Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis du même avis que Toyo ce que j'apprécie aussi un peu moin au n73 c est quand tu fais une photo d'un paysage les coter sont parfois un peu flou ca bave un peu ce que tu na jamais avec le k800i , et vraiment dommage pour ce voile mauve des qu'il fait un peu sombre perso je sais deja que a la longue ca me fairais bien ch***

Mais c'est clair que c'est un tres bon appareil avec un écran magnifique

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui mais bon les comparer à de vrai apn c'est clair qu'il ne tienne plus la route la ya un grand mode de différence entre les 2 ^^

Mais passer la photo chacun auras un avis différent suivant ce qu'il recherche sur un gsm (symbian ou pas ect )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui, en plus certains auront leurs avis en fonction de leurs préférences de marques mais il faut juste savoir quels sont nos critères de base et ce qu'on veut en faire...

Moi le premier critère de sélection est la qualité de l'écran, c'est ce que tu as devant les yeux tout le temps, puis l'aspect évolutif de l'appareil, et enfin le look, je retrouve tout ça dans le N73 et pas dans le k800i...

Maintenant, comme Greg disait, on n'utilisera ni l'un ni l'autre pour faire des concours photo, ils font certe des photos de bonne qualité, mais pour des gsm... On n'est pas encore au niveau des apn, enfin, ceux de maintenant...
        Et une dernière chose, comme je viens de le lire, n'essayez pas de comparer les vitesses de ceci ou cela entre les deux appareils, n'oubliez jamais qu'il y a un symbian et un gsm classique...
        Dernière modification par ICE MAN, 30 décembre 2006, 16h11.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          pour ma part je dirait que le k800i s'en sort mieux en photo,quasi partout.

certe le n73 est bon,ça c'est certain,mais ayant fait le test n73 vs k800i ( photo )

c'est le k800i qui est devant,il respecte mieux les couleurs, un effet plus naturel.

le n73 contraste trop bien souvent.
          coté écran la oui le n73 est devant.

mais j'apprécie plus les raccourcis sur le k800i ( je parle tjs de la fonction apn )

il est plus rapide, ouvre le cache apn du n73 et ouvre le cache apn du k800i,le k800i est bien plus rapide.

idem pour passer de photo à vidéo,ça traine sur le n73.

ce ne sont peut etre que des détails pour certains,mais à la longue et au quotidien,je préfère largement le k800i même si le n73 est un excellent phone.

j'hésite à m'en reprendre un parfois .
          Je suis d'accord pour le tout sauf pour ça, s'il y a bien un point ou le N73 est devant c'est pour les couleurs, j'ai posté deux photos dans le sauna ou on voyait bien la différence. Le K800i fait des photos beaucoup plus ternes alors que les couleurs sur les photos du N73 sont vives.

Maintenant d'accord il est un peu plus lent mais faut pas oublier que c'est du symbian auss.

Sinon pour le reste, au quotidien le k800 est, il est vrai, plus pratique (niveau apn je dis bien).
          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
            Je suis d'accord pour le tout sauf pour ça, s'il y a bien un point ou le N73 est devant c'est pour les couleurs, j'ai posté deux photos dans le sauna ou on voyait bien la différence. Le K800i fait des photos beaucoup plus ternes alors que les couleurs sur les photos du N73 sont vives.

Maintenant d'accord il est un peu plus lent mais faut pas oublier que c'est du symbian auss.

Sinon pour le reste, au quotidien le k800 est, il est vrai, plus pratique (niveau apn je dis bien).
            Tout à fait d'accord avec toi Oli...

Commentaire

• Et ne pas oublier que si le K800i fait de très belles photos, c'est parce que Sony est fabricant d'APN.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                Et ne pas oublier que si le K800i fait de très belles photos, c'est parce que Sony est fabricant d'APN.
                D'un autre côté, on aurait espéré que Nokia fasse honneur à l'objectif Carl Zeiss par un meilleur traitement de l'image...et un flash plus performant...
                Mais en ce qui me concerne, cela n'enlève en rien les qualités générales du N73 que je trouve toujours aussi sublime...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Mais en ce qui me concerne, cela n'enlève en rien les qualités générales du N73 que je trouve toujours aussi sublime...
                  Me concernant aussi, je pense tout à fait comme toi.

Puisque Sony est fabricant d'APN, les Sony Ericsson devanceront toujours les autres en terme de qualité photo mais le N73 fait déjà de très belles photos, c'est le principal.

Commentaire

• pas oublier non plus que nokia trav avec carl zeis.....

Commentaire

• la diff principal c'est le flach au xenon qui donne un meilleur resultat sinon le n73 est excellent en photo...en bonne condition perso je le trouive un rien superieur au k800(avis perso-je prefere des couleurs plus vives)

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                        la diff principal c'est le flach au xenon qui donne un meilleur resultat sinon le n73 est excellent en photo...en bonne condition perso je le trouive un rien superieur au k800(avis perso-je prefere des couleurs plus vives)
                        Tout à fait, un flash xenon sur le N73, un symbian encore un poil plus rapide et mhhhh
                        Apple for ever!

Commentaire

• avec comme cerise sur le gateau le wifi

Commentaire

• chacun son avis

bien sur qu'il est symbian et automatiquement un petit peu plus lent, je sais

mais je parlais selon mon utilisation perso.

de toute façon les 2 sont extra,et selon l'utilisation de chacun il est logique que certains se tourneront plus vite vers le N73 ( symbian ).

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              chacun son avis

bien sur qu'il est symbian et automatiquement un petit peu plus lent, je sais

mais je parlais selon mon utilisation perso.

de toute façon les 2 sont extra,et selon l'utilisation de chacun il est logique que certains se tourneront plus vite vers le N73 ( symbian ).
                              Biensûr sinon on aurait tous le même gsm...
                              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                                Attention à ne pas tomber dans le panneau ... Les optiques CZ sont frabriquées en Chine, et sont les mêmes que les non CZ ... Marketing powered, malheureusement
                                Ok mais les produits badgés "Made in China" ne sont pas tous synonyme de mauvaise qualité... d'autant plus qu'ici on ne parle pas de fake, mais de vrais objectifs, badgés d'une des plus prestigieuses marques du secteur, que Nokia utilise mais ne met pas assez en valeur...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X