Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non pas encore, on va dire que je ne les pas encore trouver gratuitement
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
      Appui prolongé sur # et tu pourras alors mettre des lettres !
      Merci pour cette astuce
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Pour les possesseurs du N73 ME et ceux qui ont possédé le N73 classique, ne trouvez-vous pas l'interface ME est plus rapide que le second cité ?

Surtout lors de l'ouverture des dossiers photos/vidéos.

Commentaire

• Je trouve l'autonomie de ce N73 pas mal pour un smartphone sous symbian...mon P990i ne tient pas aussi longtemps...
          Le K800i (non smartphone) , par contre, tient aussi longtemps que mon P990i...c'est tout dire!
          Je n'ai pas encore 'viré' N O K I A ..mais il faut avouer que ces N73, N95...etc.. sont des belles petites merveilles electroniques avec des défauts, certes...
          J'ai toujours affirmé que les 'smartphone' de nokia était toujours les meilleurs tandis que les 'phone' tout court...SE était nr1...
          Dernière modification par staline, 13 mai 2007, 12h17.
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Tu tiens combien de temps J-C avec ton N73?

Moi, allumé 24/24, je tiens 2 jours et demi, pas plus.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Niveau autonomie .. Je ne fais pas plus de deux jours avec.

Idem pour un N93 avec Wifi ON.

L'autonomie est plus que correcte pour un Symbian malgré tout.

Je ne tenais pas plus de 60heures avec le K800i.

Commentaire

• Ah bon? Pas plus que ça avec ton K800i??

Avec le mien, je tenais 5 jours allumé 24/24 et je l'utilisais assez bien.

Comme quoi, d'un gsm à l'autre, la batterie ne donne pas le même rendement.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Ben vi .. Je laisse le BT non-stop sur les trois cités.

Je téléphone +- 75mins / jour.

Je trouvais le K800i assez gourmand lorsqu'on était en communication et bcp moins qu'un Symbian niveau exploitation pure de l'appareil. (Logique dans un sens)

Commentaire

• Moi perso mon k800i bt allumer mais juste sms je tien 4jours
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X

Commentaire

• Vous laissez le Bt allumer pourquoi faire ?
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Bah moi par fainéantise ^^

Sérieusement, comme sa il est toujours allumer pour d'éventuelle échange de musique/image avec mon bof , ma cop , etc
                        Xbox one X

Commentaire

• Pour mon oreillette BT. Dès que je rentre dans ma bagnole, je suis directement connecté.

Commentaire

• J'ai une oreillette bluetooth Jabra et pas moyen de connecter l'oreillette...

Sur mon K800 et K750 pas de souci ca prenait 2 sec mais là...

Manip particulière à faire ??
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Heu .. Pas de soucis pour moi ..

Tu l'as mises en mode détection au moins ?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                J'ai une oreillette bluetooth Jabra et pas moyen de connecter l'oreillette...

Sur mon K800 et K750 pas de souci ca prenait 2 sec mais là...

Manip particulière à faire ??

Perso j'ai eu la cas il y a quelques mois avec une Jabra : elle fonctionnait avec mon K750i mais pas avec mon Nokia 9300...
                                As-tu vérifié la liste de compatibilité de ton oreillette ?
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X