Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonsoir une petit question es possible d'instaler les fichier "sis" sur un n73
merci a vous
pacha.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageHier, j'ai essayé d'en installer un et il n'a pas voulu
Commentaire
-
les sis que je veux instaler sont des s60 mais pas de la serie 3 donc voila mon probleme
y a t'il une solution
en realiter je cherche "psiloc remote controle" qui transforme le gsm en telecomende tv
je le trouve pour le s60 mais pas pour la serie 3
si vous le trouvez ou si vous l'avez pencer a moi merci
Commentaire
-
Et bien voilà, après de multiples hésitations, je viens de passer du K800i au N73.
Je suis assez bluffé par ce Nokia, je dois dire...
Reste à savoir si je vais m'habituer au symbian...
Beaucoup disent que nonOn verra.
Sinon, quelles sont les petites applications sympas à télécharger?
Merci !Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Héhé... félicitations pour ton achat...
Mis à part un apn légèrement en retrait par rapport au K800i, le N73 n'a rien à lui envier au niveau finition et possibilités : Symbian, écran à tomber par terre, design général...
Au niveau des applis, en ce qui me concerne... TomTom... incontournable...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageune application sympa , c était large time pour avoir l horloge en gros pdt que le gsm est en veille
MerciApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageAu final, ma version est plus récente que la tienne.
Et je n'arrive toujours pas à enlever ce thème...
Et plus de BT et d'msn...sur mon pc...
Envoyé par stephane23 Voir le messageSerait-ce possible d'avoir un lien?
MerciDernière modification par Jobhi, 23 mars 2007, 13h27.
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageexplore tes fichies grâce au cable usb,et il te sera possible d'enlever les thèmes que tu ne désire plus.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire