If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Xbox one X
En gros , la difference entre le n73 et le n73 me c'est la couleurs et la carte 2go?
Plus ou moins, à part des écouteurs plus performants fournis avec et des menus musicaux spécifiques...
Pour l'adresse que tu m'as donnée pour signer Large Time, je bloque à la dernière opération, c'est pas trop clair sur la fin, pas évident du tout...
Tu l'as fait toi ?
Non pas encore car je n'es pas encore le n73 mais des que je les je le fais et te dirai quoi si jamais tu n'as pas encore trouver
Xbox one X
J'ai un gros exam demain donc je travaille d'abord un peu et puis je jouerai un peu avec! Mais a premiere vue, j'adore la qualité de l'ecran, sa grandeur! Je trouve que l'on a le N73 tres bien en mains!
Le "joystick" fonctionne tres bien et le clavier est agréable!
Au démarrage il est aussi lent qu'un N70, mais une fois lancé dans les menus il se débrouille un peu mieux!
Voici les premieres impressions que j'ai pour l'instant!
Pour l'instant je ne regrette pas mon K800
1° Quand je vais dans galerie, images, il m'affiche l'album en mode paysage, y a t il moyen de le mettre en mode normal?c'est a dire vertical?
2° J'ai repris le GSM de Pathub, et il y a quelques themes qui ne m'intéresse pas trop. J'ai été dans gestionnaire de fichiers et d'applications, mais je ne les trouve pas! Comment puis je les supprimer?
pour les themes, tu dois aller via ton pc (lecteur de carte mémoire quoi), et chercher les fichiers (je me rappel plus ou ils sont, mais dés que je sais,je regarde et je te dis quoi)
Commentaire