Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Hier, j'ai essayé d'en installer un et il n'a pas vouluEnvoyé par pacha Voir le messageoui, sans aucun problêmebonsoir une petit question es possible d'instaler les fichier "sis" sur un n73
merci a vous
pacha.
HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Fallait simplement voir si c'était bien une application compatible avec ton N73, cad symbian 9.1Envoyé par Olivie Voir le messageHier, j'ai essayé d'en installer un et il n'a pas voulu
Commentaire
-
les sis que je veux instaler sont des s60 mais pas de la serie 3 donc voila mon probleme
y a t'il une solution
en realiter je cherche "psiloc remote controle" qui transforme le gsm en telecomende tv
je le trouve pour le s60 mais pas pour la serie 3
si vous le trouvez ou si vous l'avez pencer a moi merci
Commentaire
-
Et bien voilà, après de multiples hésitations, je viens de passer du K800i au N73.
Je suis assez bluffé par ce Nokia, je dois dire...
Reste à savoir si je vais m'habituer au symbian...
Beaucoup disent que non
On verra.
Sinon, quelles sont les petites applications sympas à télécharger?
Merci !Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Héhé... félicitations pour ton achat...
Mis à part un apn légèrement en retrait par rapport au K800i, le N73 n'a rien à lui envier au niveau finition et possibilités : Symbian, écran à tomber par terre, design général...
Au niveau des applis, en ce qui me concerne... TomTom... incontournable...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Serait-ce possible d'avoir un lien?Envoyé par Michel-To Voir le messageune application sympa , c était large time pour avoir l horloge en gros pdt que le gsm est en veille
MerciApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
As-tu essayé de le retirer via ton gestionnaire de fichiers ? Par chance, il se peut que tu y arrives cette fois.Envoyé par stephane23 Voir le messageAu final, ma version est plus récente que la tienne.
Et je n'arrive toujours pas à enlever ce thème...
Et plus de BT et d'msn...sur mon pc...
Essaye plutôt Handy Clock en version d'essai ici.Envoyé par stephane23 Voir le messageSerait-ce possible d'avoir un lien?
Merci
Dernière modification par Jobhi, 23 March 2007, 13h27.
Commentaire
-
... ou utilise un lecteur de cartes mémoire... c'est ce que je faisais sur le mien...Envoyé par toyo Voir le messageexplore tes fichies grâce au cable usb,et il te sera possible d'enlever les thèmes que tu ne désire plus.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire

Commentaire