Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Vraiment pas de bol, ils ont du se louper à l'atelier...
    Moi aussi, modèle francais, et aucun bugs à part un redémarrage de temps en temps sans demande de code pin...
    Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais je suis allé le porter chez Solutin Mobile et plus chez Cartronics. Résultat, le technicien a essayé de reclipser le clavier mais ce n'était pas ça. Il sera donc remplacé par à nouveau un N73 neuf. Je le récupère mardi .. Pour une dernière fois j'espère ..

Pr le reset, je ne savais même pas aller dans les paramètres .. Le joystick ne répondait pas vers le bas.

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
      ha ok j avais pas compris
      mais pourquoi ne pas mettre la derniere version la 3.0638.0.0.1 ?
      car GreG dit de ne surtout pas mettre la dérnière version,
      lui il a là 2.0628.0.0.3, et il dit qu'elle est nickel,

pacha. .
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• je ne suis pas sur de ca c est pas ce que j ai vu sur un autre forum sur la version v3....il ameloire beaucoup de bug recent
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
          Apparement c'est mieux sur le SE mais bon, c'est des echos que j'ai entendu, je ne sais pas comparer.
          Non ce n'est pas mieux !
          C'est à peu près la même chose, sinon que le k800i l'emporte quand on fait des photos avec peu de luminosité, vu que son flash au xénon marche super bien...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
            Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais je suis allé le porter chez Solutin Mobile et plus chez Cartronics. Résultat, le technicien a essayé de reclipser le clavier mais ce n'était pas ça. Il sera donc remplacé par à nouveau un N73 neuf. Je le récupère mardi .. Pour une dernière fois j'espère ..

Pr le reset, je ne savais même pas aller dans les paramètres .. Le joystick ne répondait pas vers le bas.
            Cool, très bonne nouvelle ça, très bien de récupérer un neuf... Au moins ça devra solutionner tes pépins...

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
              je ne suis pas sur de ca c est pas ce que j ai vu sur un autre forum sur la version v3....il ameloire beaucoup de bug recent
              Serait-il possible de me rappeler la manipulation pour voir la version actuelle du soft du gsm, je ne me rappelle plus...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                Serait-il possible de me rappeler la manipulation pour voir la version actuelle du soft du gsm, je ne me rappelle plus...
                salut ICE MAN .

la manilulation est là suivante *#0000#

et voilà, qu'il est génial ce N73 j'en suis vraiment amoureux .

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• petit question pour ceux qui sont cher mobistar avec le N73 vous arrivez avoir la TV live ?
                  et si oui avec quel version ?
                  merci

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                    bonsoir,

ika-ika ou GREG, qu'elle version avez-vous,

moi j'ai la V2.0628.0.0.1 du 10/07/2006

et je voudrais faire une MAJ, on ma dit que la dérnière est la suivante:V2.0628.0.03

du 6/09/2006,

est télle bonne?

merçi pour vos réponses,

pacha.
                    Désolé pour la réponse un peu tardive mais j'étais en voyage : j'ai la même version que toi pacha...
                    Et, comme dit précédemment, je n'ai encore connu aucun bug... je touche du bois...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                      bonsoir GreG .

non, si je demande celà, c'est que j'ai un bug bien connu, c'est à dire que si je laisse l'identification de l'appelant sur actif et son en 3D sur actif, l'appareil sonne 2 fois seulement et s'éteint et ce rallume automatiquement,

et comme j'ai la V2.0628.0.0.1 du 10/07/2006, donc ce qui veux dire que je n'ai pas encore fait de mise à jour,

et quand j(ai téléphoné ce vendredi chez ARWAC centre agréer nokia pour savoir quelle était la dérnière MAJ, il ma dit que c'était la V2.0628.0.0.3

donc si je vois bien la même que le tienne, et que tu dit que ton N73 tourne nickel,
                      je peux la faire ou pas sans avoir de problême cette MAJ

merçi pour la réponse

bien à toi

pacha. .
                      Ah bon ! Je n'ai pas ce bug...
                      P.S.: j'ai fini par supprimer l'option "identification de l'appelant", ça m'énervait...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Pour parler du SAV Nokia ..

J'avais le modèle Plume Silver et ils m'ont renvoyé un .. White Silver .. Ils m'ont remis la face blanche et non la grise. Ils pouvaient à nouveau l'envoyer mais ça allait me prendre deux semaines. Je dois bien avouer qu'il est malgré tout du plus bel effet. (Faudrait-il qu'il passe plus de temps dans mes mains que dans celles du technicien)

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          Non, ni même les vidéos. J'ai l'erreur : Votre appareil n'est pas compatible blabla ou truc similaire.

ok merci pour ta reponse

si c est comme en france depuis qu il y a la nouvelle version la V3.0638.0.0.1 la TV mobille fonctionne et pas avant si quelqu un a la nouvelle version et qui est chez mobistar qu il essaille merci

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                            Ah bon ! Je n'ai pas ce bug...
                            P.S.: j'ai fini par supprimer l'option "identification de l'appelant", ça m'énervait...

+1 ika-ika et oui c'est bien l'identifiant actif qui pose un bug

pacha.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Aux possesseurs du N73, que pensez-vous de la qualité photo comparé au K800i?

Commentaire

• Pour avoir les deux modèles, je peux faire un petiti topo ..

Le K800i est supérieur pour :
                                • Le flash au xénon plus que redoutable et permettant de faire de très belles photos lorsuq'il fait bien sombre voir même totalement noir.
                                • Il faut un peu moins chipoter dans les règlages pour réaliser le cliché souhaité.
                                • Un peu plus rapide pour la mise en marche de l'APN.
                                Le N73 est supérieur pour :
                                • Le mode macro est plus performant grâce à la lentille Carl Zeiss.
                                • Le rendu de couleurs est plus véritable.
                                • La qualité vidéo est vraiment au-dessus de celle du K800i.
                                Autrement, ce sont deux très bons photophones. Certains préfèreront le K800i plus attractif dans les menus pour les novices Symbian. J'adore ces deux téléphones dont la qualité photo est presque similaire à mes yeux.

Commentaire

Chargement...
                                X