Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, j'ai trouvé la solution, j'ai pris l'option "rétablir les paramètres d'origine", et j'ai retrouvé 16Mo de libre, ouf sauvé !

J'avais peur de le faire car je voulais garder qqs messages auxquels je tenais...
    Mais ça n'a rien éffacé de ça, ni même les thèmes dans la mémoire téléphone...
    Quelque part ça fait encore beaucoup de mémoire occupée alors que je n'ai rien de particulier, mais bon, je suis à l'aise maintenant avec 16Mo de libre, surtout que tout ce que je rajoute je le mets sur ma carte...

Tout est bien qui finit bien...

Tu vois Routouflou, pas besoin d'avoir peur...

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
      Moi j'ai 7 mo utilisé par le telephone et 38 de libre , et y a rien dedans car j'ai fait la mise à jour hier .

Bizarre quand meme tous ces MO qui sont perdus chez vous sans raison apparente .

Donnez nous des news
      C'est peu 7Mo d'occupé, et étonnant alors que j'en ai presque 30Mo et stéphane aussi, et ceci sans raisons apparentes...
      Et les MAJ ne changent rien à ça, je venais juste de la faire aussi moi... On ne repart pas avec la mémoire téléphone vide après...

Commentaire

• Content pour toi Patrice !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci Stéphane, ça m'inquiétait pas mal ce soucis, car je n'avais pas envie de me séparer de ce gsm, je l'aime toujours autant...

Commentaire

• Non Greg, strictement rien d'installé dans la mémoire téléphone à part qqs thèmes, que je ne sais pas supprimer d'ailleurs... Ceci d'après le gestionnaire de fichier, mais bon, il doit sûrement y avoir qqchose, la mémoire ne se remplit pas comme ça toute seule avec de l'air...
            Sinon, toutes mes applications sont installées sur ma carte mémoire, plus facile à gérer ou à supprimer en cas de pépins, car accès possible via le lecteur de carte.
            Mais bon, j'ai bien tom tom, et en s'installant il utilise peut-être une partie de la mémoire téléphone, sans qu'on le sache...
            Dernière modification par ICE MAN, 24 mai 2007, 01h10.

Commentaire

• Oui Patrice ...
              J'ai un plume/silver avec le soft du ME
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                Oui Patrice ...
                J'ai un plume/silver avec le soft du ME
                Pas bon, pour ta garantie en cas de pépin ça... Mais bon, faut vivre dangereusement parfois...

Commentaire

• Bohhh
                  Je ne pense pas
                  Ce n'est qu'un soft , rien ne m'empeche de revenir en arrière ...
                  Dernière modification par Gza, 24 mai 2007, 02h00.

Commentaire

• La mémoire "ram" elle est de combien dans le N73 ME? car quand je l'allume, il m'indique au grand max 20MO

Merci d'avance
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• C'est une question que je me posais ... A quoi sert le mode sommeil
                      Après une tite recherche

Le mode Sommeil :

Choisissez de désactiver l'écran pour économiser la batterie 20 minutes après que l'économiseur d'énergie ait été activé. Lorsque l'écran est désactivé, une diode clignote pour indiquer que l'appareil est activé.

Ce mode est juste sur la version ME ? Car dans le manuel du normal il ne l'indique pas ...

Thx Greg WMN pour lesmanuel.com

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        C'est peu 7Mo d'occupé, et étonnant alors que j'en ai presque 30Mo et stéphane aussi, et ceci sans raisons apparentes...
                        Et les MAJ ne changent rien à ça, je venais juste de la faire aussi moi... On ne repart pas avec la mémoire téléphone vide après...

Ah bon je pensais que toute la memoire etait effacee puisqu'il faut faire une sauvegarde et qu il efface les applications contacts ect en faisant la mise a jour ?
                        et qu il faut reselectionner le pays la langue et tt .

bonne nouvelle que tout est rentre dans l ordre , mais je me demande quand meme pq tu as eu ca .

++
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                          C'est une question que je me posais ... A quoi sert le mode sommeil
                          Après une tite recherche

Le mode Sommeil :

Choisissez de désactiver l'écran pour économiser la batterie 20 minutes après que l'économiseur d'énergie ait été activé. Lorsque l'écran est désactivé, une diode clignote pour indiquer que l'appareil est activé.

Ce mode est juste sur la version ME ? Car dans le manuel du normal il ne l'indique pas ...

Thx Greg WMN pour lesmanuel.com
                          Non je l'ai aussi sur le mien qui n'est pas un Me
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                            La mémoire "ram" elle est de combien dans le N73 ME? car quand je l'allume, il m'indique au grand max 20MO

Merci d'avance
                            Tu parles de la mémoire téléphone là ?
                            Si oui, elle doit être de 44Mo, comme sur le "normal", il n'y a pas de raisons que ce soit plus, ou moins...
                            Par contre tu vois, tu en as aussi une bonne partie d'occupée alors, comme moi et certains d'entre nous, alors que d'autres n'ont que très peu de cette mémoire utilisée. Difficile à comprendre...

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                              Ah bon je pensais que toute la memoire etait effacee puisqu'il faut faire une sauvegarde et qu il efface les applications contacts ect en faisant la mise a jour ?
                              et qu il faut reselectionner le pays la langue et tt .

bonne nouvelle que tout est rentre dans l ordre , mais je me demande quand meme pq tu as eu ca .

++
                              Je croyais aussi, mais apparament non, puisque ma mémoire était loin d'être vide, c'est bien ce qui me posait problème...
                              Par contre, oui, tous les réglages que tu avais fait sont bien partis eux, ainsi que contacts, messages, etc...
                              Assez complexe, et surtout assez bizarre le soucis que j'ai eu, quant à savoir pourquoi, mystère, c'est comme les ordinateurs, faut toujours essayer de tout comprendre...
                              Heureusement, c'est réglé...

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                                Coucou les N73iens!
                                ça va mon Patounêt?

Moi aussi le TomTom, excellent sur ce GSM!
                                et j'avoue que depuis hier soir, j'ai mis ma carte proximus pay-and-go dans mon N73 ME et j'ai regardé la télé, trop COOL! vraiment génial Live TV!

Seul petit problème, j'ai éteint Live Tv avant de m'emdormir, et... ce matin 4 euro de moins à mon forfait : donc le programme continue à tourner en arrière-plan sans aucun signe évident! et bien que je sois sortir du Live-Tv sur Real Player!

Quelqu'un peut me dire comment faire pour être ceratine d'avoir bien fermé ce programme qui m'a couté 9h00 de Live-Tv pour des prunes?
                                Enfin là j'ai pris l'abo Live-Tv gratuit pour un mois complet comme ça plus de suprises mais quand même, je voudrais éviter ça, j'ai déjà remarqué que je restée aussi connectée le le net via le N73 et que je le coupais, mais ça continuait à tournait aussi... donc même souci
                                Salut,

Tu appuyes longment sur la touche raccrocher et toutes tes connexions Data se coupe.
                                Appel Iphone 3GS 32GB
                                Appel Iphone 3G 16GB
                                Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Chargement...
                                X