Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par triax Voir le message
    bonsoir une petit question es possible d'instaler les fichier "sis" sur un n73
    merci a vous
    oui, sans aucun problême

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
      bonsoir une petit question es possible d'instaler les fichier "sis" sur un n73
      merci a vous
      oui, sans aucun problême

pacha.
      Hier, j'ai essayé d'en installer un et il n'a pas voulu
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
        Hier, j'ai essayé d'en installer un et il n'a pas voulu
        Fallait simplement voir si c'était bien une application compatible avec ton N73, cad symbian 9.1

Commentaire

• les sis que je veux instaler sont des s60 mais pas de la serie 3 donc voila mon probleme
          y a t'il une solution
          en realiter je cherche "psiloc remote controle" qui transforme le gsm en telecomende tv
          je le trouve pour le s60 mais pas pour la serie 3
          si vous le trouvez ou si vous l'avez pencer a moi merci

Commentaire

• Moi aussi je cherche ce programme si je le trouve je te le dit
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Et bien voilà, après de multiples hésitations, je viens de passer du K800i au N73.

Je suis assez bluffé par ce Nokia, je dois dire...

Reste à savoir si je vais m'habituer au symbian...

Beaucoup disent que non On verra.

Sinon, quelles sont les petites applications sympas à télécharger?

Merci !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Héhé... félicitations pour ton achat...

Mis à part un apn légèrement en retrait par rapport au K800i, le N73 n'a rien à lui envier au niveau finition et possibilités : Symbian, écran à tomber par terre, design général...

Au niveau des applis, en ce qui me concerne... TomTom... incontournable...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Bonsoir à tous,

savez vous comment on peut supprimer un thème téléchargé via bluetooth?

Je n'ai pas d'option "supprimer" dans le menu.

Merci.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Au final, ma version est plus récente que la tienne.

Et je n'arrive toujours pas à enlever ce thème...

Et plus de BT et d'msn...sur mon pc...

Commentaire

• une application sympa , c était large time pour avoir l horloge en gros pdt que le gsm est en veille

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                        une application sympa , c était large time pour avoir l horloge en gros pdt que le gsm est en veille
                        Serait-ce possible d'avoir un lien?

Merci

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                          Au final, ma version est plus récente que la tienne.

Et je n'arrive toujours pas à enlever ce thème...

Et plus de BT et d'msn...sur mon pc...
                          As-tu essayé de le retirer via ton gestionnaire de fichiers ? Par chance, il se peut que tu y arrives cette fois.
                          Envoyé par stephane23 Voir le message
                          Serait-ce possible d'avoir un lien?

Merci
                          Essaye plutôt Handy Clock en version d'essai ici.
                          Dernière modification par Jobhi, 23 mars 2007, 13h27.

Commentaire

• explore tes fichies grâce au cable usb,et il te sera possible d'enlever les thèmes que tu ne désire plus.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci Johbi !

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                                explore tes fichies grâce au cable usb,et il te sera possible d'enlever les thèmes que tu ne désire plus.
                                ... ou utilise un lecteur de cartes mémoire... c'est ce que je faisais sur le mien...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X