Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Il y a moyen autrement, mais la pc suite est quand même assez utile, ce serait dommage de devoir t'en priver...
    Oui, effectivement Norton est assez ch.... pour tout ça... Change d'antivirus, crois-moi, ce ne sera pas une perte...

+1 pour norton c'est une grosse daube .........
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Merci à tous pour vos idées !

Je vais réfléchir à l'achat d'une clé Bluetooth et dans l'attente, je vais suivre le conseil d'Ika-Ika via ma carte mémoire avant d'installer PC Suite.
      Hors sujet : Norton, c'est la galère , j'ai installé la mise à jour et je n'arrive plus à activer le contrôle parental.....

Joyeux Réveillon à vous tous !

Diev

Commentaire

• Envoyé par diev Voir le message
        Merci à tous pour vos idées !

Je vais réfléchir à l'achat d'une clé Bluetooth et dans l'attente, je vais suivre le conseil d'Ika-Ika via ma carte mémoire avant d'installer PC Suite.
        Hors sujet : Norton, c'est la galère , j'ai installé la mise à jour et je n'arrive plus à activer le contrôle parental.....

Diev
        De rien, quand on peut aider quelqu'un...

Oui, tu peux faire ça...

Bon réveillon à toi aussi...

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
          +1 pour norton c'est une grosse daube .........
          Effectivement, sur tout les pc de mes proches ou amis que je suis allé "nettoyer" car bloqués ou fortement ralentis par les virus et autres trojan, les 3/4 avaient norton comme antivirus...

Commentaire

Diev
            joyeux reveillons a toi aussi merci
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Diev
              Joyeux réveillon à toi et à ta famille !
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Joyeux réveillon à vous tous...

Commentaire

• bon réveillon à tous et prudent sur les routes

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Joyeux réveillon à tous.

Commentaire

• Merci Jobhi

Passez tous un agréable réveillon mes amis

Commentaire

• voila je viens de reprendre un joli N73

pour l'instant je ne regrette pas mon k800i

c'est un régal dans les menus ect... avec cette résolution et ce sublime écran,la lenteur ne se fait pas sentir du tout.

et je viens de le flasher et mis à jour. suis en v3.0638.0.0.1

seul petite chose qui me dérange,c'est lorsque je reçoit un message,le nom n'est pas indiqué

voili voilo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                          voila je viens de reprendre un joli N73

pour l'instant je ne regrette pas mon k800i

c'est un régal dans les menus ect... avec cette résolution et ce sublime écran,la lenteur ne se fait pas sentir du tout.

et je viens de le flasher et mis à jour. suis en v3.0638.0.0.1

voili voilo
                          Coucou Toyo!
                          Bonne année 2007!
                          Tu sais quoi? vous me tentez avec votre N73!
                          Alors, comme mon W850i va partir en SAV, je m'en cherche un comme second phone, faut que j'y goute! je l'aimerai en noir, alos je cherche!
                          Félicitations pour ton nouveau N73!
                          Karin.
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• toyo,
                            Félicitations pour ton achat
                            En ce qui concerne les messages, j'avais parfois le même problème mais j'avoue ne pas avoir trop cherché à le résoudre...
                            Question : est-ce que les nr de ton répertoire sont sous la forme +324xxxxxx ?

PerleNoire,
                            Alleeeeez, laisse-toi aller... il te fera vite oublier le W850i...
                            Dernière modification par ika-ika, 02 janvier 2007, 00h30. Motif: rajout de lettres stupidement oubliées... la fatigue...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Félicitations toyo.

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message

PerleNoire,
                                Alleeeeez, laisse-toi aller... il te fera vite oublier le W850i...
                                Mais je ne veux pas oublier mon W850i , je voudrai vivre avec les deux

[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X