Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ika-ika Voir le message
    Félicitations pour ton achat...
    Je vais m'en reprendre un, c'est sûr...
    Ah ben ça tombe bien, si je prends le N95, va y en avoir un dans les petites annonces dans très peu de temps, un qui a moins d'un mois (comme d'hab)....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'ai tjr pas reçu le mien. Je pense au pire, envoyer mardi mais travaux donc je devais le recevoir aujourd'hui. Comme je les pas reçu, j'ai été à ma poste, il l'on pas encore reçu!!!! sa commence à faire long. j'espère qu'il sera en 1seul morceau et pas "égaré".

Après on ce demande pkoi je ne veux pas passer par la poste sur l'un de mes topics

3jours que je m'inquiète...
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        J'ai tjr pas reçu le mien. Je pense au pire, envoyer mardi mais travaux donc je devais le recevoir aujourd'hui. Comme je les pas reçu, j'ai été à ma poste, il l'on pas encore reçu!!!! sa commence à faire long. j'espère qu'il sera en 1seul morceau et pas "égaré".

Après on ce demande pkoi je ne veux pas passer par la poste sur l'un de mes topics

3jours que je m'inquiète...
        Aïe, ça fait beaucoup, pas normal du tout...

Commentaire

• suis ravi de mon achat,j'ai pour habitude de revendre,quand j'achète un autre phone que SE.

mais j'avoue que ce N73ME me plait de plus en plus.

vais peut-être essayé le tom tom

A.V.S sorry pour toi, ça doit être penible une si longue attente.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Clair et le stress qu'il m'arrive en bouquet
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

Clair et le stress qu'il m'arrive en bouquet
              Il a été envoyé quand et comment ? Postpac ?
              Si oui, demande le nr de tracking (celui indiqué sur l'autocollant "Kilopost") à l'expéditeur et va à La Poste pour leur demander de faire une recherche...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Sont papa la mis à la poste à l'ouverture mardi.

Il la envoyer en recommander...

J'ai pas penser à lui demande ce nr tracking... Merci de l'info ika
                Xbox one X

Commentaire

• Mardi et toujours rien ? Inquiétant, en effet..
                  Si en plus c'est un recommandé, ça sera d'autant plus facile pour la poste de voir où est le colis...
                  Demande le nr du recommandé à l'expéditeur...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Oui c'est un recommandé

Non il est 16h07 et pas de colis en vue. J'irai voir demain matin peut être qu'ils l'aurons reçu d'ici la...
                    Xbox one X

Commentaire

• J'ai téléchargé le pc suite, sans problème..et me suis pris pas mal d'applications et de thèmes...hier matin...
                      Pourtant ce matin..plus moyen de mettre des applications sur mon N73...le petit téléphone dans la barre des tâches..n'est plus enclenché (connect&#233 ...et lorsque j'essaie de télécharger des applic. ou des thèmes, une réponse apparait chaque fois: demostand application disallowed....
                      Quelqu'un peut m'aider ?

Quand je vais sur 'la gestion des applications', il indique que l'application n'est pas installée..et là aussi, lorsque je clique sur 'installation'..même réponse: demo stand application disallowed...
                      Dernière modification par staline, 23 avril 2007, 08h01.
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                        J'ai téléchargé le pc suite, sans problème..et me suis pris pas mal d'applications et de thèmes...hier matin...
                        Pourtant ce matin..plus moyen de mettre des applications sur mon N73...le petit téléphone dans la barre des tâches..n'est plus enclenché (connecté) ...et lorsque j'essaie de télécharger des applic. ou des thèmes, une réponse apparait chaque fois: demostand application disallowed....
                        Quelqu'un peut m'aider ?

Quand je vais sur 'la gestion des applications', il indique que l'application n'est pas installée..et là aussi, lorsque je clique sur 'installation'..même réponse: demo stand application disallowed...
                        Des applications et des thèmes que tu télécharges d'où ?
                        Sinon, tu peux toujours essayer de désinstaller et réinstaller la pc suite, qqs fois, ça solutionne les problème...

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                          J'ai téléchargé le pc suite, sans problème..et me suis pris pas mal d'applications et de thèmes...hier matin...
                          Pourtant ce matin..plus moyen de mettre des applications sur mon N73...le petit téléphone dans la barre des tâches..n'est plus enclenché (connecté) ...et lorsque j'essaie de télécharger des applic. ou des thèmes, une réponse apparait chaque fois: demostand application disallowed....
                          Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour Staline,

Tu peux toujours essayer ceci :

D'abord, tu vas dans : Menu / outils /Gestionnaire d'applications / Options / Paramètres

Puis tu choisis / Installation logiciels / Tous

Bonne après-midi,
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• oui Karin j'avais deja fait cela...malheureusement...rien n'a change...Reste a reinstaller mon pc suite....
                            Dernière modification par staline, 23 avril 2007, 16h29.
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Voilà, j'ai le mien aussi superbe écran ce n73 me et le son un régal
                              Xbox one X

Commentaire

Voilà, j'ai le mien aussi superbe écran ce n73 me et le son un régal

Félicitations pour ton acquisition AVP !
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X