Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_25 Voir le message
    Merci ika-ika !!!!!!!
    Parce que je comprends pas, parfois j'ai des fichiers de 1 mb et parfois de 300 ko ...
    Je ne sais pas à quoi c'est dû ??
    Bonne soirée !
    Comprends pas...
    Le fichier original sur ton N73 fait 1Mb et losrque tu le transfères sur ton PC, il ne fait plus que 300ko ?
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
      Comprends pas...
      Le fichier original sur ton N73 fait 1Mb et losrque tu le transfères sur ton PC, il ne fait plus que 300ko ?
      Non, je parle du résultat sur mon pc. Pourquoi cette différence de taille, dès lors que je n'ai pas touché à la config de mon portable ?

Commentaire

• Alain_25,

je suis étonné du problème que tu rencontres.

Quand je transfère une photo qui fait 700ko sur mon N73, elle a le même poids à peu de choses près sur mon pc.

Tu rencontres ça pour chaque photo?

Tu fais toutes tes photos en 3.2Mpixels?

Lorque tu regardes le nombre la pixelisation de la photo sur ton pc, tu es tjs en 2048x1536 pixels?
        Dernière modification par Stephane23, 16 août 2007, 23h20.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
          Alain_25,

je suis étonné du problème que tu rencontres.

Quand je transfère une photo qui fait 700ko sur mon N73, elle a le même poids à peu de choses près sur mon pc.

Tu rencontres ça pour chaque photo?

Tu fais toutes tes photos en 3.2Mpixels?

Lorque tu regardes le nombre la pixelisation de la photo sur ton pc, tu es tjs en 2048x1536 pixels?
          Oui, toujours en 2048x1536.
          Mais une photo en 1,23mb et une autre prise le même jour et quasi la même photo fait 318 ko ...
          C'est ça que je comprends pas ...

Commentaire

• N73 je te regrette

Commentaire

• La taille des photos dépend de la luminosité et des couleurs devant être reproduites sur la photo... Plus elles sont lumineuses et claires, plus la taille de la photo sera grande...
              Pour exemple, une photo sombre peut faire 500Ko et une très claire 1.2Mb...

Commentaire

• salut à tous,
                Quelqu'un a t'il trouvé une soluce pour les problèmes gps bluetooth et la dernière mise à jour???

Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  La taille des photos dépend de la luminosité et des couleurs devant être reproduites sur la photo... Plus elles sont lumineuses et claires, plus la taille de la photo sera grande...
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    La taille des photos dépend de la luminosité et des couleurs devant être reproduites sur la photo... Plus elles sont lumineuses et claires, plus la taille de la photo sera grande...
                    Merci Ice Man ... et tout devient clair

Commentaire

• Je dois avouer que j'ai rarement apprécié aussi intensément un smartphone comme ce N73!!
                      Pas de bugs, autonomie satisfaisante,compact, bel écran..et pas mal de possibilités de télécharger des applications.
                      Dommage que le wifi est absent et que l'apn est légèrement en-dessous de ceux des SE...Sinon, il serait parfait.
                      TT6 se compte parmi mes applications...
                      Vraiment Bravo nokia !
                      Dernière modification par staline, 21 août 2007, 21h50.
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Je suis tout à fait du même avis que toi JC...
                        Ca fait déja un bout de temps que je l'ai et aucun autre appareil ne me donne suffisement l'envie d'en changer...

Commentaire

• Je voudrais rectifier une info donnée , dans un passé récent: j'ai bien réussi à connecter
                          l'oreillette BT SE HBH-610a avec le N73...avec un peu de patience...
                          J'ai malheureusement perdu mon oreillette BT nokia BH-800 ce matin...et ai racheté une BH-700...trouvée en urgence !
                          J'ai donc deux oreillettes différentes...utilisables avec ce N73...modèles assez différents...
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par philbar Voir le message
                            Personne n'a de solution pour moi ? Désolé d'insister mais c'est assez embètant comme problème . Merci,a+
                            SI SI il existe un prog qui s appele font magnifier et qui permet d agrandir toutes les polices d ecritures

Commentaire

• Génial , un tout grand merci a toi SLK, ça fonctionne a merveille , plus besoin de sortir les lunettes pour lire les num. de telephone du répertoire. ncore merci

Commentaire

• de rien philbar content de t avoir aidé.
                                A propos du gps chez moi ca fonctionne nickel avec la derniere mise a jour et mon module royaltek 2110

Commentaire

Chargement...
                                X