Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis complètement du même avis que toi Lycanthe !

Je viens de passer du K800i au N73 et coté finition de ce dernier je suis assez déçu.

J'ai pas mal de craquements dans la coque également comparé à mon ancien K800i et les menus sont plus complexes mais symbian oblige.

Mis à part ça et le niveau photo en léger deça par rapport au K800i, je suis assez satisfait.

Je voulais du changement, j'en ai !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
      Je suis complètement du même avis que toi Lycanthe !

Je viens de passer du K800i au N73 et coté finition de ce dernier je suis assez déçu.

J'ai pas mal de craquements dans la coque également comparé à mon ancien K800i et les menus sont plus complexes mais symbian oblige.

Mis à part ça et le niveau photo en léger deça par rapport au K800i, je suis assez satisfait.

Je voulais du changement, j'en ai !
      et pour moi j'ai vendu mon N73ME à cause des craquements, je ne supporte pas ça,
      et je doit dire que je suis toujours avec mon K800i qui me comble

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• c'est vrai que le K800i est nettement mieux fini!

Totalement d'accord avec vous 3, Lycanthe, Stephane23 et Pacha! !!!!!!!!!

Je viens de recevoir cet aprem mon K800i Allure Brown (TiFFken) et il est superbe, magnifique, génial et quelle finition incroyable!
        Franchement, par rapport au N73 même ME qui il est vrai craquait vraiment pas mal, celui-ci est géniallissime et très intuitif, ravie!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Je suis d'accord et pas d'accord avec vous! Il est vrai qu'il y a quelques craquements! Par contre je trouve que le joystick reagit beaucoup mieux que sur mon ancien K800. Idem pour le cache appareil photo qui s'ouvrait sans cesse sur mon K800 et ici il reste ne place!
          Enfin, moi je le trouve beaucoup plus intéressant que le K800

Commentaire

• D'accord avec toi Math !

C'est le cache APN qui a fait que j'ai revendu mon K800i brown, trop de jeu. Mais sinon quel look !

Il sortirait un K810i brown...

En ce qui concerne les craquements du N73, c'est assez dommage mais bon...
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• De toute façon j'ai adoré mon N73 ME mais il faut être honnête : il craque de partout!
              Puis aujourd'hui j'adore mon K800i, c'est aujourd'hui.
              Dans trois semaines voire 4, j'en aimerai un autre!... enfin je suppose ...
              Mais comme dit mon ami IceMan... "toi, tu es pro-SE, alors..."
              Peut-être, mais ça ne m'empêche pas de toujours regarder ailleurs, et de goûter
              bon, pas longtemps... je reviens vite à SE, mais bon...

là, j'ai l'occasion d'acheter un HP 6915... je me tate...

(mais je garde mon K800i )

Bonne soirée à tous!

Karin.
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Je comfirme, le N73 n'est pas si mal fini...

Bon ok, le cache apn a un peut de jeux si on "tapote" dessus mais sinon c'est honnete.

Mon avis est qu'en mettant son mobile dans les poches de jeans ils subissent des pressions dans tout les sens, ils finissent par grincés plus vite a cause de ca je pense.

Perso j'utilise un housse de ceinture horizontale.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                  En plus beaucoup trop de fonctions doivent obligatoirement êtres activées au joystick....
                  Pas de raccourcis clavier pour la photo
                  Salut lycanthe, pour la photo suffit d'ouvrir le cache. Pour la galerie, tu as un bouton sur le côté.

Envoyé par stephane23
                  Mais les vidéos sont mieux sur le N73.

J'ai eu le k800i. Superbe finition, et superbe photos.

Je l'ai échangé contre un n73.
                  Le n73 c'est l'évolution avec Symbian. J'en suis ravi du mien.

HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                    Salut lycanthe, pour la photo suffit d'ouvrir le cache. Pour la galerie, tu as un bouton sur le côté.
                    Je suis pas asser stupide pour laisser le cache fermé ou pour pas avoir vu qu'il y en a un.... il sait difficilement se cacher d'ailleurs....

Clair qu'avec le cache fermé.... les photos sont un peu noires....

Quand je parle de raccourcis photo, je veux dire que les touches du clavier mènent aux réglages photo, comme sur le K800i, sur le N73 faut passer par les menus obligatoirement
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• N 73

Envoyé par doudouagnes Voir le message
                      Bonjour,

Je voudrais mettre le soft de mon N73 à jour. Avant de me rendre dans un centre agréé, j'ai voulu essayer par moi-même: j''ai téléchargé Nokia Software Updater et Nokia Pc Suite mais le programme nokia software updater ne se lance pas.
                      Quelqu'un aurait-il une astuce pour moi?
                      Salut,

Un grand Merci ICEMAN et PATHUB. Je vais suivre votre conseil.
                      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
                        Salut,

Un grand Merci ICEMAN et PATHUB. Je vais suivre votre conseil.
                        De rien doudouagnes, tiens-nous au courant !
                        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Pour les Base, quelqu'un a réussi à envoyer un mms ?

j'y arrive pas
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Bon, j'ai une petite question. Je n'ai pas lu tout le topic donc excusez moi si elle a déjà été posée. A quoi sert la petite lampe bleue qui clignote (parfois) au dessus de l'écran? C'est possible de l'éteindre?

Merci beaucoup,
                            Delands

Commentaire

• Bonjour Dedlans,

la led bleue s'allume lorsque :

Le BT est activé
                              et/ou
                              Ton N73 est en mode veille.

Donc possibilité de l'enlever si tu enlèves le mode veille en allant dans les paramètres de réglages du N73.

Commentaire

• Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Delands

Commentaire

Chargement...
                                X