Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais, moi aussi, mais bon, si on fait des MAJ c'est quand même censé améliorer le fonctionnement de notre appareil, donc voilà, suis un peu tenté...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Je sais, moi aussi, mais bon, si on fait des MAJ c'est quand même censé améliorer le fonctionnement de notre appareil, donc voilà, suis un peu tenté...
      Si vous le faites dans les conditions requises aucun soucis...cad batterie pleine...carte memoire retirée et aucune autre applicationqui tourne en même temps hsitoire d'eviter tt plantage du pc..

Et il suffit de suivre les instructions...

Et tt cas moi je ne le regrette pas..

Commentaire

• Oui je sais, j'en ai déja fait 3, mais j'hésite à passer de celle que j'ai ou tout fonctionne parfaitement...
        Car je crois qu'il n'est plus possible de revenir en arrière malheureusement si on se rend compte que ça valait pas le coup...

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
          Je prefere pas prendre de risques

j'ai la version V3.0713.1.0.2 05-04-2007 RM 133

Et c'est plus que Nickel pour moi
          +1, je ne préfère pas tenter également.

Il fonctionne très bien avec mon antenne et je ne voudrais vraiment pas perdre cette fonction pour une MAJ
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Exact, c'est pour ça que je demandais si personne n'utilisait le gps avec cette dernière version...
            Mais pas grand monde ne répond jusque maintenant...

Commentaire

• Je ne saurais pas te répondre ICE MAN...

Je vais chercher et si je trouve, je posterai.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Pour ma version on a qu'a tester cela au meeting.... :-)

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                  Je ne saurais pas te répondre ICE MAN...

Je vais chercher et si je trouve, je posterai.
                  Merci, c'est gentil Stéphane...
                  Et Erico aussi, si vous avez des news...

Commentaire

• J'ai une petite question concernant le rétroéclairage cu clavier.

Je viens de constater que dans une pièce éclairée, il n'est pas rétroéclairé.

Dans une pièce sombre, il l'est.

Il y a un capteur de luminosité?

Commentaire

• Si mes souvenirs sont bon oui il a cette fonction Steph

Ps: après vérification oui il possède cette fonction regarde à coter de ta caméra de ta façe avant tu as le capteur
                      Dernière modification par Huggy, 14 novembre 2007, 19h20.
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Merci Huggy !

Commentaire

• La classe ....loolll

Je trouve qu'au niveau logévité batterie il s'en sort pas mal du tout ce n73...par rapport au mon ex k810..je tiens 4 jours ss problemes...

Commentaire

• En effet il y a un capteur...
                            La première fois j'ai d'ailleurs cru que l'appareil avait un problème car le clavier était parfois allumé et parfois éteint...
                            Le capteur, c'est aussi ce qui fait la petite lumière clignotante bleue pour l'économiseur d'écran...

Commentaire

• 1 ere impression de IR remote control s60v3

Superbe je peux enfin controler ma sony de 18ans et la philips en bas

Tres simple d'utilisation. Un peut dur au debut pour la connection IR gsm ->tv
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Changement de coque avant extrêmement facile...et pas la nécéssité de l'outil nokia pour le faire!

Commentaire

Chargement...
                                X