Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci ice man ,il me reste plus qu'as en acheter un j'irais demain,il en vende partout?
    et que doit je faire une fois ma carte dans le lecteur?

Commentaire

• j'avais pas vue ,j'avais pas actualiser la pgs merci sforza je vais essayer ca

Commentaire

• Oui, ça peut peut-être marcher comme ça...
        Les thèmes se trouveront dans un dossier private, si c'est comme chez moi, il faut connaitre les noms pour pouvoir les effacer...

Commentaire

• j'ai fait comme sforza ma dit mais je ne voit pas le dossier private

Commentaire

• Normal, c'est un dossier caché, il faut sélectionner sur ton ordi pour qu'il affiche les dossiers cachés.

Commentaire

• ok j'ai activer affichage des dossier caché,j'ai donc acces au dossier private maintenant

Commentaire

• je trouve pas ,y as tout des dossiers avec des chiffres,y as t-il un dossier qui ne retiens que les themes??

Commentaire

• "Others" ?

Je n'ai pas de N73 sous la main mais ça doit être quelque part. J'installe Tomtom par le cable data .. Donc, toutes les applies sont présentes.

Commentaire

• ok j'ai trouver il faut aller dans le dossier private et ensuite dans le dossier 10207114 et la on a acces a tout les themes,merci a tous

Commentaire

• Oui, c'est bien ça... Si tu as encore un problème, crie...

Commentaire

• meeerciiiiiiiiii ice man l'homme de la situation

Commentaire

• Merciii...
                          Tu as réussi à enlever tout ce que tu ne voulais plus ?
                          En tout cas, à l'avenir, n'installe rien dans la mémoire de ton téléphone, car là, pas moyen d'effacer... J'ai moi une série de thèmes que je n'ai plus besoin, et aucun accès possible là...

Commentaire

• ca va tout est en place,heureusement alors que je n'ai rien installer sur la memoire telephone

Commentaire

• Et oui...
                              Tant mieux si tout est réglé...

Commentaire

• Quelqu'un sait comment fait-on pour que lors de l'envoie d'un mms vers une boite email, mon nom apparraise à la plase du 32*******@mms.base.be par exemple ?

Je suis sur Base.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X