Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jaya2004 Voir le message
    hello, merci pour les réponses...........

Au niveau software j'ai appris grâce à de nombreuses recherches que l'os 9.1/9.2 n'était pas encore tout à fait stable donc on doit s'attendre à avoir encore des mises à jours régulièrement...

Au fait, avez vous comme des "contours brun" assez légers mais embêtant sur certaines photos prises?????

Moi sur certaines photo (1 sur 25 plus ou moins) j'ai comme un tour brun ocre assez faible mais comme dit plus haut embêtant quand il s'agit d'une photo qu'on veut tenir.

p.s.: comme dit dans un post auparavant, si vous voulez des liens cool pour votre N73 n'hésitez pas à demander en pv. J'en ai à la pelle

Jaya,
    je t'ai envoyé une demande de liens en mp
    Merci d'avance.

Y a t'il une Mise à Jour pour le N73 Music Edition?
    Je trouve étrange qu'elle ne soit pas prévue, oualors je ne l'ai pas trouvée?
    Merci de me fournir le lien si qqn l'a !
    Bonne journée,

Karin.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• salut,

J' ai un problème avec mon n73..ou plutot avec la carte mémoire

C' est a dire que je ne peux plus ouvrir les fichiers enregistré dans la carte mémoire a chaque fois il me met fichier corompû!

J' ai tout essayé,..éteindre le gsm->enlever la carte mémoire->réinserer la carte mémoire->rallumé le gsm....,
      enlever la carte mémoire->éteindre le gsm->enlever le batterie->remettre la batterie->remettre la carte mémoire ->allumer le gsm...rien ne fonctionne

J' arrive même pas à la formater!! il met met aussi impossible de formater..fichiers corrompu!!

Quand je veux passer par pc suite et le gestionnaire de fichier..la carte mémoire ne s' affiche même pas!!...le gsm refuse aussi de passer en mode stockage de masse pour que je puisse passer par le pc..

Que doit je faire?? jetter la memory card??

Aidez moi svp

Merci

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
        Ouais ! Je me suis connecté sur le site brando et ... ou je suis aveugle ou j'ai bu un coup de trop ... mais je n'y ai pas trouvé la protection écran destinée au N73 ! Or, je souhaitais la commander.
        Qui peut me fournir le lien précis me permettant de trouver cet article ?

Merci de votre aide.
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• http://shop.brando.com.hk/ultraclearscreenprotector.php

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Un grand merci à toi pour une réponse aussi rapide et précise !

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -

Commentaire

• Envoyé par Rikiki Voir le message
              Un grand merci à toi pour une réponse aussi rapide et précise !

Je t'en prie Rikiki.

Bonne commande!
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• J'ai la possibilité d'acquérir un Nokia N73 en version vodafone live au prix de 449€.
                - Croyez-vous que je fais une bonne affaire ?
                - La version vodafone live est-elle intéressante, sachant que je suis Proximus. Ne me prive-t-elle pas de certains modes ou menus accessibles sur un N73 normal.

Merci de votre avis.

Commentaire

• à mon avis tu devrais l'acheter en version "nue" car les versions opérateur sont parfois capricieuses!!!!!!!!!! surtout pour le prix, chez phonehouse c'est le prix que j'ai payé il y a 3 mois donc ils doivent avoir diminué depuis.............;

Sinon le N73 est un super phone,pour moi le meilleur en attendant le N95..........

Bon achat et à plus

Commentaire

• Encore une question posée aux divers possesseurs du N73 :

Peut-on imprimer les photos prises avec le N73 en mode pictbridge directement sur une imprimante photo (canon), donc sans devoir passer par l'ordinateur.

Je crois savoir que le SE K800i permet cette faculté, quid du N73 ?

Encore merci pour votre aide éclairée !

Commentaire

• réponse impression pict bridge

salut,

En effet le N73 pertmet d'imprimer en pictbridge donc directement sur imprimante compatible......................je te l'avais dit, c'est le top du top ce phone........

Si tu hésites avec le K800I sâche que ce dernier est très limité, c'est à dire qu'il n'est pas symbian et qu'il ne permet pas de rajout d'autres logiciels. Pour les qualités photos, ils se valent tous les deux, il y a juste une différence au niveau des couleurs, plus vives et plus jolies sur N73. Voilà, si tu veux un tél de choix avec amélioration possible je te conseille le N73 qui te permettra de faire 1001 choses.

Bon choix,

A plus...........................

Commentaire

• MAJ N73 Music Eidtion?

Bonjour aux N73iens ,

Quelqu'un sait s'il y a une MAJ pour le N73 Music Edition? actuellement, je ne vois pas.

Merci!

Bizzz

Karin.

Commentaire

• Bonjour, quelques petits soucis avec les MMS, impossible d'envoyer un MMS pourtant tous les paramètres sont bien enregistrés dans le mobile, je suis sur le réseau Mobistar, quelqu'un pourrait-il m'aider un p'tit peu svp, merci bien.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                            Bonjour aux N73iens ,

Quelqu'un sait s'il y a une MAJ pour le N73 Music Edition? actuellement, je ne vois pas.

Merci!

Bizzz

Karin.

trés bonne question!!!

celà m'interesse aussi

merçi pour vos réponses,

moi personnellement j'ai la V3.0638.0.0.30

bien à vous

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pas de mise à jour prévue pour le N73 music edition ... du moins pour le moment
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                                trés bonne question!!!

celà m'interesse aussi

merçi pour vos réponses,

moi personnellement j'ai la V3.0638.0.0.30

bien à vous

pacha.
                                Merci Pacha!

Envoyé par Tiffken Voir le message
                                Pas de mise à jour prévue pour le N73 music edition ... du moins pour le moment
                                C'est bien dommage mais merci pour ta réponse Tiffken

Commentaire

Chargement...
                                X