If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci à vous 3 les amis. j'en suis tres content pour le moment.
Je vais essayer de signer l'application largetime et mettre handyclock aussi
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Voilou...j'ai désinstallé mon pc suite nokia...et mon PC se trouve beaucoup mieux..J'utilise pour la transmission PC-MOBILES un dongle BT..et c'est plus rapide ...et je garde un pc suite pour mon P990i..
J'avais apparemment une applic qui s'appelait demo stand qui posait problème aussi...
Mon N73 est à nouveau full operationel avec mon PC
Merci à ICEMAN pour le conseil de retirer mon pc suite...
Et je continue à utiliser mon N73 avec joie..(enfin, suis une guerre en retard puisque tout le monde ne s'intéresse qu'au N95..) :
EDIT: peux-être pas plus rapide...mais au moins l'ajout de tous ces "pc suite" provoque le 'bordel' dans un pc qu'on peut éviter...
Dernière modification par staline, 24 avril 2007, 14h31.
Idem
j'ai désinstallé le pc suite SE for my K800i car j'ai aussi celui pour E65 et celui pour synchro HP !
ça commençait à vachement ramer depuis hier!
Mais tout le monde s'intéresse au N95, on a l'impression que le E65 est arrivé un rien trop tard pour piquer la vedette, c'est raté s'il était arrivé un mois plus tôt, ça lui aurait fait un bien fou!
Voilou...j'ai désinstallé mon pc suite nokia...et mon PC se trouve beaucoup mieux..J'utilise pour la transmission PC-MOBILES un dongle BT..et c'est plus rapide ...et je garde un pc suite pour mon P990i..
J'avais apparemment une applic qui s'appelait demo stand qui posait problème aussi...
Mon N73 est à nouveau full operationel avec mon PC
Merci à ICEMAN pour le conseil de retirer mon pc suite...
Et je continue à utiliser mon N73 avec joie..(enfin, suis une guerre en retard puisque tout le monde ne s'intéresse qu'au N95..) :
EDIT: peux-être pas plus rapide...mais au moins l'ajout de tous ces "pc suite" provoque le 'bordel' dans un pc qu'on peut éviter...
Content d'avoir pu t'aider alors staline...
Et oui, le "petit" nouveau N95 monopolise toutes les attentions, mais c'est le début, c'est normal...
Il y a pas encore un programme IR remote control par azard?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Xbox one X
Il n'y a pas un petit programme qui montre l'état de la batterie en% comme sur les SE?
Xbox one X
C'est pitet feneant de ma part de ne pas commencer à lire les multiples pages du forum qui lui est consacré mais j'ai deux trois questions, etant peut etre le futur propriétaire d'un N73
1. L'APN est il de meilleure qualité ou égal à celui du K800i seon vous? j'ai eu le K800 et pr moi c'est tt à fait ce qu'il me fallait niveau photo pr un mobile.
2. Il est possible d'installer un soft GPS dessus, est ce assez véloce sur le gsm ? ou il faut attendre une plombe pr qu'il trouve un itineraire ou qu'il le recalcule ?
3. savez vous m'indiquer qq liens vers des sites comportant des thèmes pr le N73 ou encore mieux applications ?
Merci à tous en tt cas
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Pour l'appareil photo, cela depend vraiment des conditions...Mais le K800 est meilleur quand il fait sombre.
Pour le GPS je ne sais pas, je ne l'ai pas testé, mais je pense que c'est quand meme efficace.
Pour les liens en voici quelques uns:
Si qqn a testé le GPS, n'hésitez pas à venir faire part de vos impressions
Bonjour Jool,
j'ai testé le GPS avec mon ancien N73 ME, il fonctionait à merveille, couplé à une antenne extérieure GPS SirF III.
J'avais installé le TomTom6.
Donc si tu aimes, pas d'hésitation, fonce.
Quand aux photos, elles sont nettement meilleures avec le K800i, dans toutes les conditions, c'est celui-là le meilleur.
Commentaire