Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non si tu avais lu bien mon post, je l'ai payé 429 euros donc la version normale donc je ne me suis pas fait floué...

Tu me sembles etre bien rapide dans tes point de vue et tes eval negatives...
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• vala j'ai mon n73 flasher en ME ...

Une tite question le led bleu qui clignote c'est juste un voyant reseaux ?
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
        vala j'ai mon n73 flasher en ME ...

Une tite question le led bleu qui clignote c'est juste un voyant reseaux ?

C'est que ton N73 est en mode sommeil (sleep mode) et/ou le BT est activé
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• le bt est désactivé ...
          Pour le sleepmode je viens de voir il est activé
          Merci d'avoir éclairé ma lenterne fab :d
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Chez moi, le bluetooth n'a jamais fait clignoter cette petite lampe bleue, chez vous bien ?
            Moi ce n'est que le mode sommeil...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
              Désolé de te contredire mais 429 € est le prix officiel par Nokia Bénélux pour le N73 ME. 399 €est le prix officiel du N73. Ni plus, ni moins.

(Et quand à ta remarque, 1/, c'est une réputation négative, 2/, c'est totalement justifié ... Tu t'es dit intéressé, tu cherchais une date, puis plus de news, aucune réponse aux MP, ni même au coup de fil, messagerie directement. Donc c'est mais c'est amplement cherché, les réputations sont faites pour cela, il me semble. Sujet clos pour ma part )

429€ le ME?

et bien alors photo hall devrai revoir leur prix car 519€ à cora
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• effectivement Alien, merci de soulever la question

Ca fait bon marché le Music edition, meme Astel le vendrait bien bien cher alors !!
                Bande de voleurs LOL

Commentaire

• Envoyé par routouflou Voir le message
                  Je viens de lire quasiment tout le post, et cela me fait peur... Lors de l'achat le N73 possede deja un certains nombe d'appications? Par la suite, est ce vraiment compliquer,d'installer de nouveaux programmes, la plus part sont ils gratuits, les installations se font via le c, ou le n70 direct... et quelles applicaions dites de bases me conseilleriez vous d'installer lors de l'achat?
                  Il ne faut pas avoir peur, c'est limite plus simple qu'un ordinateur...
                  De base il y a en effet qqs applications, mais peu, et en rajouter est un vrai jeu d'enfant avec la pc suite... Avec le cable fourni, ou par bluetooth...
                  Beaucoup d'applications sont payantes, mais bon, tu trouveras sûrement de bonnes âmes ici pour t'aider pour ça quand même...
                  Les applications de bases qui t'intéressent ne seront pas forcément celles qui m'intéressent donc difficile de te dire pour ça...

Moi je te conseillerai d'abord d'acheter l'appareil, familiarise-toi avec, et ensuite tu verras de toi même ce que tu as besoin, pour rajouter dessus...

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    effectivement Alien, merci de soulever la question

Ca fait bon marché le Music edition, meme Astel le vendrait bien bien cher alors !!
                    Bande de voleurs LOL
                    Jool, quand tu tapes *#0000# ca te donne quoi ?
                    En fonction de ta version du soft, on sait dire si c'est un ME ou un normal...

Commentaire

• Moi sa donne,

v3.0649.0.0.1

30-11-2006

rm-133
                      nokia n73(2)

Il y a sûrement une mise a jour pour mon gsm. Mais comme il vient de Italie , je n'es pas l'option dans mon tel pour le mettre à jour...
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                        Moi sa donne,

v3.0649.0.0.1

30-11-2006

rm-133
                        nokia n73(2)

Il y a sûrement une mise a jour pour mon gsm. Mais comme il vient de Italie , je n'es pas l'option dans mon tel pour le mettre à jour...
                        Effectivement alien-vs-predator il existe une MAJ après la tienne qui est la v3.0704.1.0.1
                        C'est un ME ou un normal toi ?

Tu n'as pas besoin d'option pour la mise à jour dans ton téléphone, ça se fait par un programme qui s'appelle Nokia Software Udater, que tu dois installer sur ton pc et que tu sais trouver sur le site Nokia.
                        Moi j'ai un modèle français et ça fonctionne parfaitement

Commentaire

• V 3.0705.1.0.31

26.01.2007

Rm-133

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                            Effectivement alien-vs-predator il existe une MAJ après la tienne qui est la v3.0704.1.0.1
                            C'est un ME ou un normal toi ?

Tu n'as pas besoin d'option pour la mise à jour dans ton téléphone, ça se fait par un programme qui s'appelle Nokia Software Udater, que tu dois installer sur ton pc et que tu sais trouver sur le site Nokia.
                            Moi j'ai un modèle français et ça fonctionne parfaitement

Merci de l'info

j'ai le ME
                            Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                              V 3.0705.1.0.31

26.01.2007

Rm-133
                              C'est bien un ME Jool...

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                                Merci de l'info

j'ai le ME
                                Pour toi alien-vs-predator, moi je t'ai donné ce que je pensais être la dernière version du soft tantôt, mais il y en a une autre depuis, la v3.0713.1.0.2.
                                Mais cette version est pour le N73 normal, c'est peut-être et même certainement une autre pour le ME.
                                De toute façon, tu installes le programme Nokia Software Udater que tu trouves ici:

Ensuite tu connectes ton téléphone et le programme te dira si il existe une nouvelle version disponible pour ton téléphone, et te demandera si tu veux faire la MAJ.

Si tu décides de la faire, attention de bien avoir ton gsm chargé à fond, et d'avoir fait une sauvegarde de la mémoire téléphone sur ta carte mémoire et ensuite de la retirer de ton gsm avant de faire la MAJ.
                                Dernière modification par ICE MAN, 17 mai 2007, 12h07.

Commentaire

Chargement...
                                X