If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de faire la mise à jour vers la V3.06.38.0.0.1. et aucun soucis.
Tout c'est bien passé. Je trouve le service plus simple que celui de SE.
Pas besoin d'enlever sa carte SIM.
le n73 est superieur en photo et en video effectivement....mais rendu des couleurs plus vive avec nokia....
par contre comme dit si bien sforza ds le noir et sombre vive le k800
pour ma part je trouve pas le n73 supérieur au k800i
il contraste trop les photos,et bien sur bien - bon dés qu'il commence a faire plus sombre,puis ce voile mauvatre trés désagréable.
pour ce qui est des vidéo il est logique de ne pas comparé,vu la différence de format.
c'est peut etre une question de gout.
il est clair que le N73 fait d'excellente photo,mais pour moi le k800i reste légerement devant.
en ce qui concerne la MAJ
c'est fiable? de la faire via le pc?
Dernière modification par toyo, 12 novembre 2006, 23h28.
Si tu as déjà fait des mises à jour via S.E. tu ne seras pas perdu.
C'est le même principe et aussi simple. Je n'ai eu aucun bug et je n'ai pas dû recommencer la procédure. J'ai bien entendu suivi à la lettre les explications.
Je suis d'accord avec Toyo quant à la qualité photo .. Le K800i réussi de meilleurs clichés avec moins de règlages.. Une plus grande proportion de photos vraiment "réussies".
Maintenant, je trouve que Nokia frappe vraiment un grand coup ! Ils ont réussi à insérer un APN concurenciel au SE dans un tout bon Symbian.. (Dont le rôle premier n'est pas la qualité photo)
Je suis d'accord avec Toyo quant à la qualité photo .. Le K800i réussi de meilleurs clichés avec moins de règlages.. Une plus grande proportion de photos vraiment "réussies".
Maintenant, je trouve que Nokia frappe vraiment un grand coup ! Ils ont réussi à insérer un APN concurenciel au SE dans un tout bon Symbian.. (Dont le rôle premier n'est pas la qualité photo)
Oui le K800I Donne mieux en photos mais je serait curieux de voir une photos prises par un N73 et la mêmes par un K800I.
Je viens de faire la mise à jour vers la V3.06.38.0.0.1. et aucun soucis.
Tout c'est bien passé. Je trouve le service plus simple que celui de SE.
Pas besoin d'enlever sa carte SIM.
Alain
bonjour AlainPPC .
je viens d'essayer de faire la mise à jour de chez moi, j'ai bien tout suivi, et puis quand je lance le programme, il me dit pas de mise à jour pour votre appareil, pourtant je suis à la MAJ v2.0628.0.0.1 donc je vais aller jusque chez arjay pour faire la MAJ
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Y aurait-il un lien avec la version ? Bénélux, français, allemand ????
J'ai vraiment pas eu de soucis.
Alain
je ne sais pas, mon appareil est bien un benelux, j'avais déjà essayer vendredi passer de faire la MAJ via nokia.be, et j'ai essayer aujourd'hui à nouveau il me dit pareil que vendredi, pas de MAJ dispo pour votre appareil, bizzare
bien à toi
pacha. .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Moi j'ai fais la MàJ. Hier. Je suis en 3.0638.0.0.1 ... J'ai eu envie. Hé bien pour l'instant, je suis globalement content. Premièrement, l'écriture qui passe en gras sur la page d'acceuil. On aime ou on aime pas. C'est pas super dérangeant, on s'habitue.
Ensuite, les photos. Là, c'est un gros plus ! Les photos sont bien plus belle quand il fait sombre. Ya un meilleur traitement apparement. Au niveau de la galerie, là encore, c'est bien mieux. Ca charge limite instantanément, aussi rapide (voir mieux) que sur mon K750i ! Au niveau du son, c'est tjrs pareil, moins de grésillement. Ptet que le volume a un chouilla baissé, mais au maximum, je ne sais pas faire la différence.
Point Noir : Avant la MàJ, j'ai sauvegardé mon N73 via la carte mémoire. Puis j'ai fais une réinstall ... Et là, petit soucis, les deux jeux que j'ai achetés (SuperMiner & SkyForce Reloaded) posent soucis : Ils veulent se réinstaller à chaque insertion de la carte mémoire. Pas bien gênant, mais ils restent dans le Gestionnaire d'Applications et ralenti ce dernier.
Globalement content quoi ! :-)
et bien moi j'ai été cette aprés-midi chez arjay av louise, pour faire la mise à jour, j'ai la
v2.0628.0.0.3, il ma dit le technicien que la v3.0638.0.0.1 était pas stable, à voir avec toi qui là et alainPPC,
bien à vous,
pacha.
sigpic
Commentaire