Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cornerjack Voir le message
    Bonjour à tous?
    J'ai une petite question qui a certainement déjà été posée, mais dans ce long topic, je ne trouve pas...
    J'ai récupéré un N73 proximus avec vodafone intégré dedans et j'aimerai revenir à un menu de base, donc virer vodafone... Est-ce possible ?
    Merci beaucoup.
    Bonsoir CornerJack,
    Je parie que c'est possible mais il faudra flasher ton N73, et dans ce cas, il me semble avoir lu que la garantie saute...
    J'attends l'avis d'experts sur le sujet
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Bonjour, j'ai une petite question sur le N73!!! Voilà je l'ai depuis une semaine et je l'ai acheté car beaucoup disent qu'ils ont réussis à faire démarré Tom Tom 6 sur leur GSm. Moi j'ai une version de Tom Tom 6 avec des "zip" des cartes Benelux et un récepteur GPS SirfStarIII, mais le problême je n'arrive pas à faire démarré l'application, j'ai un dossier avec plein de fichier et quand j'essaye de faire démarré ça bloque... Pourriez vous m'éclairez?!
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

• Envoyé par sm200988 Voir le message
        Bonjour, j'ai une petite question sur le N73!!! Voilà je l'ai depuis une semaine et je l'ai acheté car beaucoup disent qu'ils ont réussis à faire démarré Tom Tom 6 sur leur GSm. Moi j'ai une version de Tom Tom 6 avec des "zip" des cartes Benelux et un récepteur GPS SirfStarIII, mais le problême je n'arrive pas à faire démarré l'application, j'ai un dossier avec plein de fichier et quand j'essaye de faire démarré ça bloque... Pourriez vous m'éclairez?!

Bonsoir,

as-tu le sigle de l'application TomTom dans "applications" ? sinon, il te faut l'installer, puis tu mets en route ta sirf III et ton GSM la détectera via bluetooth.
        Tes cartes te le tout doit être dézippé sur ton pc avant de l'intaller sur ton N73 dans la carte mémoire, il est aussi possible de les dézipper sur ta carte mmoire via handyzip, un logiciel de décompression pour les symbian.
        Le GPS est génial sur le N73, un vrai régal!
        J'espère que tu pourras en profiter rapidement.

Karin.

Commentaire

• Merci de cette réponse si rapide!!! Je suis noob pour le moment dans le modèle S60 (j'étais plus avancé dans le modèle S40 ^^). HEu en faites je ne sais plus du tout comment m'y prendre... En faites j'avoue que j'ai téléchargé le pack Tom Tom 6 sur un site... Donc j'ai mis à cette adresse un screenshot du contenu du zip que j'ai téléchargé : http://www.sm200988.be/screen.jpg, voilà donc le contenu de mon dossier et je ne sais quoi en faire... Pourriez vosu m'éclairez?! Et avec le programme "Handyzip" ça se passe comment pour l'installer???

Commentaire

• Je sais ... Mais bon mercredi je descends chez MediaMarkt Liège pour acheter le logiciel est-ce que avec le CD ça s'installe tout seul ??? J'aurais plsu facile ????

Commentaire

• Mon N73 est à vendre !

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour dire que mon N73 est à vendre avec la carte 1Go et sa housse Pierre Cardin.
              Si vous conaissez quelqu'un d'intéressé ... L'annonce est dans les annonces depuis hier.
              Merci !

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont apporté une aide très précieuse pendant que j'utilisais ce téléphone qui est super !

Encore merci à tous.

Pathub.
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Live TV N73 et Mobistar : j'ai trouvé une solution qui marche!!!

Bonjour les N73iens!

Mobistar avait beau me dire que le N73 n'était pas prévu pour la Live TV chez eux, ça me tracassait et ...
                Je regardais la Live Tv sur mon N73 avec ma carte Pay-and-Go Proximus et sur mon W810i avec ma carte Abo Mobistar.
                M'est venue une idée avant-hier soir, oui, une blonde peut réfléchir
                J'ai remis ma carte Abo Mobistar dans mon N73 et vérifié mes paramètres videostream etc... correspondant à Mobistar.
                J'ai donc interverti les cartes et remis aussi la carte P&G Proximus dans le W810i et ai aussi vérifié les paramètres Proximus dans celui-ci.
                Puis j'ai été dans mes signets en mémoire sur mon W810i, ai emprunté l'adresse Live Tv avaec laquelle j'allais suivre les chaines sur mon W810i avec ma carte Mobi, j'ai mis le lien dans un SMS et l'ai envoyé via P&G prixmus vers mon N73 avec Carte Abo Mobi.
                J'espère que c'est clair jusque là!!!
                Ensuite, j'ai enregistré l'adresse lien du sms dans mes signets Mobistar du N73, l'ai enregistré comme page de démarrage, ai vérifié que tous les paramètres étaient une fois de plus bien prévus à la vision des chaines et ai lancé la page de démarrage et...

Voilà, la Live Tv fonctionne sur mon N73 avec mon abo Mobistar!

Voilà les N73iens, j'espère que j'ai pu aider certains avec ma façon de procéder qui fonctionne à merveille!

bizzz, Karin.
                Dernière modification par PerleNoire, 16 mars 2007, 16h48.

Commentaire

• simple question sur un N73me venant d'italie, les icones change suivant le theme installer?
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    simple question sur un N73me venant d'italie, les icones change suivant le theme installer?
                    oui logiquement je ne vois pas pourquoi les îcones ne changerait pas,

pacha.

PS: pour confirmation demande à Michel-To, il te dira surement là même chose que moi

bien à toi

pacha. .
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse. EN plus c'est justement le gsm de Michel que je vais avoir

ah oui je ne suis plus trop dans les symbians depuis mon 6670-7610.

Y a t'il beaucoup de changement et est-il vraiment necessaire d'installer un anti virus sur ce model?
                      Dernière modification par alien-vs-predator, 18 mars 2007, 18h19.
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X

Commentaire

• Pour l'anti-virus, je ne sais pas.

Mais pour en revenir au N73 ME, puisque c'est mon ancien, je confirme que les icônes changent à chaque thème.

Commentaire

• Merci de ta confirmation. Je vais m'amuser avec ce bijou.

Le son des mp3 est comment par apport au k800i qui bon n'est pas le top top
                          Xbox one X

Commentaire

• A ce niveau la le n73 est mieux plus fort, plus clair, plus net, largement meilleur ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci naked snake
                              Xbox one X

Commentaire

• bonsoir une petit question es possible d'instaler les fichier "sis" sur un n73
                                merci a vous

Commentaire

Chargement...
                                X