If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Félicitations pour ton achat...
Je vais m'en reprendre un, c'est sûr...
Ah ben ça tombe bien, si je prends le N95, va y en avoir un dans les petites annonces dans très peu de temps, un qui a moins d'un mois (comme d'hab)....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'ai tjr pas reçu le mien. Je pense au pire, envoyer mardi mais travaux donc je devais le recevoir aujourd'hui. Comme je les pas reçu, j'ai été à ma poste, il l'on pas encore reçu!!!! sa commence à faire long. j'espère qu'il sera en 1seul morceau et pas "égaré".
Après on ce demande pkoi je ne veux pas passer par la poste sur l'un de mes topics
3jours que je m'inquiète...
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
J'ai tjr pas reçu le mien. Je pense au pire, envoyer mardi mais travaux donc je devais le recevoir aujourd'hui. Comme je les pas reçu, j'ai été à ma poste, il l'on pas encore reçu!!!! sa commence à faire long. j'espère qu'il sera en 1seul morceau et pas "égaré".
Après on ce demande pkoi je ne veux pas passer par la poste sur l'un de mes topics
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Il a été envoyé quand et comment ? Postpac ?
Si oui, demande le nr de tracking (celui indiqué sur l'autocollant "Kilopost") à l'expéditeur et va à La Poste pour leur demander de faire une recherche...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Sont papa la mis à la poste à l'ouverture mardi.
Il la envoyer en recommander...
J'ai pas penser à lui demande ce nr tracking... Merci de l'info ika
Xbox one X
Mardi et toujours rien ? Inquiétant, en effet..
Si en plus c'est un recommandé, ça sera d'autant plus facile pour la poste de voir où est le colis...
Demande le nr du recommandé à l'expéditeur...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Non il est 16h07 et pas de colis en vue. J'irai voir demain matin peut être qu'ils l'aurons reçu d'ici la...
Xbox one X
J'ai téléchargé le pc suite, sans problème..et me suis pris pas mal d'applications et de thèmes...hier matin...
Pourtant ce matin..plus moyen de mettre des applications sur mon N73...le petit téléphone dans la barre des tâches..n'est plus enclenché (connecté ...et lorsque j'essaie de télécharger des applic. ou des thèmes, une réponse apparait chaque fois: demostand application disallowed....
Quelqu'un peut m'aider ?
Quand je vais sur 'la gestion des applications', il indique que l'application n'est pas installée..et là aussi, lorsque je clique sur 'installation'..même réponse: demo stand application disallowed...
Dernière modification par staline, 23 avril 2007, 08h01.
J'ai téléchargé le pc suite, sans problème..et me suis pris pas mal d'applications et de thèmes...hier matin...
Pourtant ce matin..plus moyen de mettre des applications sur mon N73...le petit téléphone dans la barre des tâches..n'est plus enclenché (connecté) ...et lorsque j'essaie de télécharger des applic. ou des thèmes, une réponse apparait chaque fois: demostand application disallowed....
Quelqu'un peut m'aider ?
Quand je vais sur 'la gestion des applications', il indique que l'application n'est pas installée..et là aussi, lorsque je clique sur 'installation'..même réponse: demo stand application disallowed...
Des applications et des thèmes que tu télécharges d'où ?
Sinon, tu peux toujours essayer de désinstaller et réinstaller la pc suite, qqs fois, ça solutionne les problème...
Pourtant ce matin..plus moyen de mettre des applications sur mon N73...le petit téléphone dans la barre des tâches..n'est plus enclenché (connecté) ...et lorsque j'essaie de télécharger des applic. ou des thèmes, une réponse apparait chaque fois: demostand application disallowed....
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour Staline,
Tu peux toujours essayer ceci :
D'abord, tu vas dans : Menu / outils /Gestionnaire d'applications / Options / Paramètres
Voilà, j'ai le mien aussi superbe écran ce n73 me et le son un régal
Xbox one X
Commentaire