Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par simeone Voir le message
    Ben oui, j'ai été sur le bon site, mais je comprends pas pourquoi ca ne veut pas mettre à jour ???

chez moi celà ne veux pas non plus, j'ai du faire la MAJ chez cartronics, et c'est la v2.0628.0.0.3
    et c'est un benelux,
    je ne comprend pas pourquoi ika-ika et les autres savent mettre la MAJ via le pc,
    je mens pose des questions,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Une question/conseil:
      je vais commander mon N73 en Italie (prix interessant). Pensez vous qu'il risque d'y avoir un problème de compatabilité du software et pour les eventuelles mis à jour en Belgique?
      J'hesite si acheter une version distribue par un operateur avec son logo et quelques personalisations des themes etc. Pensez vous qu'il est possible / facile de les effacer pour avoir donc un téléphone nu? (c'est un peu la même chose que le k800 version Proximus...).
      Merci d'avance pour vos conseils...

Commentaire

• Envoyé par andrea Voir le message
        Une question/conseil:
        je vais commander mon N73 en Italie (prix interessant). Pensez vous qu'il risque d'y avoir un problème de compatabilité du software et pour les eventuelles mis à jour en Belgique?
        J'hesite si acheter une version distribue par un operateur avec son logo et quelques personalisations des themes etc. Pensez vous qu'il est possible / facile de les effacer pour avoir donc un téléphone nu? (c'est un peu la même chose que le k800 version Proximus...).
        Merci d'avance pour vos conseils...
        bonsoir andrea

moi personnellement je l'achéterais ici, en belgique,
        comme ça je ne me casserai pas la tête,

bien à toi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          chez moi celà ne veux pas non plus, j'ai du faire la MAJ chez cartronics, et c'est la v2.0628.0.0.3
          et c'est un benelux,
          je ne comprend pas pourquoi ika-ika et les autres savent mettre la MAJ via le pc,
          je mens pose des questions,

pacha.
          En ce qui me concerne, j'ai fait la MàJ il y a une douzaine de jours, sans aucun problème...
          Ils sont peut-être en train de faire la mise à jour le programme de mise à jour (si vous voyez ce que je veux dire...)
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
            En ce qui me concerne, j'ai fait la MàJ il y a une douzaine de jours, sans aucun problème...
            Ils sont peut-être en train de faire la mise à jour le programme de mise à jour (si vous voyez ce que je veux dire...)
            hello ika-ika

bein j'ai déjà éssayer plusieurs fois, le téléchargement fonctionne pour celà aucun problême, et quand je veux l'installer celà me dit pas de nouvelle MAJ pour votre appareil,

bizzare non,

pacha.
            sigpic

Commentaire

• moi j ai fais la mise a jour sur le site et j ai pas eu de probleme
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

Commentaire

hello ika-ika

bein j'ai déjà éssayer plusieurs fois, le téléchargement fonctionne pour celà aucun problême, et quand je veux l'installer celà me dit pas de nouvelle MAJ pour votre appareil,

bizzare non,

pacha.
                C'est de ta faute, tu n'aurais jamais dû revendre ton 1er N73...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                  Juste pour info ... Moi c'est un modèle FR et non Bénélux (Moins de bug, plus stable, et MàJ possible )
                  Moi aussi, modèle français... Beaucoup moins de soucis de tous genres...

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                    C'est de ta faute, tu n'aurais jamais dû revendre ton 1er N73...

salut ika-ika,

j'avais là même chose avec mon premier N73,
                    il doit y avoir une raison, c'est pas possible,
                    je veux la dérrnière MAJ

bien à toi

pacha.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                      Juste pour info ... Moi c'est un modèle FR et non Bénélux (Moins de bug, plus stable, et MàJ possible )
                      voilà donc le pourquoi je ne sais pas mettre la MAJ via mon PC,
                      c'est un benelux que j'ai,
                      peux être possible de la mettre via le site nokia.fr?
                      si quelqu'un pourrais me le confirmer

un grand merçi

pacha. .
                      sigpic

Commentaire

• Bonjour et bon we à tout le monde, voilà finalement comme je devais changer de gsm vu que mon SE K750I montrait pas mal de signes de faiblesse entre autres il se bloquait après l'envoi de 5 photos vers mon portable que ce soit via la connection bluethooth ou via le câble, je reviens à la marque qui m'a fait découvrir les gsms et donc je viens d'acheter ce " fameux " Nokia N73 et ne le regrette pas, surtout point de vue attribution des sonneries par contact car c'est une chose que j'apprécie beaucoup sur un gsm et je vous dit à toutes et tous un grand merci aussi car grâce à tous vos précieux conseils j'ai de suite fait la mise à jour et tout s'est passé sans problème, maintenant il ne me reste plus qu'à tester l'appareil photo, plus besoin d'apn, car ça aussi je suis très photos et avec le zoom en prime svp, que demander de plus, et je pense aussi bientôt installer le Tom Tom Mobile, là aussi gain de place, ce gsm est génial, un " tout en un " en somme ou enfin presque, je vous souhaite un bon we.

Commentaire

• Envoyé par tabouille Voir le message
                          Bonjour et bon we à tout le monde, voilà finalement comme je devais changer de gsm vu que mon SE K750I montrait pas mal de signes de faiblesse entre autres il se bloquait après l'envoi de 5 photos vers mon portable que ce soit via la connection bluethooth ou via le câble, je reviens à la marque qui m'a fait découvrir les gsms et donc je viens d'acheter ce " fameux " Nokia N73 et ne le regrette pas, surtout point de vue attribution des sonneries par contact car c'est une chose que j'apprécie beaucoup sur un gsm et je vous dit à toutes et tous un grand merci aussi car grâce à tous vos précieux conseils j'ai de suite fait la mise à jour et tout s'est passé sans problème, maintenant il ne me reste plus qu'à tester l'appareil photo, plus besoin d'apn, car ça aussi je suis très photos et avec le zoom en prime svp, que demander de plus, et je pense aussi bientôt installer le Tom Tom Mobile, là aussi gain de place, ce gsm est génial, un " tout en un " en somme ou enfin presque, je vous souhaite un bon we.

Et bien voilà un excellent achat !
                          Félicitations et surtout... beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou...

Commentaire

Bonjour et bon we à tout le monde, voilà finalement comme je devais changer de gsm vu que mon SE K750I montrait pas mal de signes de faiblesse entre autres il se bloquait après l'envoi de 5 photos vers mon portable que ce soit via la connection bluethooth ou via le câble, je reviens à la marque qui m'a fait découvrir les gsms et donc je viens d'acheter ce " fameux " Nokia N73 et ne le regrette pas, surtout point de vue attribution des sonneries par contact car c'est une chose que j'apprécie beaucoup sur un gsm et je vous dit à toutes et tous un grand merci aussi car grâce à tous vos précieux conseils j'ai de suite fait la mise à jour et tout s'est passé sans problème, maintenant il ne me reste plus qu'à tester l'appareil photo, plus besoin d'apn, car ça aussi je suis très photos et avec le zoom en prime svp, que demander de plus, et je pense aussi bientôt installer le Tom Tom Mobile, là aussi gain de place, ce gsm est génial, un " tout en un " en somme ou enfin presque, je vous souhaite un bon we.
                            bienvenu dans le clan des N73

bien à toi

pacha.
                            sigpic

Commentaire

Félicitations, tu ne le regretteras pas...
                              Bon week-end à toi aussi...

Commentaire

voilà donc le pourquoi je ne sais pas mettre la MAJ via mon PC,
                                c'est un benelux que j'ai,
                                peux être possible de la mettre via le site nokia.fr?
                                si quelqu'un pourrais me le confirmer

un grand merçi

pacha. .
                                Et tu crois que tout ceux qui ont un modèle Bénélux n'y arrivent pas ?
                                Peut-être les autres possesseurs de N73 pourront-ils te renseigner...?!
                                Moi c'est un français donc je ne peux rien pour toi...

Commentaire

Chargement...
                                X