v3.0704.1.0.1 19-01-2007 RM-133
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Oui, je ne connais pas quelle est la dernière MAJ du N73 ME mais ce n'est certainement pas la dernière, car la date est relativement ancienne...
Le soucis avec les MAJ c'est qu'il y avait eu des modifications qui n'avaient pas été trop réussies à un certain moment, et donc moi, je ne les avais plus faites, car mon appreil fonctionne très bien...
Car il est difficile de revenir en arrière si ça ne change rien, et que ça fait même pire...
Utilises-tu ton N73 comme gps ?
Commentaire
-
Tu peux essayer de faire la MAJ alors, même si je ne vois pas trop comment ça pourrait arranger ton problème...
Quand tu fais une photo, vois-tu que l'autofocus travaille pour faire la mise au point sur le sujet visé ?
Et quand tu parles qualité médiocre, peux-tu préciser ? C'est flou ou autre chose ?
Commentaire
-
Bah j'ai la mise au point juste avant le cliché. Et pour la qualité, ca ressemble a un brouillard leger...
Dernière modification par badriders, 08 novembre 2007, 14h51.Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Bizarre...
Ecoute, je n'ai pas suivi les dernières évolutions des récentes MAJ, donc je serai toi, je demanderai ici sur le site si qqun ne sais pas te dire ce qui a été modifié dans le dernier soft proposé et si il n'y a pas de gros problèmes rencontré...
Moi j'avais évité la dernière MAJ que j'avais suivie car elle éliminait Snake que j'aime bien et occasionnait qqs soucis avec le récepteur gps... Je n'en avais plus fait depuis...
Moi ça m'intéresse aussi de savoir si la dernière MAJ pour le modèle "normal" fonctionne bien, et toi pour le ME...
Si une bonne âme sait nous renseigner...
Commentaire
-
Ben moi non plus j'ai pas suivit les Màj car il tournait nickel chrome. Mais s'il y'a perte du snake, c'est pas super grave vu que je n'y joue pas.
Les Màj avec le normale et le ME sont différentes?? Suelement par rapport au lecteur media ou par bien plus?Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
-
En principe d'autres petites choses qui changent mais de moins en moins, car j'avais lu que le lecteur du ME etait proposé pour le normal aussi dans une des MAJ.
Mais c'est simplement que de toute façon, ton appareil chargera de lui même la version du soft qui lui est appropriée...
Tu as déja l'option "mettre à jour le logiciel" dans ta pc suite ?
Sinon tu dois aller sur le site nokia chercher un programme s'appelant Nokia Software Updater.
Je te donnerai le lien si besoin...
Commentaire
-
non je pense pas que j'ai l'option ( à vrai dire, j'y ai pas fais gaffe), sinon j'irai voir le lien sur le site de Nokia.
Encore merci ICE MANPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
-
Voila j'ai mon N73...
Premieres impressions, écran assez sympa...par contre j'ai la v3.0638.0.0.2 30-10-2006...qui est certainement pas la dernière...Y a t il des risques de faire la maj??? hormis le faite de faire sauter la garantie...
Commentaire
-
Tu pourrais avoir des problèmes de comptabilités avec certains GPS BT, la perte du snake,... mais sinon rien de grave...Laisse ta version si elle est stable
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
Commentaire