Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
bonjour GreG/WMNEnvoyé par GreG|WMNMoi aussi j'ai failli le revendre ... Puis jme dis que de toute façon, y avait rien de mieux pour l'instant sur le marché, hormis ptet le HTC S620 mais WM est totalement incconu pour moi
.
tu est du même avis que moi, et personnellement le HTC S620 est totalement inconnu pour ma part aussi,
pacha.
.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
tjs peronne ne sais me répondre?Envoyé par denemic Voir le messagepersonne n'as de N73 imode??NOKIA E66 & S-E W995
Commentaire
-
merci beaucoupEnvoyé par denemic Voir le messagele n73 fonctonne correctement avec mobile TV
[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
donc la visio et la tv ne posent plus de problemes...????Envoyé par sf0rza Voir le messageLa Mobile TV est paramètrable à présent en effet.
Je n'ai pas encore apperçu de N73 IMode Denemix.
Mis à part des modèles étrangers non-configurables ici.
alors je vais craquer, me séparer de mon 8800 et prendre un n73...
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messagedonc la visio et la tv ne posent plus de problemes...????
alors je vais craquer, me séparer de mon 8800 et prendre un n73...
Excellent choix !
Et tu le vendrais combien ton 8800 (proposition totalement désintéressée)?
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Au fait je cherche juste les paramètre pour pouvoir me connecter en I-mode pour pouvoir surfer sur Astel par exemple!!Envoyé par sf0rza Voir le messageLa Mobile TV est paramètrable à présent en effet.
Je n'ai pas encore apperçu de N73 IMode Denemix.
Mis à part des modèles étrangers non-configurables ici.
NOKIA E66 & S-E W995
Commentaire
-
Bonjour, pouvez-vous vous me dire comment les sonneries d'appel sont attribuées svp, est-ce qu'il est possible d'attribuer une sonnerie pour chaque nom du répertoire comme pour le SE K750I ou est-ce par groupes d'appels qui sont au nombre de 5 si je ne me trompe comme dans la plupart des Nokia, merci, bonne après-midi à toutes et tous.
Commentaire
-
Salut,Envoyé par tabouille Voir le messageBonjour, pouvez-vous vous me dire comment les sonneries d'appel sont attribuées svp, est-ce qu'il est possible d'attribuer une sonnerie pour chaque nom du répertoire comme pour le SE K750I ou est-ce par groupes d'appels qui sont au nombre de 5 si je ne me trompe comme dans la plupart des Nokia, merci, bonne après-midi à toutes et tous.
Tu as effectivement la possibilité d'attribuer une sonnerie à chaque contact.
Il suffit de sélectionner un contact -> options -> sonnerie
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire

Commentaire