Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi, j'ai une housse nokia qui protège bien le n73.
    j'ai une petite question au sujet de la mise à jour, elle se fait gratuitement chez le vendeur? lorque l'on fait une mise à jour, le répertoir du g est effacé ainsi que les thèmes?
    IPhone 5 64
    IPad mini
    Imac I5 27"
    Ipod Classic et Nano

Commentaire

• Oui, sauf ceux d'origine (fin, je crois ca) pour les themes.

Fais une sauvegarde avec pc suite
      Tatou rien

Commentaire

• Bonsoir, je suis un nouveau possesseur du n73 , acheté à kevin-RSCA , pourriez-vous me dire quelle est la meilleure protection pour ce superbe gsm (si en plus on pouvait me dire où l'acheté sur bruxelles, comment ça j'abuse ? ).

C'est mon premier symbian et après une petite heure, je commence à m'y retrouver
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
          moi, j'ai une housse nokia qui protège bien le n73.
          j'ai une petite question au sujet de la mise à jour, elle se fait gratuitement chez le vendeur? lorque l'on fait une mise à jour, le répertoir du g est effacé ainsi que les thèmes?
          Oui, elle se fait gratuitement si ton appareil est encore sous garantie...
          Tout ce qui est dans la mémoire téléphone de ton gsm est effacé, donc je te conseille de faire simplement une sauvegarde de la mémoire téléphone vers ta carte mémoire, même pas besoin de pc suite... Et pour le donner au vendeur, retire ta carte mémoire, on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant une MAJ, autant ne pas prendre de risques...

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
            Bonsoir, je suis un nouveau possesseur du n73 , acheté à kevin-RSCA , pourriez-vous me dire quelle est la meilleure protection pour ce superbe gsm (si en plus on pouvait me dire où l'acheté sur bruxelles, comment ça j'abuse ? ).

C'est mon premier symbian et après une petite heure, je commence à m'y retrouver
            Félicitations pour ton nouvel achat, très bon choix...
            Comme protection, il y en a beaucoup, c'est à toi de choisir, que ça aille de la socks à la housse ceinture...
            Le plus important c'est que l'intérieur de cette housse soit d'une matière douce, pour que ça ne laisse pas la moindre trace, même si il y a frottement...
            Les autres possesseurs de N73 de la région bruxelloise te réppondront sûrement mieux que moi pour ta dernière question...
            Dernière modification par ICE MAN, 24 février 2007, 12h08.

Commentaire

• Merci bcp IceMan, tjrs là pour répondre

En découvrant un peu plus le N73, j'aimerai vous poser la question suivante, ce qui me surprend c'est que la fermeture des applications est quasi-instantanée.
              Est ce que le programme est fermé ou bien il tourne encore en arrière plan ?

En tout cas j'ai jamais eu de gsm qui fermait des applis aussi vite
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

Merci bcp IceMan, tjrs là pour répondre

En découvrant un peu plus le N73, j'aimerai vous poser la question suivante, ce qui me surprend c'est que la fermeture des applications est quasi-instantanée.
                Est ce que le programme est fermé ou bien il tourne encore en arrière plan ?

En tout cas j'ai jamais eu de gsm qui fermait des applis aussi vite
                Effectivement certaines applications tournent en caché si tu ne les fermes pas correctement, et pas moyen de le voir sinon avec certains programmes de gestion... Donc fais attention, moi j'ai eu ça, et j'ai vu la différence car la batterie se vidait beaucoup plus vite que la normale...

Commentaire

• Merci Ice-Man.

J'ai eu ce soir un "fermé des applications pour libérer de la mémoire" (un truc dans le genre) !

On ne sait pas voir les applications qui tournent ? Réouvrir une deuxième fois le programme pour le fermer correctement c'est une solution ?
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

Merci Ice-Man.

J'ai eu ce soir un "fermé des applications pour libérer de la mémoire" (un truc dans le genre) !

On ne sait pas voir les applications qui tournent ? Réouvrir une deuxième fois le programme pour le fermer correctement c'est une solution ?
                    Le "fermé des applications pour libérer de la mémoire" est un bug, mais rien de bien grave...

Non, ou en tout cas moi je n'ai pas trouvé, sinon qu'avec une applications additionnelle s'appelant Handy Taskman...

Il y a certaines applications que tu sais voir si elles tournent en caché, c'est en appuyant longuement sur la touche menu, comme sur les autres symbian mais pas toutes malheureusement, je n'ai jamais bien compris pourquoi...

Commentaire

• Merci Ice-Man
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Le "fermé des applications pour libérer de la mémoire" est un bug, mais rien de bien grave...

Non, ou en tout cas moi je n'ai pas trouvé, sinon qu'avec une applications additionnelle s'appelant Handy Taskman...

Il y a certaines applications que tu sais voir si elles tournent en caché, c'est en appuyant longuement sur la touche menu, comme sur les autres symbian mais pas toutes malheureusement, je n'ai jamais bien compris pourquoi...
                        J'avais aussi ce bug sur mon N73, c'était assez récurrent et se produisait quand je voulais visionner ma galerie photos ou vidéos.
                        Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                          J'avais aussi ce bug sur mon N73, c'était assez récurrent et se produisait quand je voulais visionner ma galerie photos ou vidéos.
                          Exactement, il me le faisait souvent aussi, mais plus depuis qqs temps, je crois que les MAJ que j'ai faites y sont pour qqchose...

Merci pour le point de réputation Oli.
                          Dernière modification par ICE MAN, 26 février 2007, 18h59.

Commentaire

• J'ai trouvé sur un autre forum: rester appuyer sur le bouton menu quelques secondes et vous aurez la liste des programmes en mémoire

PS: de rien mister Ice
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

J'ai trouvé sur un autre forum: rester appuyer sur le bouton menu quelques secondes et vous aurez la liste des programmes en mémoire

PS: de rien mister Ice
                              Oui, je l'avais dit un peu plus haut Olivie... Mais pas pour toutes les applications, il y en a qui n'apparaitront pas de cette manière, même si elles tournent encore...
                              Dernière modification par ICE MAN, 26 février 2007, 20h54.

Commentaire

• Quels sont les progs dont vous ne savez plus vous passez ?

Commentaire

Chargement...
                                X