If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non mon cher très cher heu... Patounêt!
je les ai quittés voilà trois ans et demie pour m'abonner chez Mobistar, je sais qu'ilqs sont plus cher, mais la dame que j'ai eue au tél chez proximus pour ma carte pay-and-go et le Live Tv m'a dit "live-tv" 100% gratuit pendant un mois, la première souscription offerte pour pouvoir tester, et pas un cent de plus à payer.
Je te ferai remarquer que je n'ai qu'une Pay-and-go qui me permet quand même d'appeler tpous mes contacts proximus et fixe payants la première minute et gratuit durant les 59 minutes qui suivent et ce par appel, ça je suis désolée mais ça n'est pas du vol!
Seulement la Live-Tv ne fonctionne enfin ne fonctionnait qu'avec proximus via mon N73 sur Tournai! je dis fonctionnait car hier j'ai mis ma carte Abo Mobistar dans mon W810i et j'ai aussi la Live TV de Mobistar dans le SE!
Voilà Patounêt, content de ma réponse? ou tu veux des détails??? en privé et ce soir
Très bien, mais moi je fais une allergie prononcée à belgacom et forcément proximus aussi, alors...
Une question pour ceux qui ont TomTom. Vous déposez ou ca votre gsm pendant que vous roulez ?
Entre les jambes c'est pas franchement tres pratique
Effectivement, entre les jambes, ce n'est pas très pratique...
Un support ventouse à fixer au pare-brise est beaucoup mieux.
J'ai pour ma part un support universel de marque Dectel (+/- 20 euro dans les Cora, Carrefour, Photo Hall...) que j'ai utilisé aussi bien avec mon ancien N73 que mon actuel E61...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
J'ai un tit soucis avec mon n73. Je ne parviens pas à effecer les thèmes que j'ai chargé sur le site "9mobiles". comment faire? quelqu'un peut me venir en aide... thanks
Commentaire