Envoyé par GreG|WMN
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
-
Envoyé par ace777901 Voir le messageEt voilà, il est mien depuis aujourd'huitrop beau, je l'aime déjà
Commentaire
-
Envoyé par ace777901 Voir le messageEt voilà, il est mien depuis aujourd'huitrop beau, je l'aime déjà
tu n'as plus qu'as mettre ton 8800 sous verre sur une petite étagère!!
NOKIA E66 & S-E W995
Commentaire
-
Si je n'avais pas mon E61 (qui me comble vraiment en tout point), je m'en reprendrais bien un...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageEt bien félicitations pour ton achat... tu ne le regretteras pas...
Si je n'avais pas mon E61 (qui me comble vraiment en tout point), je m'en reprendrais bien un...
Merci ika-ika
Commentaire
-
Félicitation ace777901Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un N73 depuis hier. Je le trouve génial !
Evidemment, je suis face à un noeud.
Pouvez-vous me dire dans quel dossier du gsm transférer des thèmes que j'ai téléchargés sur mon ordinateur en utilisant seulement le cable usb ?
Pas moyen d'accéder au dossier "thèmes" où je voudrais les enregistrer.
Merci d'avance pour votre aide car cela fait un moment que je cherche.
Diev
Commentaire
-
-
Envoyé par diev Voir le messageBonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un N73 depuis hier. Je le trouve génial !
Evidemment, je suis face à un noeud.
Pouvez-vous me dire dans quel dossier du gsm transférer des thèmes que j'ai téléchargés sur mon ordinateur en utilisant seulement le cable usb ?
Pas moyen d'accéder au dossier "thèmes" où je voudrais les enregistrer.
Merci d'avance pour votre aide car cela fait un moment que je cherche.
Diev
Pour faire plus simple, tu ouvres juste ta pc suite (si tu l'as déja installée) ensuite tu choisis "installer des applications" et tu transfères les fichier sur ton gsm, ça demande une manipulation sur l'appareil pour choisir la mémoire téléphone ou carte et finaliser l'installation...
Comme ça pas besoin de chercher où mettre tes thèmes, ils seront automatiquement dans le bon dossier...
Il y a moyen de faire autrement, mais là c'est le plus simple...
Commentaire
-
Merci beaucoup à toi Iceman.
Je voulais éviter d'installer le PC suite (car celui de mon ancien K800i était en conflit avec mon antivirus Northon), mais si c'est le seul moyen de ne pas chercher où mettre mes thèmes, je vais le faire.
Bon aprèm !
Commentaire
-
diev,
Avant d'installer PC Suite, ce que je faisais également c'est de transférer les thèmes sur ma carte mémoire (dans le fichier "images", par exemple, pour les retrouver facilement) via mon lecteur de cartes.
Je les installais ensuite très facilement sur mon gsm...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageMerci beaucoup à toi Iceman.
Je voulais éviter d'installer le PC suite (car celui de mon ancien K800i était en conflit avec mon antivirus Northon), mais si c'est le seul moyen de ne pas chercher où mettre mes thèmes, je vais le faire.
Bon aprèm !
Oui, effectivement Norton est assez ch.... pour tout ça... Change d'antivirus, crois-moi, ce ne sera pas une perte...
Commentaire
Commentaire