If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Souvent quand je le sors de ma poche , il s'est coupé. Pourtant je le verrouille bien et pour qu'il se deverouille et que le bouton on/off soit activé, il en faut bcp.
Les coupures, je peux en avoir une toutes les 3h ou alors 48h, variable. Jamais en communication ou posé sur mon bureau, toujours quand c'est dans ma poche.
Quelqu'un a t'il dejà rencontré ce problème?
Rectifiable via une MAJ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Souvent quand je le sors de ma poche , il s'est coupé. Pourtant je le verrouille bien et pour qu'il se deverouille et que le bouton on/off soit activé, il en faut bcp.
Les coupures, je peux en avoir une toutes les 3h ou alors 48h, variable. Jamais en communication ou posé sur mon bureau, toujours quand c'est dans ma poche.
Rectifiable via une MAJ?
Personnellement je n'ai jamais connu ce soucis de coupure intenpestive de mon N73...
Je vois donc mal comment une MAJ pourrait solutionner un problème très peu fréquent, mais bon, on ne sait jamais...
Sinon, est-ce que qqun sait à quelle version du soft on est pour l'instant ?
Je n'ai plus fait de MAJ depuis qqs temps...
Rectifiable via une MAJ?
Perso, ça ne m'est jamais arrivé...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Rectifiable via une MAJ?
Bonjour Stéphane,
Lorsque j'avais mon N73, au début, j'ai parfois eu le même problème, il s'éteignait sans raison et comme toi toujours en étant dans son étui (je ne le mettait pas en poche mais dans une housse de ceinture).
Il est vrai qu'après avoir fait la mise à jour (version 3.0704.1.0.1), je n'ai plus remarqué le problème.
Maintenant, te dire si c'est la solution ou si c'est le hasard, je ne sais pas ! Je pense que tu ne risque rien de toutes façons à faire la dernière mise à jour et de voir si le problème persiste !
Bonne journée
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire