjrs sous garantie,je vais donc au magasin ou je l'ai acheté,il me dise qu'il faut le renvoyer a l'usine délais pour le ravoir 3 semaines,bon je prends mon mal en patience,et j'attend,voila que mon G revient,remise en route,,a l'air d'etre plus rapide qu'avant mais voila en regardant le gsm de plus prés je m'aperçois que sur tout le tour de la face il y a des petits coups tout le long,comme çi on n'avait essayer de l'ouvrir avec un tournevis c'est ce qu'il ont fait d'ailleur,j'ai dis au vendeur c'est quoi ça pour un travail de cochon,pour rester poli,résultat retour a l'usine encore 3 semaines pour le revoir, et j'ai affaire a des techniciens de chez nokia!! quel aurez été le travail avec d'autre ,je suis vraiment dégouté,si vous avez un conseil a me donner il sera le bienvenu,au plaisir de vous lire merçi d'avance
Pour avoir eu les 3 gsm que tu cites (6600, N70 et N73), je peux te dire que chacun était plus rapide que le précédent... (heureusement... )
Mais il ne faut pas se leurrer, même si le N73 est rapide pour un symbian, il sera de toute façon plus lent qu'un gsm "normal"...
Je peux t'assurer que les nombreuses qualités du N73 te feront rapidement oublier ce petit défaut...
Je confirme j'ai aussi eu le N70 avant le N73 et c'est un monde de différence! Le N73 n'est pas bcp plus lent qu'un gsm java comme le K800!
Je vois peu de différence avec mon 8800 par exemple au niveau de la rapidité...je n'ai vraiment aucun souci de lenteur avec mon N73.
Je pense que tu peux te laisser tenter, pour ce qui est de passer bcp d'appels, tu ne devrais pas le regretter selon moi.
J'ai eu les 6660, le n70 et le n73 et je dois avouer qui y a un monde de difference entre chacun. La rapidité est quand mieux sur le N73 que les autres
J'ai eu les 6660, le n70 et le n73 et je dois avouer qui y a un monde de difference entre chacun. La rapidité est quand mieux sur le N73 que les autres
je confirme, pour l'avoir eu, nokia a fait fort avec ce N73, une vraie merveille,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire