If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
T'as libéré bcp de place sur la mémoire de ton gsm ?
Je ne sais pas en libérer, je n'ai rien à effacer...
Tout est sur ma carte mémoire...
Par contre quand je fais une sauvegarde avec la pc suite, je vois les noms d'une série de jeux que j'avais installés, mais effacé tous... Il en reste une trace apparement, pourtant on ne voit rien avec le gestionnaire de fichiers...
Non, les jeux sont nommés par leur noms quand la sauvegarde par ma pc suite se fait, mais je ne vois absolument rien par le gestionnaire de fichier du gsm, ni par celui de la pc suite...
Non, les jeux sont nommés par leur noms quand la sauvegarde par ma pc suite se fait, mais je ne vois absolument rien par le gestionnaire de fichier du gsm, ni par celui de la pc suite...
heuuuuu c'est pas plutot dans le gestionnaire d'application que tu devrais regarder pour effacer les applications ?
Si je me souviens bien, il y a des fichiers cachés quelque part, mais je ne me souviens plus si c'est sur la carte ou dans le téléphone...
Ne pourrais-tu pas sauver les choses importantes que tu as dessus et ensuite tout réinstaller un à un? Ca ne devrait plus le faire...
Je viens de me reprendre un N73, un black, et vraiment je ne me rendais pas compte a quel point il me manquais...Une nouvelle histoire d'amour recommence
Si je me souviens bien, il y a des fichiers cachés quelque part, mais je ne me souviens plus si c'est sur la carte ou dans le téléphone...
Ne pourrais-tu pas sauver les choses importantes que tu as dessus et ensuite tout réinstaller un à un? Ca ne devrait plus le faire...
Je viens de me reprendre un N73, un black, et vraiment je ne me rendais pas compte a quel point il me manquais...Une nouvelle histoire d'amour recommence
C'est sur la carte mémoire les fichiers cachés, enfin, il y en peut-être aussi pour la mémoire téléphone...
J'aurai aimé faire comme ça, mais dans la nouvelle version de la pc suite, on ne sait plus sélectionner les éléments qu'on veut sauvegarder, ça sauve tout d'office...
Et je ne vois pas d'autre solution pour garder qqs messages qui ont une grande importance pour moi...
Commentaire