Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli Voir le message
    C'est ce que je vais faire

Je me suis enfin décidé à me séparer de mon K800 j'espere que je ne vais pas le regretter

Franchement tu ne le regretteras pas.

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• Je commence très franchement à en avoir marre que le mien soit en SAV .. Je devais le récupérer aujourd'hui mais ça a encore été reporté à jeudi.

De plus, le technicien ne possède pas la dernière MAJ OS .. C'est quand même dingue que des centres agréés Nokia ne possèdent pas ça.

Commentaire

• il te faudrat un temps d'adaptation pour le N73 c'est sur.

mais il n'a pas bcp a envier au k800i.

juste pour le coté apn je trouve les raccourcis meilleur sur le k800i.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
          Je commence très franchement à en avoir marre que le mien soit en SAV .. Je devais le récupérer aujourd'hui mais ça a encore été reporté à jeudi.

De plus, le technicien ne possède pas la dernière MAJ OS .. C'est quand même dingue que des centres agréés Nokia ne possèdent pas ça.

Courage Marco,

D'autre part je t'assure que faire la MAJ soi-même est très aisée.

Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
            Franchement tu ne le regretteras pas.

Alain
            J'espère, mais je suis sure que des que j'aurai mon N73 il y aura plus de regret, j'avoue que l'os Symbian me manque... Qu'est ce que j'aimais mon N70
            Apple for ever!

Commentaire

• heu, greg|win, ta mis la toute derniere ou l'avant derniere ?? (sorry mais je m'en rappel plus)

Edit: j'ai trouvé.

Bon,je me lance, je fais la mise a jour. Je vous en dis des nouvelles apres
              Dernière modification par tatou, 15 novembre 2006, 00h29.
              Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                Franchement moi je trouve !

Les noirs sont désormais bien noirs, alors qu'avant c'était très ... bleu.
                Ah ben alors la MàJ pourrait m'intéresser... c'est vrai que ces voiles bleutés sur les photos de nuit sont désagréables...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Voilà, je me suis lancé et j'ai fait la mise à jour, moi personnellement je n'y ai pas encore trop vu de différences, mais ça ne va pas plus mal, alors...
                  Il y a quand même un moment ou ça m'a fait peur, quand j'ai vu que le téléphone était éteint dans la deuxième partie de la MAJ, mais bien heureusement c'était normal et tout s'est bien passé.

Par contre j'avais fait une sauvegarde par la pc suite sur mon ordi, et je n'ai jamais pu faire la restauration, ça se déconnecte tout le temps entre le gsm et le pc annulant la manoeuvre, et le téléphone redémarre...

Heureusement, en prévision de ça, j'avais aussi sauvé mes données sur la carte mémoire, que j'ai pu récupérer, c'est plus efficace cette méthode...
                  Dernière modification par ICE MAN, 15 novembre 2006, 11h21.

Commentaire

• je l'ai fais aussi, et j'ai plein de plugin (sais plus les noms) qui se sont instalé, d'une version différente l'une de l'autre.. (je sais pas si je peux desinstalé ou pas, si quelqu'un sais me le dire...)

Sinon, l'entrée dans l'agenda est en gras, comme dis a plusieur reprise et quelque sonnerie 3D en plus.

Il na que ca que j'ai remarqué jusque maintenant..
                    Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                      je l'ai fais aussi, et j'ai plein de plugin (sais plus les noms) qui se sont instalé, d'une version différente l'une de l'autre.. (je sais pas si je peux desinstalé ou pas, si quelqu'un sais me le dire...)

Sinon, l'entrée dans l'agenda est en gras, comme dis a plusieur reprise et quelque sonnerie 3D en plus.

Il na que ca que j'ai remarqué jusque maintenant..
                      Salut Tatou,

Plein de quoi ?

Commentaire

• Oui, je vois ce que tu veux dire maintenant, il s'agit des applications que tu avais avant, enfin je crois, mais il n'y a plus les noms, j'ai la même chose...
                        A moins que ce ne soit tout ce qui a été chargé pendant la MAJ...
                        Beaucoup des :
                        "Search" ou "search-localplugin" ou encore "Search-globalplugin".
                        Plus de noms d'aplications installées à part "SettingWizzard" et Anti-Virus Installer"
                        Dernière modification par ICE MAN, 15 novembre 2006, 13h01.

Commentaire

• Oui voila, exactement Ice Man, c'est quoi tout ces Search ???
                          Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                            Oui voila, exactement Ice Man, c'est quoi tout ces Search ???
                            Je ne sais pas du tout... Comme j'ai dit plus haut, peut-être tout ce qui a été téléchargé pendant la MAJ...
                            J'ai une application pour un thème qui est installée, et le nom n'apparait même plus...
                            Est-ce que tout le monde a la même chose ? Et si oui, qqun en saurait-il plus ?

Commentaire

• M à j effectuée sans soucis, je ne vois pas de différence.Merci à tous pour tous les tuyaus sur ce gsm.

Commentaire

• Yeeeeeeeees je l'ai enfin récupéré ! (enfin, un nouveau ..)

Commentaire

Chargement...
                                X