Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Caliméro Voir le message
    si tu le fais dans un centre agree nokia la il y a pas de probleme ICE MAN
    Je ferai peut-être bien ça, si ça améliore vraiment qqchose au fonctionnement, sinon c'est pas la peine...

Commentaire

• En ce qui me concerne, pareil que Greg, mon N73 fonctionne parfaitement bien, je serai idiot de faire une MàJ... (remarquez que je suis en général réfractaire aux MàJ tant que je ne rencontre aucun problème... que ce soit avec les gsm ou en IT...)
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• voila ce qui a de plus sur la nouvelle mise a jour si vous trouve que ca serre a rien

Active Standby:
        - is now in bold font (preferred it the other way, more info would fit on one line, but it's not that bad)
        - radio station is now displayed properly, without the extraline above it, in white color (previously it was black font)

Camera:
        - Overall feeling is that the camera works a bit faster (opening up, switching to and from Video Mode)
        - White balance preview still does not work properly

Gallery:
        - Still doesn't close up properly (you would be able to see it if you have a task manager installed)
        - Zoom is now slower (progress bar displayed on all zoom levels, on previous firmware progress bar was only displayed for the first step to 25%), but appears to be better quality - hence the reason for slowing down. You can live with it though

New Modem app:
        - There's a new Modem app in the Applications folder, it can connect via infrared (only). I suppose you can use the phone as a modem this way, but I'm not sure. No help is included for the new app.

Misc:
        - Phone Memory backup restore now works
        - 3D Tones seem to work properly now (see bugs below though)
        - New ringtones added (some labeled 3D Effect #)
        - Voice dialing now works while listening to the radio
        - Music playback resumes after a call

Bugs:
        - 3D Tones on, listening to music, you get a missed call. Click Show, dial, phone reboots...
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

• bonsoir,

ika-ika ou GREG, qu'elle version avez-vous,

moi j'ai la V2.0628.0.0.1 du 10/07/2006

et je voudrais faire une MAJ, on ma dit que la dérnière est la suivante:V2.0628.0.03

du 6/09/2006,

est télle bonne?

merçi pour vos réponses,

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je ne changerais pas de suite non plus je pense, pas envie de pertuber mon gentil N73
            Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
              Caliméro > C'est la 3.xx ça...

Pacha > Moi j'ai la v2.0628.0.03, impec

PS : Et c'est mon avis, mais moi, je ne changerais pas la MàJ.
              bonsoir GreG .

non, si je demande celà, c'est que j'ai un bug bien connu, c'est à dire que si je laisse l'identification de l'appelant sur actif et son en 3D sur actif, l'appareil sonne 2 fois seulement et s'éteint et ce rallume automatiquement,

et comme j'ai la V2.0628.0.0.1 du 10/07/2006, donc ce qui veux dire que je n'ai pas encore fait de mise à jour,

et quand j(ai téléphoné ce vendredi chez ARWAC centre agréer nokia pour savoir quelle était la dérnière MAJ, il ma dit que c'était la V2.0628.0.0.3

donc si je vois bien la même que le tienne, et que tu dit que ton N73 tourne nickel,
              je peux la faire ou pas sans avoir de problême cette MAJ

merçi pour la réponse

bien à toi

pacha. .
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• oui GreG|WMN c est bien cette version la 3.0638.0.0.1

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

oui GreG|WMN c est bien cette version la 3.0638.0.0.1
                  tout comme moi caliméro .

c'est pour celà que je pose la question à greg/wMN si je passe à la MAJ V2.0628.0.0.3

celle là est bonne?

pacha; merçi de la réponse.
                  sigpic

Commentaire

• Aux possesseurs du N73, que pensez-vous de la qualité photo comparé au K800i?

Commentaire

• Apparement c'est mieux sur le SE mais bon, c'est des echos que j'ai entendu, je ne sais pas comparer.
                      Tatou rien

Commentaire

• Merci. Je vais attendre les autres avis.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                          bonsoir GreG .

non, si je demande celà, c'est que j'ai un bug bien connu, c'est à dire que si je laisse l'identification de l'appelant sur actif et son en 3D sur actif, l'appareil sonne 2 fois seulement et s'éteint et ce rallume automatiquement,

et comme j'ai la V2.0628.0.0.1 du 10/07/2006, donc ce qui veux dire que je n'ai pas encore fait de mise à jour,

et quand j(ai téléphoné ce vendredi chez ARWAC centre agréer nokia pour savoir quelle était la dérnière MAJ, il ma dit que c'était la V2.0628.0.0.3

donc si je vois bien la même que le tienne, et que tu dit que ton N73 tourne nickel,
                          je peux la faire ou pas sans avoir de problême cette MAJ

merçi pour la réponse

bien à toi

pacha. .
                          GreG tu pourrais me confirmer que c'est la bonne MAJ que tu a, que je peux faire,

bien à toi

pacha.
                          sigpic

Commentaire

• pacha tu veux passe a la version V2.0628.0.0.3
                            mais la nouvelle version c est la V3.... que tu as.
                            on sais pas repasse a une version en dessous

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

pacha tu veux passe a la version V2.0628.0.0.3
                              mais la nouvelle version c est la V3.... que tu as.
                              on sais pas repasse a une version en dessous
                              non caliméro,

j'ai actuellement la version 2.0628.0.0.1 et c'est pour passer a la même version que GreG

la 2.0628.0.0.3, donc pour savoir si elle est bonne cette MAJ,

car si elle est bonne je vais la faire lundi chez ARWAC

merçi pour les réponses,

pacha.
                              sigpic

Commentaire

• ha ok j avais pas compris
                                mais pourquoi ne pas mettre la derniere version la 3.0638.0.0.1 ?

iPhone 3G 16 Go blanc
                                Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                                X