Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QuUestions sur le N73...???

Envoyé par andrea Voir le message
    Bonjour,

Je viens d'acquerir un N73 et j'en suis ravi.. Quelques questions cependant:

1) lorsque je veux transferer de la musique dur le N73, pas problème pour transferer directement un CD; mais lorsque j'esseye de transferer un morceau MP3, aucune chance.. J'ai un message d'erreur qui dit "ficher incompatible ou il n'a pas été converti car déjaà dans le format d'origine".. ou quelque chose du genre...

2) Tranferer de la msique est toujours si lent (15 minutes environs pour un CD) est-ce normal?

3) Ou on peut trouver le logiciel autlock?

4) Avez vous des conseils pour des logiciels qui portent de la valeur ajouté notamment dans le domaine agenda ou utilitaires?

Merci d'avance..

Andrea
    PERSONNE POUR QUELQUES REPONSES A MES QUESTIONS ???

Commentaire

• Envoyé par deus666 Voir le message
      Ika - Ika .... franchement entre le nokia et le K800, y a un monde de diff... le K800 fait largement de plus belles photos..

J'ai eu le k800 et j'ai le N73, et franchement les images sont merdique sur le n73 .. on se demande même où sont les 3mpix...
      Pas du tout d'accord avec toi...Que du contraire à part en faible luminosité je vois pas en quoi le K800 surpasse le N73
      Apple for ever!

Commentaire

• deus666Ika - Ika .... franchement entre le nokia et le K800, y a un monde de diff... le K800 fait largement de plus belles photos..

J'ai eu le k800 et j'ai le N73, et franchement les images sont merdique sur le n73 .. on se demande même où sont les 3mpix...

deus666,

je pense que tu va te mettre tout les possesseur de N73 à dos, de plus si tu dit celà c'est que tu ne la pas essayer, vraiment n'importe quoi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ah j'ai un avis différent
          je trouve que les photos du n73 son magnifique et dans l'obscurité meilleur que le N93

La flach est certe moins fort que le k800i mais est sincerement valable, pour moi le n73 est le must de l'année 2006

j'ai eu le k800i qui est un chouette gsm, fais de magnifique photos aussi valable que le n73.

generalement nokia fais pas de belle photos, suis très exigent au qualité photos sur papier et la il pete, super rien a voir avec les autres.

maintenant question de gout

Commentaire

• oui je sais que je vais les avoir à dos .... et oui j'ai essayé le n73 étant donné que je l'ai tjs mais pas pour ces qualités photos .. je le garde pour tout le reste dont la possibilité gps

D'autant que je me souvienne du k800, la prise de photo est plus rapide, les photos sont plus net...
            Ce que je reproche au n73 est justement sa lenteur ds la prise de la photo... le nbre de photo floues que j'ai fais tout ça car j'ai bougé trop vite mon bras APRES avoir entendu le ptit bruit de la photo... g pas que cela à faire que d'attendre 5-6 sec que l'appareil m'affiche le résultat... en général, les photos que je fais sont de l'instantanné et si je dois attendre ... ce ne l'est plus

Ou alors je m'y prends mal et j'ai rien compris ds l'utilisation du gsm
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Envoyé par deus666 Voir le message
              oui je sais que je vais les avoir à dos .... et oui j'ai essayé le n73 étant donné que je l'ai tjs mais pas pour ces qualités photos .. je le garde pour tout le reste dont la possibilité gps

D'autant que je me souvienne du k800, la prise de photo est plus rapide, les photos sont plus net...
              Ce que je reproche au n73 est justement sa lenteur ds la prise de la photo... le nbre de photo floues que j'ai fais tout ça car j'ai bougé trop vite mon bras APRES avoir entendu le ptit bruit de la photo... g pas que cela à faire que d'attendre 5-6 sec que l'appareil m'affiche le résultat... en général, les photos que je fais sont de l'instantanné et si je dois attendre ... ce ne l'est plus

Ou alors je m'y prends mal et j'ai rien compris ds l'utilisation du gsm
              La je suis d'accord, le N73 est un peu plus lent et moins simple à utiliser, mais au niveau qualité de la photo je n'ai rien à lui reprocher (a part le voile bleuté en faible luminosité). Les couloeurs sont beaucoup plus vives et plus détaillées que sur un K800. Maintenant c'est vrai qu'au niveau de l'utilisation je préférais aussi le sony ericsson.
              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                Je commande souvent là-bas les protec, jamais eu cela, pourtant je paie via MasterCard.

Peut-être que via MasterCard, les frais ne sont pas si élevés ? Ou alors tu as tenté de passer par http://mobile.brando.com.hk ?
                Regarde Greg/WMN chez Wexim, pas moyen sans 7.50eur de port en recommandé pour la belgique en payant avec ma visa (donc 8.20eur + 7.50 de port), par contre chez mobile .brando.hk, ai payé avec visa en tout 10US dollar donc même pas 10 eur port compris! j'ai tout lu trois fois, je ne vois pas d'autre solution chez Wexim, mais si tu en as une, dis moi pour la prochaine fois

Votre panier réf. GXQqE6Rv Article : 1 Montant : 8,20 EUR Commander 12345Finalisation de la commandeEntrée de l'adresse de livraisonChoix du mode de livraisonChoix du mode de paiementRèglement

Livraison : délais et coût
                Pour un paiement en ligne par carte bancaire vous devez choisir le mode de livraison colissimo suivi ou recommandé.

- Colissimo Suivi : 6,00 EUR (Colissimo Suivi indisponible en Belgique) La Poste courrier simple : 1,50 EUR La Poste en recommandé : 7,50 EUR - La Poste courrier suivi : 2,50 EUR (courrier suivi indisponible en Belgique)
                Poids total dans son emballage d'origine : environ 5 grammes.

Accueil|Boutique|Panier|Aide|Nous contacterDernière mise à jour le 19 janvier 2007 à 05:31:35
                © 2000-2007 WEXIM
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                  Regarde Greg/WMN chez Wexim, pas moyen sans 7.50eur de port en recommandé pour la belgique en payant avec ma visa (donc 8.20eur + 7.50 de port), par contre chez mobile .brando.hk, ai payé avec visa en tout 10US dollar donc même pas 10 eur port compris! j'ai tout lu trois fois, je ne vois pas d'autre solution chez Wexim, mais si tu en as une, dis moi pour la prochaine fois

Votre panier réf. GXQqE6Rv Article : 1 Montant : 8,20 EUR Commander 12345Finalisation de la commandeEntrée de l'adresse de livraisonChoix du mode de livraisonChoix du mode de paiementRèglement

Livraison : délais et coût
                  Pour un paiement en ligne par carte bancaire vous devez choisir le mode de livraison colissimo suivi ou recommandé.

- Colissimo Suivi : 6,00 EUR (Colissimo Suivi indisponible en Belgique) La Poste courrier simple : 1,50 EUR La Poste en recommandé : 7,50 EUR - La Poste courrier suivi : 2,50 EUR (courrier suivi indisponible en Belgique)
                  Poids total dans son emballage d'origine : environ 5 grammes.

Accueil|Boutique|Panier|Aide|Nous contacterDernière mise à jour le 19 janvier 2007 à 05:31:35
                  © 2000-2007 WEXIM
                  Hello...
                  Pourquoi tu n'as pas fait un virement simple international ? C'est très simple, ils te disent même la marche à suivre sur leur site...
                  Moi c'est comme ça que j'ai fait chez wexim, et pas besoin de recomandé pour ce genre de marchandise...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    Hello...
                    Pourquoi tu n'as pas fait un virement simple international ? C'est très simple, ils te disent même la marche à suivre sur leur site...
                    Moi c'est comme ça que j'ai fait chez wexim, et pas besoin de recomandé pour ce genre de marchandise...
                    parce que mes virements internationaux via net banking prennent des frais en deça de 12,50 euro!
                    Il n'est pas intéressant de payer 5 euro en sus via ma banque pour une somme quasi identique en achat.
                    Donc pour moi la formule la moins chère c'est Visa ou Paypal. (frais Paypal pas excéssifs, frais Visa inexistants)
                    Voilà M'Sieur!
                    Bon dimanche,
                    Karin.
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                      parce que mes virements internationaux via net banking prennent des frais en deça de 12,50 euro!
                      Il n'est pas intéressant de payer 5 euro en sus via ma banque pour une somme quasi identique en achat.
                      Donc pour moi la formule la moins chère c'est Visa ou Paypal. (frais Paypal pas excéssifs, frais Visa inexistants)
                      Voilà M'Sieur!
                      Bon dimanche,
                      Karin.
                      Comment ça se fait, ça m'étonne assez... Moi je n'ai aucun frais pour un virement international, surtout si l'on rentre les bons codes...

Commentaire

• Pour moi aussi, pas de frais tant que les virements sont faits vers un pays de l'union européene, et Wexim c'est en France donc pas de frais ...
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• ça y est , j'ai enfin pu tester le tomtom6 sur mon N73 ......
                          avec un récepteur Holux 236 .......
                          vraiment NICKEL !!!!!
                          le son est suffisant pour moi , j'avais peur qu'il ne soit trop faible !!
                          MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                          iPhone 5 16Go
                          New iPad 16GO

Commentaire

• Syncronisation Nokia N73 avec Mac

Est ce quelq'un est au coura si on peu syncroniser le N73 avec Mac?
                            Je sais que PC Suite ne eut pas le faire.. Il y a t il un autre logiciel qui le permet?

QUelq'un a trouvé une solution?

Merci d'avance....

Commentaire

• Oui c'est possible, tu dois juste télécharger un plugin pour le rendre compatible avec iSync... mais pour ça, Google est ton ami

Commentaire

• Pour en revenir au débat "qualité photo du n73"..

Et bien personellement je suis déçu...

Quand c' est pour prendre des photos en plein jour avec la lumière naturelle ok pas de problème...
                                ...mais une fois que la luminosité descend, genre éclairage dans un centre commercial, la c' est dur dur d' obtenir une photo net, et dans l' obscurité la c' est carrément mission impossible.

Nokia se vente d' avoir un optique "carl zeiss" (marque très réputé et qui fonctionne très bien sur mon apn sony dsc-600) mais bon, la "marque" ne fait pas tout encore faut il avoir la qualité et à ce niveau les ingénieurs auraient quand même pu faire un effort !

Je suis en train de me demandé si je ne vais pas changé pour un k800i car je voulais un gsm qui puisse éficassement me dépanner lors de mes nombreuses sorties entre copains (sortie qui s' éffèctuent généralement le soir) et la c' est raté!!

Mais bon je me rend quand même compte que le n73 offres d' autres nombreuses possibiltés que d'autres gsm n'offrent pas! (dont le k800i). il faut à présent peser le pour et le contre

D' ailleurs si il y a des personnes qui ont eu l' occasion de faire joujou avec les 2 gsm, les commentaires sont bienvenu

Commentaire

Chargement...
                                X