Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows mobile sur un N73
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
      Windows mobile sur un N73

Aussi surpris que toi AVP.

Pour la méduse, je n'y ai pas goûté...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Mouarf... au temps pour moi, il s'agissait juste de windows live et non de windows mobile, j'ai lu ça tard dans la nuit

Commentaire

• C'est windows live pas windows mobile alors

Sinon moi je l'utilise et c'est assez bien

@ stephane tu as bien fais je pense quel était plus toute fraîche
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

• Quelle housse vous avez pour votre N73 ?
            J'en cherche une pour le mien car je tiens à ce que l'écran reste sans aucune griffe. J'ai vu une housse "noreve" en cuir qui reste assez cher (34,99€ + 7,50€ de frais de port) mais trop encombrante à mon goût...

Ou connaissez vous une alternative pour protéger l'écran ? je cherche le bon compris entre protection, esthétique et maniement facile...

Commentaire

• Envoyé par rimK55 Voir le message
              Quelle housse vous avez pour votre N73 ?
              J'en cherche une pour le mien car je tiens à ce que l'écran reste sans aucune griffe. J'ai vu une housse "noreve" en cuir qui reste assez cher (34,99€ + 7,50€ de frais de port) mais trop encombrante à mon goût...

Ou connaissez vous une alternative pour protéger l'écran ? je cherche le bon compris entre protection, esthétique et maniement facile...
              Une protection d'écran Brando et une iPod sock...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Tu saurais me dire où trouver ces protections Brando ?

Commentaire

• +1 avec ika

et pour la brando

Protection Brando UltraClear Nokia N73 - 3,00€ - description du produit - WEXIM
                  Dernière modification par alien-vs-predator, 22 décembre 2007, 04h00.
                  Xbox one X

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Bonjour à tous, et bonne année 2008...

Moi j'aimerai savoir si les possesseurs de N73 ont déja rencontré ce bug.
                      Je l'ai déja eu plusieurs fois depuis le début, mais ça s'arrangeait et revenait à la normale tout seul pour commencer, puis les derniers temps, je devais faire une restauration des paramètres d'origine pour solutionner mon pépin, qui est :

Message "Mémoire presque pleine, effacez des données" qui revient tout le temps, et même pire hier, ça m'empêchait de recevoir mes messages, et d'en envoyer...
                      Ca vient du fait que le gsm détecte que la mémoire téléphone est remplie, 44Mb, alors qu'elle ne l'est pas normalement...
                      Et cette fois, la restauration des paramètres d'origine ne marche pas, je ne sais pas trop quoi faire, sinon peut-être une MAJ, ma dernière chance avant le retour en sav.

Quelqu'un a-t-il déja eu ça ?

Ou une solution pour moi ?
                      Dernière modification par ICE MAN, 01 janvier 2008, 15h13.

Commentaire

• Bonjour Ice Man !

Excellente année 2008 à toi aussi!

Encore ce problème !? Quand tu vas dans ton gestionnaire de fichier, que t'indiques t'il dans la mémoire de ton téléphone? C'est curieux ce bug.

Elle date de quand ta dernière MAJ? Je crois qu'une MAJ pourrait solutionner ton soucis. De plus, je me souviens que comme pour moi, tu évitais de faire cette MAJ car tu craignais ne plus avoir de reconnaissance avec ton récepteur GPS BT. Depuis, je crois que la dernière MAJ disponible a arrangé ce soucis.

Tiens nous au courant.

Stéphane.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci Stéphane...

Et oui, c'est vraiment un problème récurent sur mon modèle, très dommage car j'adore ce N73, je n'en suis pas encore lassé...
                          Mais là, je n'ai pas trop de solution cette fois, à part la MAJ, je vais certainement devoir y recourir...

Dans le gestionnaire pour la mémoire téléphone, ça m'indique 44Mb de mémoire utilisée, et 136Ko de libre, cad rien...
                          Le pire c'est qu'il n'y a pas grand chose, presque tout est sur ma carte mémoire, il devrait rester au moins 16Mb...

Ca fait très longtemps en effet que j'ai pas fait de MAJ, ma version étant la 3.0713.1.0.2 du 05-04-2007. La même que toi je crois non ?

Commentaire

• Je n'ai plus mon N73 mais c'était la même version soft que toi.

La MAJ reste la meilleure solution à mes yeux.

Dernier recours, le SAV.

Tiens nous au courant.

Commentaire

• J'ai fait la mise à jour, le problème était solutionné, mais quand j'ai fait le rappel de la sauvegarde de mes données importantes qui étaient sur la carte mémoire, le problème de mémoire "pleine" est revenu, même en ayant la dernière version du soft...
                              Je vais donc essayer de remettre une nouvelle fois le soft, et réintroduire mes données importantes manuellement...
                              Il y a juste qqs messages importants que j'aurai aimé garder, mais comment faire ?
                              Ils sont dans la mémoire téléphone, j'ai vu qu'on savait les stocker sur l'ordi, mais je n'ai pas trouvé ensuite comment les renvoyer sur le téléphone...

Commentaire

• jamais eu comme soucis

T'as libéré bcp de place sur la mémoire de ton gsm ?
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X