Je sais, mais en principe quand tu fais une sauvegarde de la mémoire téléphone sur ta carte puis que tu restaures après la mise à jour, ça devrait aider, mais bon, ce n'est peut-être que pour certains paramètres alors, rien de plus...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
quand je crée un nouveau dossier photos
celle ci restent en double dans ma galerie.
est il possible de les garder uniquement dans un album créer.
car quand je les efface de la galerie,automatiquement elle sont effacée aussi dans mon dossier.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par pitbull Voir le messagesalut ice,non car il est installer sur la memoire telephone,donc ils'efface apres un flashage
et pour calimero voici l'adresse http://www.forummobiles.com/lofivers...p/t107252.html
merci beaucoup
par contre je ne trouve pas le code produit pour le N73 MEDernière modification par Caliméro, 06 juillet 2007, 16h59.[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
Envoyé par pitbull Voir le messagelogiquement oui,mais le problemes c'est que c'est voulu de la part de nokia de vouloir effacer ce jeux,va savoir pqs il doit y avoir une raison mais lasquelles,ce que j'ai remarquer c'est que la batterie dure un peut moins
La batterie va moins longtemps, pas génial ça... Tu es sûr que c'est dans les mêmes conditions ?
Commentaire
-
un peu mal foutu alors pour les dossiers photos,car le tout est mélangé dans la galerie
voici quelques propos de membres qui ont fait la MAJ sur P.N
l'AD2P est bien la ainsi que le lecteur du ME et le dossier internet du IE. pour le FOTA je ne sais pas
pas de bug trouvé mais par contre lors de ma restauration ca n'as pas etait un succés mais bon je peux enfin utiliser mon casque bluetooth, que du bonheur
j'ai refais la restauration et nickel plus de probleme
je le trouve personnellement plus rapide dans les menu et la prise de photo mais ca reste subjectif
C'est moi ou depuis la mise a jour je trouve le volume du declencheur photo (le sons que l'ont peux choisir a chaque photo prise) plus fort qu'avant ?
Pareil pour le "bip" de la mise au point.
depuis la mise à jour, je trouve que le son sur les hauts parleurs externe est de meilleur qualité. Sa crache moin dans les aigues à fort volume. D'une manière générale le son est plus équilibré
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
J'ai trouvé une page sympa avec tous les code product des N73 :
Pour ma part, il semble que la mise à jour a presque résolu mes soucis de déconnexion lors d'une conversation...
Par contre la synchro (USB) avec mon outlook ne se faisait plus après la mise à jour, mais j'ai pu résoudre ce soucis en effacent tous les contacts dans le N73. La synchro qui a suivi a tout remis en place...Dernière modification par OliDay5, 07 juillet 2007, 00h46.Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
ça je le sais aussi
pas de souci
mais c'est juste que l'on parle ici e qqchose qui est interdit normalement,et je pense pas qu'en parler ouvertement dans un forum,soit la meilleur chose à faire.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire