Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Je commence très franchement à en avoir marre que le mien soit en SAV .. Je devais le récupérer aujourd'hui mais ça a encore été reporté à jeudi.
De plus, le technicien ne possède pas la dernière MAJ OS .. C'est quand même dingue que des centres agréés Nokia ne possèdent pas ça.
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageJe commence très franchement à en avoir marre que le mien soit en SAV .. Je devais le récupérer aujourd'hui mais ça a encore été reporté à jeudi.
De plus, le technicien ne possède pas la dernière MAJ OS .. C'est quand même dingue que des centres agréés Nokia ne possèdent pas ça.
Courage Marco,
D'autre part je t'assure que faire la MAJ soi-même est très aisée.
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par AlainPPC Voir le messageFranchement tu ne le regretteras pas.
AlainApple for ever!
Commentaire
-
-
Envoyé par GreG|WMNFranchement moi je trouve !
Les noirs sont désormais bien noirs, alors qu'avant c'était très ... bleu.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Voilà, je me suis lancé et j'ai fait la mise à jour, moi personnellement je n'y ai pas encore trop vu de différences, mais ça ne va pas plus mal, alors...
Il y a quand même un moment ou ça m'a fait peur, quand j'ai vu que le téléphone était éteint dans la deuxième partie de la MAJ, mais bien heureusement c'était normal et tout s'est bien passé.
Par contre j'avais fait une sauvegarde par la pc suite sur mon ordi, et je n'ai jamais pu faire la restauration, ça se déconnecte tout le temps entre le gsm et le pc annulant la manoeuvre, et le téléphone redémarre...
Heureusement, en prévision de ça, j'avais aussi sauvé mes données sur la carte mémoire, que j'ai pu récupérer, c'est plus efficace cette méthode...Dernière modification par ICE MAN, 15 novembre 2006, 11h21.
Commentaire
-
je l'ai fais aussi, et j'ai plein de plugin (sais plus les noms) qui se sont instalé, d'une version différente l'une de l'autre.. (je sais pas si je peux desinstalé ou pas, si quelqu'un sais me le dire...)
Sinon, l'entrée dans l'agenda est en gras, comme dis a plusieur reprise et quelque sonnerie 3D en plus.
Il na que ca que j'ai remarqué jusque maintenant..Tatou rien
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageje l'ai fais aussi, et j'ai plein de plugin (sais plus les noms) qui se sont instalé, d'une version différente l'une de l'autre.. (je sais pas si je peux desinstalé ou pas, si quelqu'un sais me le dire...)
Sinon, l'entrée dans l'agenda est en gras, comme dis a plusieur reprise et quelque sonnerie 3D en plus.
Il na que ca que j'ai remarqué jusque maintenant..
Plein de quoi ?
Commentaire
-
Oui, je vois ce que tu veux dire maintenant, il s'agit des applications que tu avais avant, enfin je crois, mais il n'y a plus les noms, j'ai la même chose...
A moins que ce ne soit tout ce qui a été chargé pendant la MAJ...
Beaucoup des :
"Search" ou "search-localplugin" ou encore "Search-globalplugin".
Plus de noms d'aplications installées à part "SettingWizzard" et Anti-Virus Installer"Dernière modification par ICE MAN, 15 novembre 2006, 13h01.
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageOui voila, exactement Ice Man, c'est quoi tout ces Search ???
J'ai une application pour un thème qui est installée, et le nom n'apparait même plus...
Est-ce que tout le monde a la même chose ? Et si oui, qqun en saurait-il plus ?
Commentaire
Commentaire