Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par raphik Voir le message
    Pour en revenir au débat "qualité photo du n73"..

Et bien personellement je suis déçu...

Quand c' est pour prendre des photos en plein jour avec la lumière naturelle ok pas de problème...
    ...mais une fois que la luminosité descend, genre éclairage dans un centre commercial, la c' est dur dur d' obtenir une photo net, et dans l' obscurité la c' est carrément mission impossible.

Nokia se vente d' avoir un optique "carl zeiss" (marque très réputé et qui fonctionne très bien sur mon apn sony dsc-600) mais bon, la "marque" ne fait pas tout encore faut il avoir la qualité et à ce niveau les ingénieurs auraient quand même pu faire un effort !

Je suis en train de me demandé si je ne vais pas changé pour un k800i car je voulais un gsm qui puisse éficassement me dépanner lors de mes nombreuses sorties entre copains (sortie qui s' éffèctuent généralement le soir) et la c' est raté!!

Mais bon je me rend quand même compte que le n73 offres d' autres nombreuses possibiltés que d'autres gsm n'offrent pas! (dont le k800i). il faut à présent peser le pour et le contre

D' ailleurs si il y a des personnes qui ont eu l' occasion de faire joujou avec les 2 gsm, les commentaires sont bienvenu

personnelement j'ai les 2 (k800i et N73) et je prefere de loin le SE : je m'explique point de vue photo c'est comme tu l'as dis les 2 GSM se valent plus ou moins avec un bon éclairage , mais une fois que la claireté baisse , je trouve le N73 hyper décévant , alors que le flash xenon du K800 fait tous le travail

mais c vrai que le symbian est beaucoup plus interessant , même si j'ai trouvé le système embarqué par le N73 très peu fluide ( c'est peut etre qu'une idée pour moi vu que je passais d'un N93)
    ca n'engage que moi mais si on me demande de choisir je prends les yeux fermés le K800i ( photos et ésthetique effectivement il est plus plaisant à regarder que le N73 classic)

voilà j'espere que ca t'aidera a choisir ...

Commentaire

• Alors, comme annoncé précédemment, je n'arrive pas à mettre à jour mon n73 benelux via NSU...

Je viens donc de contacter la careline du club nokia et on m'a passé un technicien fort sympa.

Deux solutions :
      1. désinstaller nsu et télécharger la dernière version sur www.nokia.com
      2. passer dans un centre agréé qui grâce à un logiciel "pro" peut forcer la mise à jour
      Dans mon cas, le seul à Ixelles est Arwac, rue Américaine.

Le Nokia de l'Avenue Louise n'est plus agréé...

Espérant que cela puisse être utile à d'autres

Fred

NB : je lui ai quand-même dit que je trouvais lamentable que Nokia mette aussi longtemps pour régler un problème qu'il me dit connu...

Commentaire

• Hallucinant : je vais là www.nokia.com/softwareupdate , j'utilise l'outil permettant de voir si une mise à jour est dispo et il me dit que non sur base de mon code produit...

Ma version est 2.068.0.0.1 du 10.07.2006

Alors, que NSU ne fonctionne pas, ok...mais que même le site ne me donne pas de mise à jour disponible...çà devient inquiétant Le problème serait donc que chez Nokia on ne considère pas qu'il y a une mise à jour disponible...mais vu le nombre de bugs dont l'image rouge en visio, ils pourraient se secouer...

Je vais passer si possible ce soir encore chez Arwac pour en discuter...

Fred

NB : le type de la careline nokia dit que c'est un problème connu mais qu'il reçoit peu d'appels à ce sujet...si vous rencontrez le même souci, appelez le, tarif local, et ça fera peut-être avancer le problème...

NB² : changer le code produit est bien synonyme de perte de garantie et est visible par un technicien, m'a-t-il dit...bluff ou pas, à chacun de prendre ses responsabilités.
        Dernière modification par The_Geek, 23 janvier 2007, 18h42. Motif: ajout NB

Commentaire

• Brando N73 collé ;-)

Voilà, j'ai commandé et payé ma brando chez http://mobile.brando.com.hk le 20 janvier et l'ai reçu ce matin, hyper rapide!
          Bon, je l'ai installé sans ptoblème, je pense que l'autre brando sur mon SE W850i ne tenait pas car... je l'ai reçu plié, ce devrait être l'explication.
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• mac + iSync pour N73

Envoyé par joshua_eur Voir le message
            Oui c'est possible, tu dois juste télécharger un plugin pour le rendre compatible avec iSync... mais pour ça, Google est ton ami

Merci Joshua.. Peux tu me donner un tuyau à ce propos? Ou par MP...

Merci

Andrea

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
              Voilà, j'ai commandé et payé ma brando chez http://mobile.brando.com.hk le 20 janvier et l'ai reçu ce matin, hyper rapide!
              Bon, je l'ai installé sans ptoblème, je pense que l'autre brando sur mon SE W850i ne tenait pas car... je l'ai reçu plié, ce devrait être l'explication.
              Félicitations !
              Je me souviens d'une Brando pour W850i à la pose pour le moins... plantée...

Comme quoi, avec de l'entrainement...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                C'est le support qui est meilleur... Ou alors serais-tu un peu moins blonde ?...

Commentaire

• Salut,

Je me demandais si il y avais une option sur le n73 qui donne la possibilté de désactiver automatiquement le bluetooth au bout d' un temps déterminé.

Ex: désactiver le bluetooth 10 minutes après l' activation.

Car j' oublie souvent de le désactiver manuellement et ca réduit alors l' autonomie de la batterie ( enfin je pense)...
                  Dernière modification par raphik, 24 janvier 2007, 16h57.

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Félicitations !
                    Je me souviens d'une Brando pour W850i à la pose pour le moins... plantée...

Comme quoi, avec de l'entrainement...
                    Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    C'est le support qui est meilleur... Ou alors serais-tu un peu moins blonde ?...

Allez -y les mecs, profitez... c'est ma journée...!lâchez-vous, ça fait du bien
                    Pour votre gouverne, je ne le savais pas à ce moment, une brando pliée ne se pose plus!
                    Et la poste (je suppose que ça ne peut être que de leur faute) m'avait déposée mon courrier avec cette enveloppe brando "do not bend" mais ... assez abîmée...

Mais bon aussi, moins blonde donc... un cheveu gris... ne serait-ce pas une lueur d'intelligence qui pointerait à l'horizon?
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• scanner carte de visite sur N73

Salut à tous voici une petite exclusivité rien que pour vous, c'est du pur bohneur!!!!

Testé et marche nickel, c'est en anglais, un freeware(gratuit) en plus et de chez nokia,

Bande de petits cachotiers ils ne le propose pour l'instant qu'en Chine......

Voici le lien et bonne amuse.....

Si vous voulez d'autres lien demandez en perso.......à plus.......

Commentaire

• Envoyé par jaya2004 Voir le message
                        Salut à tous voici une petite exclusivité rien que pour vous, c'est du pur bohneur!!!!

Testé et marche nickel, c'est en anglais, un freeware(gratuit) en plus et de chez nokia,

Bande de petits cachotiers ils ne le propose pour l'instant qu'en Chine......

Voici le lien et bonne amuse.....

Si vous voulez d'autres lien demandez en perso.......à plus.......

Quelle est la fonction de ce logiciel??

Commentaire

• Envoyé par raphik Voir le message
                          Quelle est la fonction de ce logiciel??
                          Si j'ai bien compris, c'est un lecteur de carte de visite : tu la photographies, le software reconnait le nom, prénom, adesse,... et update ton répertoire automatiquement...
                          Mais je peux me tromper...

Commentaire

• C'est bien cela
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• en effet c'est bien un scanner de carte de visites mais très avancé par rapport au p990i de SE on peut scanner plusieurs cartes en même temps, etc...

J'espère que çà fonctionne bien chez vous.....

Au plaisir....

Commentaire

• Envoyé par jaya2004 Voir le message
                                en effet c'est bien un scanner de carte de visites mais très avancé par rapport au p990i de SE on peut scanner plusieurs cartes en même temps, etc...

J'espère que çà fonctionne bien chez vous.....

Au plaisir....
                                Ca aurait été génial sur mon E61... s'il y avait un apn...

Commentaire

Chargement...
                                X