If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec mon nokian73,j'ai une conexion i-mode dessus et lorsque je vais sur mobile-live.com (messenger mobile) je rentre donc mon id et mon pass qui fait 7 lettres ,il se met automatiquement sur 6 lettre et ses comme ca sur tout les site ou je doit rentrez un pass meme sur mon compte gmail,donc est ce quelqu'un a deja eu le probleme?et y a-il une fonction qui gere les pass sur le n73??merci
Petite question par rapport aux utilisateur de n73...car il me tente mais j'aurais aimé avoir votre avis...J'ai eu le N80 mais le slide m'ennuyait...j'suis passé au k810i que j'adore mais ce N73 me fais de l'oeil ...malgré que je sois plus se que nokia.
Stéphane, tu pourrais me dire pourquoi la qualité photo de mon N73 est devenue assez médiocre? je ne sais pas pourquoi, mais + le temps passe, et - bonne est la qualité photo... Une Màj serait-elle la bienvenue?
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
La qualité est devenue médiocre ?
Quand tu visualises les photos sur ton gsm et/ou sur ton pc ?
Je n'ai jamais entendu parler de ce problème et perso je ne vois pas très bien ce qu'une MAJ pourrait y faire...
C'est peut-être un problème technique de l'apn, style autofocus ou lentilles...
Tu n'as pas d'autres soucis ?
Dernière modification par ICE MAN, 08 novembre 2007, 14h17.
Ben sur ordi, c'est pas top quoi... Sinon j'ai aucuns soucis. Et pour la Màj, j'avais lu ça avec d'autres modèles que la Màj pouvait donné une meilleure qualité photo.
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
oui, ça l'améliore par rapport à l'origine, mais ici tu as eu une dégradation de cette qualité à un moment donné pas vraiment normale à mon avis...
Sais-tu quelle version du soft tu as ?
Commentaire