Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok nikel merci de votre collaboration ...ThX a plus les gars je vous réviendrais de mon achat... et je vous dirais mon avis byebye...

Commentaire

• En tout cas, plus je l'utilise plus je suis épaté de la qualité des photos, j'ai pourtant eu un K800 pendant 6 mois et bien je ne voudrais plus y revenir! (sauf biensur pour son flash car c'est vrai que dans la pénombre le N73 a bcp plus de mal).
      Mais pour le reste c'est incroyable comme les couleurs sont plus vives et réalistes!

Deux photos qui me frappent, le 1ere par K800 et l'autre par N73.
      Fichiers attachés
      Apple for ever!

Commentaire

• c'est sur que le N73 a un contraste plus élevé que le k800i,le rendu de la photo est plus agréable à regarder. seul option possible pour le k800i c'est de faire ses photos en mode documents.

dommage que le N73 sois moins performant dans l'obscurité,puis sur bcp de photo a droite il y a souvent des zone flou. peut etre corrigeable.
        Dernière modification par toyo, 26 novembre 2006, 18h44.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oh un fan du standard, essaye de prendre une photo de la T3 la prochaine fois.. tu me veras peu-etre

Pour revenir au sujet, clair que le N73 fait de superbe photo, pas de la daube..
          Tatou rien

Commentaire

• Est-ce que des faces interchangeables existent déjà pour le N73?

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                oh un fan du standard, essaye de prendre une photo de la T3 la prochaine fois.. tu me veras peu-etre

Pour revenir au sujet, clair que le N73 fait de superbe photo, pas de la daube..
                J'en ai tant que tu veux aussi de la T3, changerai p-e mon abo l'an prochain pour y aller

Sinon pour les faces, j'en cherche aussi (la black me fait de l'oeil) mais tout comme greg j'ai quelques craintes quand à la qualité...
                Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Est-ce que des faces interchangeables existent déjà pour le N73?
                  Franchement, je ne me hasarderai pas à changer la face... ça n'a a l'air d'être les habituelles "clip-on" de Nokia...
                  A moins de laisser faire ça par un pro (et probablement au revoir la garantie), bonjour la casse...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Exact. Mais je ne pense pas vouloir perdre la garantie alors je vais quand même y réfléchir avant (de le faire peut-être).
                    Dernière modification par Jobhi, 26 novembre 2006, 23h25.

Commentaire

• Est-ce possible de mettre une carte de plus de Mo que celle d'origine dans le N72? Une reponse rapide me serait favorable...ThX...

Commentaire

• Envoyé par becroket02 Voir le message
                        Est-ce possible de mettre une carte de plus de Mo que celle d'origine dans le N72? Une reponse rapide me serait favorable...ThX...
                        Oui biensûr, tu dois pouvoir monter jusque 2go sans problème!
                        Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par becroket02 Voir le message
                          Est-ce possible de mettre une carte de plus de Mo que celle d'origine dans le N72? Une reponse rapide me serait favorable...ThX...
                          Salut,

Pas de problème pour la 2Gb,je tourne avec sur mon N73 avec le tomtom6.

C'est le top!

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Salut,

Pas de problème pour la 2Gb,je tourne avec sur mon N73 avec le tomtom6.

C'est le top!
                            Excuse,j'avais pas vu que tu demandait pour un N72.

La moi je peux pas te dire,désolé.

Bonne soirée.

Commentaire

• et bien oui, j'ai craqué,
                              j'ai repris un N73, je ne vois pas mieux pour le moment,
                              et je suis heureux .

pacha.

ps: je sent que l'on va tous se retrouver au meeting avec un nokia N73!!!!! .
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                                et bien oui, j'ai craqué,
                                j'ai repris un N73, je ne vois pas mieux pour le moment,
                                et je suis heureux .

pacha.

ps: je sent que l'on va tous se retrouver au meeting avec un nokia N73!!!!! .

Je l'aurais parié...
                                (Re-)félicitations pour ton achat...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X