Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a des new pour IR remote

1er novembre 2007 on sera fixer.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec mon nokia n73,j'ai une conexion i-mode dessus et lorsque je vais sur mobile-live.com (messenger mobile) je rentre donc mon id et mon pass qui fait 7 lettres ,il se met automatiquement sur 6 lettre et ses comme ca sur tout les site ou je doit rentrez un pass meme sur mon compte gmail,donc est ce quelqu'un a deja eu le probleme?et y a-il une fonction qui gere les pass sur le n73??merci

Commentaire

• Petite question par rapport aux utilisateur de n73...car il me tente mais j'aurais aimé avoir votre avis...J'ai eu le N80 mais le slide m'ennuyait...j'suis passé au k810i que j'adore mais ce N73 me fais de l'oeil ...malgré que je sois plus se que nokia.

Quels sont les + et - entre un K810i et un N73...

Commentaire

• Les plus du N73 par rapport au K810:

-ecran plus grand : 2.4" pour le N73

-Symbian donc possibilité d'ajout de programmes tels que tomtom

Les moins :

-Moins bon apn ( peu de différence au final)

-Plus épais que le K810

Ayant eu le K810 qq jours et le N73, mon choix a vite été fait --->N73
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci!

L'apn finalement je l'utilise peu mais bon la seule chose c l'autofocus qui manque sur le n73...

Pour le reste je pense que je vais tenter le coup!

Commentaire

• Erico75,

l'apn du N73 possède bien l'autofocus.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                Erico75,

l'apn du N73 possède bien l'autofocus.
                Ok ...j'ai lu que finalement les photos sont pas tellement diff du k800/810 ...

Commentaire

• Pas tellement de différence en effet. La différence se situe surtout en intérieur où les K800i et K810i sont meilleurs grâce à leur flash au xénon.

Commentaire

• Je vous en dirai plus dés demain...lorsque je l'aurai

Commentaire

• Stéphane, tu pourrais me dire pourquoi la qualité photo de mon N73 est devenue assez médiocre? je ne sais pas pourquoi, mais + le temps passe, et - bonne est la qualité photo... Une Màj serait-elle la bienvenue?
                      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• La qualité est devenue médiocre ?
                        Quand tu visualises les photos sur ton gsm et/ou sur ton pc ?
                        Je n'ai jamais entendu parler de ce problème et perso je ne vois pas très bien ce qu'une MAJ pourrait y faire...
                        C'est peut-être un problème technique de l'apn, style autofocus ou lentilles...
                        Tu n'as pas d'autres soucis ?
                        Dernière modification par ICE MAN, 08 novembre 2007, 14h17.

Commentaire

• Salut Ice-man,

Ben sur ordi, c'est pas top quoi... Sinon j'ai aucuns soucis. Et pour la Màj, j'avais lu ça avec d'autres modèles que la Màj pouvait donné une meilleure qualité photo.

Commentaire

• oui, ça l'améliore par rapport à l'origine, mais ici tu as eu une dégradation de cette qualité à un moment donné pas vraiment normale à mon avis...
                            Sais-tu quelle version du soft tu as ?

Commentaire

• du tout... tu sais me dire comment voir ma version?

Commentaire

• oui :

*#0000#

Commentaire

Chargement...
                                X