If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'en suis tombé amoureux quand j'ai vu la publicité à la télévision...
Oui, c'est clair, moi je l'aurai préféré en noir, mais comme je l'ai acheté dans les premiers, je savais pas encore qu'il allait sortir comme ça, et même pas en ME non plus...
Et pas envie de changer rien que pour la couleur...
Quand j'ai vu la pub à la télé je croyais qu'ils parlaient du ME moi au départ...
Exactement dans le meme cas que toi Iceman. J'ai également cru que c'était une publicité du ME. Mais bon, je vais aussi me contenter de mon plum/silver qui me convient parfaitement. Cette envie du noir me passera...èspérons...
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Nous vous parlions il y a quelques jours d'une nouvelle édition du Nokia N73 contenant le film "Le parrain" sur carte mémoire. Après un bon buzz sur le web, voici le site officiel. Il permet de découvrir les spécificités de pack avec une bande annonce.
Ca doit être sympa de voir un film comme ça sur un gsm...................................
Avis perso bien sûr
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Moi pas encore mais comme ça fait déja 2 semaines que je l'ai ça va certainement plus durer longtemps....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Est-ce que qqun a déja essayé de "signer" une application Symbian ?
Je viens de le faire avec LargeTime, ça a bien fonctionné, mais quand je l'installe avec succès sur mon N73, Je ne vois l'îcone nulle part, et pourtant, il est bien installé quand je vais voir dans le gestionnaire d'applications...
Qqun aurait-il déja eu ce genre de problème avec une application pour laquelle il a créé un certificat ?
Normallement, en tout cas sur le N70, il n'y avait pas d'icone de Largetime, tu devais aller dans le theme que tu utilsais, option, modifier, et la il apparaissait...
Peux tu partager Largetime?je le cherche depuis un petit temps...
Normallement, en tout cas sur le N70, il n'y avait pas d'icone de Largetime, tu devais aller dans le theme que tu utilsais, option, modifier, et la il apparaissait...
Peux tu partager Largetime?je le cherche depuis un petit temps...
Oui, entre temps j'ai trouvé... Et ça marche impec...
Je veux bien te le fournir mais il faudra que tu crées un certificat pour "signer" l'application comme j'ai fait, sinon ça ne marchera pas...
comment fais tu pour créer un certificat, j'ai un peu regarder,mais susi un peu perdu
Je dois bien t'avouer que ce n'est pas simple du tout, je m'y suis repris à deux fois, la première fois, je n'y étais pas arrivé en suivant la marche à suivre en francais, et pour la deuxième, sur un forum anglais, ça a été avec succès...
Je ne saurais pas t'expliquer, je vais juste te donner les deux liens... Si tu as des questions quand tu essaies, demande-moi...
Commentaire