Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je possede un N73 ME ( il est noir, la note de musique et la boite ou c'est marqué dessus N73 Music Edition),
    mais quand j'appuye sur la touche de music, j'ai quand meme le menu ou on doit choisir quelle sorte de media on veut avoir. Donc c'est bien un ME que j'ai et on peut pas faire la difference avec un N73i avec ce menu audio
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• Oui j'ai pareil que toi boite emei facture tout correspond donc j'ai bien aussi un N73 ME...
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• bah oui. Maintenant, c'est vrai que c'est assez simple de changer un N73i en N73 ME.

Changer de face/clavier et le soft et c'est tout.
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• Je viens de faire ma mise à jour de mon ME => 4.0727.2.2.1, pas vraiment vu de gros changement sauf que le jeu snake à disparu ... et en plus il ne reconnaissais plus ma Carte g du la formater

Est ce que quelqu'un sais comment réinstaller snake car je l'aimais bien....

Pas d'amélioration au point de vue appareille photo face, tjrs pleins de ligne dedans...
          Appel Iphone 3GS 32GB
          Appel Iphone 3G 16GB
          Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• j ai eu la meme chose avec ma carte memoire je vois pas non plus trop d ameloiration au par l appareil photo qui est meilheur que l ancienne version surtout en plein lumiere...pour l appareil photo de viso ca pas change non plus mais je pense que ca ne changera jamais...
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Je commence à regretter le N73 " Normal ".....

Parceque les améliorations du ME ne sont pas suivie, mais bon on fait avec
              Appel Iphone 3GS 32GB
              Appel Iphone 3G 16GB
              Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• Pour tout seux qui aimai le snakes comme moi le voilà et en francais.

Prenez simplement le snakes du N95 100% compatible.

Nokia is an innovative global leader in 5G, networks and phones. See how we create the technology that helps the world act together
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

• Oui, et tu ne vois pas de différences par rapport à avant avec cette version de snake ?

Sinon, tu as du formatter ta carte aussi toi ?
                  C'est très ennnuyeux ça, pas envie moi, j'y ai des choses très importantes à ne pas perdre...

Commentaire

• Franchement aucune différence entre l'ancien et celui la de snakes

Par contre franchement ne fait pas cette mise à jour car tu es sur à 90% d'être obliger de formater. J'ai du le faire pour moi... et je suis pas le seul.

PS : est il possible de trouver des new visualisations pour le lecteur média?
                    Dernière modification par alien-vs-predator, 24 juillet 2007, 17h45.
                    Xbox one X

Commentaire

• Ah ouais, ils ont déconné sur cette mise à jour alors...

Bon, je m'en passerai...

Moi je ne saurais pas dire pour ta question personnellement.

Commentaire

• Changements inclus dans la nouvelle mise à jour pour le N73 ME :

New features:
                        - FOTA (Flashing Over The Air)
                        - Bluetooth Stereo
                        - A2DP Support
                        - Dial-up over IR
                        - Lifetimer Reset for reflashed phones
                        - Vibra Boot notification
                        - Configurable Flash setting function for Camera
                        - Secure Formatter with TCB and All-Files capabilities
                        - N Series Music Player replaces S60 Music Player
                        - Online Album included
                        - Active Standby + UI Grid layout + application locations changed in-line
                        with Pre-Space UI layout.
                        Removed features:
                        - Snakes
                        Improvements:
                        - Weather Deck wording alignement
                        - Spurious “Out of Memory” indications
                        - Icons and text in Application Shell
                        - Icon in “Catalogs”
                        - Folder validity updates
                        - Alarm clock function, when handset is turned off
                        - Active Standby Shortcut 6 function
                        - Quick Office “Save” options
                        - Bluetooth search “Searching for Devices”
                        - Camera can not be launched if RAM is low.
                        - Music player - Indicator appears on the idle state background, after
                        saving a music track
                        - Phone reboots if wrong memory card password is entered
                        - Memory card details are not read correctly if the card is locked by DUV
                        - Tutorial – Occasional malfunction
                        - Music player starts when BT stereo headset is switched OFF
                        - Unable to create FOTA Server profile
                        - "System Error" occurs when trying to synchronize after restoring the
                        backed up info.
                        - "App. Closed: Device manager" is detected after exiting from New
                        server profile view.
                        - Gallery crashes or phone reboots when moving rocker after making a
                        new album in gallery
                        - Long name for messaging settings makes messaging unusable
                        - Online Print improvement.
                        - Streaming improment for H3G
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Je viens de remarquer que le transfere BT d'un fichier du pc -> gsm est plus rapide avec cette new version FW.
                          Xbox one X

Commentaire

• Sans doute un débridage supplémentaire.

Je me reprendrais bien un N73 ME .. J'avais accroché à ce modèle .. Son écran est vraiment superbe !

Commentaire

• Et le sons des MP3 et vidéo un régal
                              Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                                Et le sons des MP3 et vidéo un régal
                                Le son est plus fort, de meilleure qualité, ou les deux ?
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X