Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_25 Voir le message
    Salut,

Tu vas dans "Horloge", puis tu fais comme si tu réglais l'heure de l'horloge mais tu séléctionne "paramètres".
    Ensuite tu as "Sonnerie alarme".

A+
    Merci alain_25
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour à tous,

En fait j'ai un gros problème avec mon gsm N73. Il n'enregistre plus les photos ! C'est à dire que je les prend et que lorsque je vais dans la galerie elles ne s'affichent pas. Pourtant elles sont bien enregistrées car dans le gestionnaire de fichier je sais les retrouver mais j'aimerais les avoir dans ma galerie. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Et surtout est-ce que quelqu'un à la réponse à mon gros problème ?! Merci d'avance !!!

Commentaire

• moi j'ai un gros problème mon N73 ME, refus de s'allumé (avec ou sans carte).
        Il a commencé par frissé et puis me demande une 20 de fois mon code pin, a ce coupé tout seul et pour finir l'écran ses mis a ressenblé a un feux d'artifice.
        Résultat, un tracé plat

Commentaire

• Envoyé par Splintox Voir le message
          Bonjour à tous,

En fait j'ai un gros problème avec mon gsm N73. Il n'enregistre plus les photos ! C'est à dire que je les prend et que lorsque je vais dans la galerie elles ne s'affichent pas. Pourtant elles sont bien enregistrées car dans le gestionnaire de fichier je sais les retrouver mais j'aimerais les avoir dans ma galerie. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Et surtout est-ce que quelqu'un à la réponse à mon gros problème ?! Merci d'avance !!!

J'ai eu le meme probleme que toi a peu pres, car la difference est que c'etait des photos que j'avais fais avec mon ancien Samsung et que j'aurai bien voulu garder sur mon Nokia. Mais quand j'allais dans la galerie, il y'avait une photo brisée en 2. Impossible de l'ouvrir alors j'ai du les supprimé. Par la suite, j'ai refais le meme transfert, mais c'est passé nikel .

Peut-etre un fichier corrompu?
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• bonjour a tous,nvlles mise a jour disponible la 4.0726.2.0.1 est ce que quelqu'un la faite?

Commentaire

• Non, pas encore, c'est tout récent, j'avais essayé la semaine passée pour voir si il y avait une MAJ disponnible, et il n'y avait encore rien...
              Tu peux la faire, tu nous diras...

Commentaire

• j'ai regarder sur un forum italien,et il parait qu'il y as encore des problemes avec les antenne royaltek

Commentaire

• Tu veux dire avec la nouvelle version ?

Commentaire

• oui,j'hesite a la faire

Commentaire

• Tu as une antenne Royaltek ?

Commentaire

• pas encore,je compte en acheter une,je vais encore voir l'avis de certain sur le forum avant de me lancer

Commentaire

• personne n'a envie de se défaire de son N73?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
                            pas encore,je compte en acheter une,je vais encore voir l'avis de certain sur le forum avant de me lancer
                            Il n'y a pas que cette marque qui fait de bonnes antennes...

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              personne n'a envie de se défaire de son N73?
                              Envie d'en reprendre un Toyo ?

Commentaire

• et oui,mais j'essaye d'abord de trouver un occas...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X