Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu ce nokia la aussi et jamais eu ce probleme....

(il me manque quand meme ce tel,j'adorais..)
    Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
      jamais eu comme soucis

T'as libéré bcp de place sur la mémoire de ton gsm ?
      Je ne sais pas en libérer, je n'ai rien à effacer...
      Tout est sur ma carte mémoire...

Par contre quand je fais une sauvegarde avec la pc suite, je vois les noms d'une série de jeux que j'avais installés, mais effacé tous... Il en reste une trace apparement, pourtant on ne voit rien avec le gestionnaire de fichiers...

Commentaire

• C'est des fichier R01...R02... ect ect ??
        Tatou rien

Commentaire

• Non, les jeux sont nommés par leur noms quand la sauvegarde par ma pc suite se fait, mais je ne vois absolument rien par le gestionnaire de fichier du gsm, ni par celui de la pc suite...

Commentaire

• et si tu fais un hard reset du téléphone et que tu fais une restauration de tes données ?
            Tatou rien

Commentaire

• Tu sais comment on fait un hard reset, autrement que par l'option "rétablir les paramètres d'origine" ?

Commentaire

• pour un reset mémoire
                *#7370#
                pour un Hard reset
                *#7370#

Voila

il vire tout en faisant ca, donc assure toi bien de sauver tes données
                Tatou rien

Commentaire

• Merci.

Ca efface quoi au juste ?

Si je fais une sauvegarde, ça va copier tout, même choses qui m'embêtent...

Commentaire

• tu auras le tel, tel que tu l'as recu nouveau

fin, si ta fais une mise à jour du firware, et que ta toujours le meme probleme... ca changera pas gd chose..
                    Tatou rien

Commentaire

• Je ne l'avais pas après la MAJ, mais quand j'ai fait la restauration de mes données sauvegardées...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Non, les jeux sont nommés par leur noms quand la sauvegarde par ma pc suite se fait, mais je ne vois absolument rien par le gestionnaire de fichier du gsm, ni par celui de la pc suite...

heuuuuu c'est pas plutot dans le gestionnaire d'application que tu devrais regarder pour effacer les applications ?

Il est a cote du gestionnaire de fichiers
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• j'y pensais justement.. regarde si tu n'as pas d'autre fichier qui ne sont pas installés dans le gestionnaire d'applications.
                          Tatou rien

Commentaire

• Je n'ai des applications que sur la carte mémoire, tout le reste c'est des fichiers installés par la MAJ.
                            Dernière modification par ICE MAN, 02 janvier 2008, 18h13.

Commentaire

• Si je me souviens bien, il y a des fichiers cachés quelque part, mais je ne me souviens plus si c'est sur la carte ou dans le téléphone...
                              Ne pourrais-tu pas sauver les choses importantes que tu as dessus et ensuite tout réinstaller un à un? Ca ne devrait plus le faire...

Je viens de me reprendre un N73, un black, et vraiment je ne me rendais pas compte a quel point il me manquais...Une nouvelle histoire d'amour recommence

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                                Si je me souviens bien, il y a des fichiers cachés quelque part, mais je ne me souviens plus si c'est sur la carte ou dans le téléphone...
                                Ne pourrais-tu pas sauver les choses importantes que tu as dessus et ensuite tout réinstaller un à un? Ca ne devrait plus le faire...

Je viens de me reprendre un N73, un black, et vraiment je ne me rendais pas compte a quel point il me manquais...Une nouvelle histoire d'amour recommence
                                C'est sur la carte mémoire les fichiers cachés, enfin, il y en peut-être aussi pour la mémoire téléphone...
                                J'aurai aimé faire comme ça, mais dans la nouvelle version de la pc suite, on ne sait plus sélectionner les éléments qu'on veut sauvegarder, ça sauve tout d'office...
                                Et je ne vois pas d'autre solution pour garder qqs messages qui ont une grande importance pour moi...

Commentaire

Chargement...
                                X