Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par GreG|WMNMoi aussi j'ai failli le revendre ... Puis jme dis que de toute façon, y avait rien de mieux pour l'instant sur le marché, hormis ptet le HTC S620 mais WM est totalement incconu pour moi.
tu est du même avis que moi, et personnellement le HTC S620 est totalement inconnu pour ma part aussi,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par denemic Voir le messagepersonne n'as de N73 imode??NOKIA E66 & S-E W995
Commentaire
-
Envoyé par denemic Voir le messagele n73 fonctonne correctement avec mobile TV[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageLa Mobile TV est paramètrable à présent en effet.
Je n'ai pas encore apperçu de N73 IMode Denemix.Mis à part des modèles étrangers non-configurables ici.
alors je vais craquer, me séparer de mon 8800 et prendre un n73...
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messagedonc la visio et la tv ne posent plus de problemes...????
alors je vais craquer, me séparer de mon 8800 et prendre un n73...
Excellent choix !
Et tu le vendrais combien ton 8800 (proposition totalement désintéressée)?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageLa Mobile TV est paramètrable à présent en effet.
Je n'ai pas encore apperçu de N73 IMode Denemix.Mis à part des modèles étrangers non-configurables ici.
NOKIA E66 & S-E W995
Commentaire
-
Bonjour, pouvez-vous vous me dire comment les sonneries d'appel sont attribuées svp, est-ce qu'il est possible d'attribuer une sonnerie pour chaque nom du répertoire comme pour le SE K750I ou est-ce par groupes d'appels qui sont au nombre de 5 si je ne me trompe comme dans la plupart des Nokia, merci, bonne après-midi à toutes et tous.
Commentaire
-
Envoyé par tabouille Voir le messageBonjour, pouvez-vous vous me dire comment les sonneries d'appel sont attribuées svp, est-ce qu'il est possible d'attribuer une sonnerie pour chaque nom du répertoire comme pour le SE K750I ou est-ce par groupes d'appels qui sont au nombre de 5 si je ne me trompe comme dans la plupart des Nokia, merci, bonne après-midi à toutes et tous.
Tu as effectivement la possibilité d'attribuer une sonnerie à chaque contact.
Il suffit de sélectionner un contact -> options -> sonnerie
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire