Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me tente bien d'ici quelques semaines ce gsm, mais je le trouve un peu cher. Puis le système d'exploitation ça vaut quoi? c'est bien? c'est stable? ça tue? ça pue? j'y connais rien donc j'ai pas envie d'être déçu. l'appareil photo? Y'a un test quelque part?
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Moi je l'ai depuis hier, et je le trouve vraiment tres tres agréable! Le systeme d'exploitation me semble tres stable, pas encore eu de bugs ou quoi que ce soit!
      Pour l'appareil photo tu peux allez voir dans "Jouez au photographe" dans le sauna...
      Moi j'en suis vraiment tres content pour l'instant

Commentaire

• Super stable !
        Ma mise à jour date d'octobre (donc pas la dernière) et il plante jamais (2 fois en plus 1 mois, juste le rallumer)
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
          Ben c'est bien ce que je disais un peu plus bas...
          Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste dis que j'avais reussi...et je n'ai pas precisé que c'etait grace à ton post!

Merci en tout cas

Commentaire

• Quelqu'un connait un magasin ou l'on vends les cristal case pour le N73 ?

Un magasin physique, pas une boutique internet si possible....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
              Quelqu'un connait un magasin ou l'on vends les cristal case pour le N73 ?

Un magasin physique, pas une boutique internet si possible....
              Petit avis personnel... ne met pas ton N73 dans ce type de protection... les poussières qui s'accumuleront entre la coque et ton gsm auront tôt fait de le griffer et de le "patiner" (d'autant plus que le revêtement arrière est assez sensible aux griffes et autres traces).
              Rien ne vaut une bonne iPod sock...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                Petit avis personnel... ne met pas ton N73 dans ce type de protection... les poussières qui s'accumuleront entre la coque et ton gsm auront tôt fait de le griffer et de le "patiner" (d'autant plus que le revêtement arrière est assez sensible aux griffes et autres traces).
                Rien ne vaut une bonne iPod sock...
                Je me disais la même chose....... jusqu'a ce qu'il m'echappe des mains
                et c'a m'est arrivé deux fois

Heureusement que je l'avais habilé d'une Crystal case

Moi c'est crystal case + ipod sock

lycanthe, à bxl en face du quic* rue neuve y'a un cov***jesaisplusquoi qui la vend
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Personne n'a trouvé LARGETIME qui soit compatible?j'ai un peu regardé, je n'ai rien trouvé! Et Handyclock, est payant (juste gratuit quelques jours)
                  Ou si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur

Sinon, je l'aime deja trop ce petit N73

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                    Je me disais la même chose....... jusqu'a ce qu'il m'echappe des mains
                    et c'a m'est arrivé deux fois

Heureusement que je l'avais habilé d'une Crystal case

Moi c'est crystal case + ipod sock

lycanthe, à bxl en face du quic* rue neuve y'a un cov***jesaisplusquoi qui la vend
                    Merci je vais aller jeter un coup d'oeil
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Merci beaucoup Greg, je vais faire cela alors...

Commentaire

• large time

Réponse 68

PS: forum anglais

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Je suis en train de me tâter pour acheter une solution gps pour mon N73, tomtom certainement mais je me demande quelque chose....
                          Si j'achète la boîte avec le module gps et la carte mini sd contenant les maps, est-ce que je peux copier ces données sur une carte de plus grande capacité et est-ce que tomtom va encore reconnaître les maps si ce n'est pas la carte fournie d'origine ????

Merci pour votre aide

Commentaire

• je viens tout juste de recevoir mon N 73 et je voudrais savoir comment faire pour que mes contacts puisent etre automatiquement sauvé sur ma carte sim ainsi que mes messages.

Help, je ne trouve pas

Merçi d'avance

Commentaire

• Normallement quand tu vas aller dans repertoire, il va te le demander automatiquement.
                              Sinon tu vas dans contact, option, copier, de sim...
                              Voila

Commentaire

• desolé mais je pense que je ne me suis pas bien exprimé , je voudrais que chaque fois que je rajoute un nouveau contact il me le copie automatiquement sur ma carte sim comme sur un gsm normal, meme chose pour lesq sms

Commentaire

Chargement...
                                X