Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici le premier test que j'ai effectué sur le N73 pour les intéressés.

Je pense que le modèle que j'avais était moins bien abouti que les modèles Benelux actuels.

Commentaire

• Et une autre questions, vous savez pas me dire de combien est la mémoire interne du téléphonse ??
      Tatou rien

Commentaire

• 64Mo.

Commentaire

• ok merci

le soft est plus rapide que le N70 ??

ta pas une photo réel de ton n73 ... ???
          Tatou rien

Commentaire

• ah ben, je verais quand je l'aurais (j'ai quand meme pris une carte d'un giga...)

Une tite question hors sujet, Greg, c'est pas toi qui a l'option data mobile ???
            Tatou rien

Commentaire

• N'est-elle pas de 64Mo véritable sans l'OS qui réduit le tout à une quarantaine de Mo. Pour la MS, j'avais un modèle Allemand encore une fois et une 128 était livrée.

Je ne connaissais pas cette pièce en tout cas ! Est-il aussi efficace que le SE ?

J'ai le mien demain avec une 2Go !

Commentaire

• bonjour a tous suis sur le point d'acheter un N73 de second main mais j'ai vu que le model music édition était sorti! Pourriezvous me dire si il va sortir en Belgique? Si il sort ce sera dans combien de temps?
                En tous cas dans sa robe Black il est vraiment splendide!!

NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Bonjour à tous,
                  j'ai acheter une carte 2gb pour mon N73 mais ça ne tourne pas rond,il se passe différents problèmes:
                  le gsm ralentit,il se bloque ou il me signale qu'aucune carte n'est insérée.Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au menu pour la formater.
                  Qqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?
                  Merci.

Commentaire

• moi j'ai déja eu la blague avec une 1gb sur mon N80 et c'était ma carte qui était défectueuse! regarde si tu arrives a la lire sur ton pc avec un lecteur de carte si tu ny arrive pas c'est que ta carte est defect!
                    NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Envoyé par michelm1969
                      Bonjour à tous,
                      j'ai acheter une carte 2gb pour mon N73 mais ça ne tourne pas rond,il se passe différents problèmes:
                      le gsm ralentit,il se bloque ou il me signale qu'aucune carte n'est insérée.Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au menu pour la formater.
                      Qqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?
                      Merci.
                      Salut,

A mon avis ta carte doit être défectueuse, car pas de soucis avec la mienne, et je n'ai entendu personne avoir des pépins de ce genre, même avec des cartes non rapides.
                      Dernière modification par ICE MAN, 01 novembre 2006, 20h58.

Commentaire

• Merci à vous Denemic et ice man, ma carte neuve ne fonctionne pas.

Commentaire

• Quel sont les accésoires Livrée avec?
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir
                            Quel sont les accésoires Livrée avec?
                            Tout est mentionné dans le test de Sforza...http://www.astel.be/Nokia-N73-Test-Review_1968

A la différence qu'il n'y a pas de carte mémoire dans le pack Bénélux...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• à Merci j'ai pas encore vue le test.

Merci Marco (Sforza)
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

• voila j'ai enfin eu mon N73 suis comme un gamin

Dites les gens qui ont ce gsm de folie, vous utilisez quoi comme soft pour surfer ??? Mini Opera ??
                                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                                X