Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour vos réponses.

Auriez vous un lien pour "large time"?

Pas moyen de l'installer.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• le voilà stephane

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        pas supportee sur mon n73 me

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          pas supportee sur mon n73 me
          Effectivement, sur le mien aussi, je l'avais déja essayé...
          Ca ne doit pas être la bonne version...

Commentaire

• Et celui là?

http://rapidshare.com/files/12961369/LargeTime_v3.sis.html

mais faudra faire sa,

PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

• En gros , la difference entre le n73 et le n73 me c'est la couleurs et la carte 2go?

PS: et le sons des mp3 meilleur sur le ME
              Dernière modification par alien-vs-predator, 26 mars 2007, 00h50.
              Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                En gros , la difference entre le n73 et le n73 me c'est la couleurs et la carte 2go?
                Plus ou moins, à part des écouteurs plus performants fournis avec et des menus musicaux spécifiques...

Pour l'adresse que tu m'as donnée pour signer Large Time, je bloque à la dernière opération, c'est pas trop clair sur la fin, pas évident du tout...
                Tu l'as fait toi ?

Commentaire

• Merci

Non pas encore car je n'es pas encore le n73 mais des que je les je le fais et te dirai quoi si jamais tu n'as pas encore trouver
                  Xbox one X

Commentaire

• Je viens de faire un echange et j'ai le N73...Je chippote un peu avec, et j'aurai surement des questions, donc attendez moi

Commentaire

• n'hésite pas à nous donner tes impressions,et bon amusement

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai un gros exam demain donc je travaille d'abord un peu et puis je jouerai un peu avec! Mais a premiere vue, j'adore la qualité de l'ecran, sa grandeur! Je trouve que l'on a le N73 tres bien en mains!
                        Le "joystick" fonctionne tres bien et le clavier est agréable!
                        Au démarrage il est aussi lent qu'un N70, mais une fois lancé dans les menus il se débrouille un peu mieux!
                        Voici les premieres impressions que j'ai pour l'instant!
                        Pour l'instant je ne regrette pas mon K800

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                          Je viens de faire un echange et j'ai le N73...Je chippote un peu avec, et j'aurai surement des questions, donc attendez moi

On sera 2 math !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Voila mes 2 premieres questions

1° Quand je vais dans galerie, images, il m'affiche l'album en mode paysage, y a t il moyen de le mettre en mode normal?c'est a dire vertical?

2° J'ai repris le GSM de Pathub, et il y a quelques themes qui ne m'intéresse pas trop. J'ai été dans gestionnaire de fichiers et d'applications, mais je ne les trouve pas! Comment puis je les supprimer?

Merci d'avance!
                            Mathieu

Commentaire

• Pour les photos je pense pas....

pour les themes, tu dois aller via ton pc (lecteur de carte mémoire quoi), et chercher les fichiers (je me rappel plus ou ils sont, mais dés que je sais,je regarde et je te dis quoi)
                              Tatou rien

Commentaire

• Merci beaucoup, j'ai deja cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé!

Commentaire

Chargement...
                                X